Mise à jour le 13 janvier

Les Lotois dans les nationaux

Dernières directives du 3 janvier 2022 concernant le Pass Sanitaire (voir ci-contre)

Listings Joueurs Elites et Honneurs

Liste Elites Lotois 2022.pdf
Liste Honneurs Lotois 2022.pdf

Calendrier 2022

Mis à jour le 14 janvier 2022

Calendriers 2022 ICI

Mis à jour le 15 mai

Pour tous les concours organisés dans le comité du Lot, le Pass Sanitaire est OBLIGATOIRE dès la 1ere personne, ceci jusqu'à nouvel ordre

En toute circonstance, remplir une feuille de tracabilité

Le 16/11 mise à jour  ICI

Le 22/09 mise à jour du Palmarès & classements des championnats ICI

Le 06/12 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI

Le 06/12 Palmarès Challenge Départemental ICI

22/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

08/09/21

Une boule OBUT Match 120

poids 690 gr

N° L39

a été laissé à Gramat lors du championnat du Lot doublette vétéran

Contacter le club de Gramat au

Au 25 décembre 2021, le site a reçu 3 600 000 visites

Le championnat du Lot triplette mixte s’est déroulé le dimanche 15 août au boulodrome de Lhospitalet.

Cette épreuve qui a rassemblé 53 trios a été organisée par l’équipe de bénévoles de la société locale dirigée par Isabelle Greffier et Christian Austruy.

Après le contrôle du Pass Sanitaire exigé pour tous les compétiteurs, le championnat a pu débuter.

Côté sportif, comme lors de tous les championnats des défaites surprises ont été enregistrées lors des tours initiaux.

En 1/4 de finale,

Victoire aisée 13 à 5 du trio Gourdonnais Delphine Conduché, Dominique Guynet et Mickael Iragnes au dépend de Ghislaine & Christophe Baussian, Christophe Vielcastel de Mercuès.

Dans une confrontation 100% Gourdonnaise victoire logique sur le score de 13 à 4 d’ Alexandra & Patrick Bornes, Sébastien Da Cunha devant Sandrine Malaurie, Jérôme Feixa et Yannick Jarland.

Victoire sans fioriture 13 à 1 du trio de Cahors Sport Pétanque de Malorie & Daniel Durand, Laurent Fouillac de Cahors Sport Pétanque face à Christine & Didier Berthié, Stéphane Delmas de Concots.

Dans une rencontre hyper serrée l’équipe de Concorès de Lucie & Wesley Delanis, Patrick Breidenbach  s'est imposée sur le fil 13 à 12 contre les champions doublette mixte Gourdonnais de cette année Julie Gambini, Alain Kessler associés à Paul De Almeida Amaral.

En 1/2 finale, belle prestation de l’équipe de Lucie Delanis qui a pris le dessus 13 à 9 sur le trio Gourdonnais emmené par Alexandra Bornes.

L’autre joute a vu une victoire sans concession de l’équipe de Delphine Conduché au dépend des Cadurciens conduits par Malorie Durand.

Le but de la finale a été lancé par la co-présidente de Lhospitalet  Isabelle Greffier.

Après un bon départ des Gourdonnais qui ont mené 8 à 0, l’équipe de Concorès a su relever la tête pour revenir sur les talons de leurs adversaires.

Malgré cette remontada, les Bourians Delphine Conduché, Dominique Guynet, Mickael Iragnes ont réussi a préserver l’essentiel en s’imposant 13 à 9 face à Lucie & Wesley Delanis et Patrick Breidenbach.

Les Gourdonnais ont reçu le Challenge Roland Monferrand dévolu aux vainqueurs et mis en jeu pour la 7eme fois.

La table de marque a été tenue avec brio par Jean-Paul Buri sous la responsabilité du délégué  Serge Bourgès.

L’arbitrage a été assuré avec efficacité par Fabrice Haras et Gilles Mouillerac.

Page_Rslt_CHAMP_TRI_MIXTE_2021.html

Plateau repas championnat triplette mixte

Plateau 15 aout 2021 Lhospitalet.pdf

CHAMP_TRI_MIXTE_2021_Liste des Equipes.p[...]
CHAMP_TRI_MIXTE_2021_Liste Poules.pdf

La 16eme édition du championnat du Lot triplette mixte se déroulera le dimanche 15 août au boulodrome de Lhospitalet.

Cette épreuve qui rassembera 53 équipes sera organisée par les bénévoles de la société locale dirigée par le duo présidentiel Isabelle Greffier, Christian Austruy.

Aucun des joueurs Cajarcois tenants du titre Cécile Largentie, Aurélien Mapelli et Alexandre Teixeira ne seront présents pour défendre leur sésame.

L’équipe lauréate de cette épreuve se verra décerner le Challenge Roland Monferrand mis en jeu pour la 7eme fois.

L’arbitre responsable de cette épreuve sera Fabrice Haras.

La compétition débutera dès 8h30.

En raison des mesures sanitaires prônées par le gouvernement, le Pass Sanitaire sera obligatoire pour pouvoir accéder au site.