Mise à jour le 11 décembre

Photo concours

OBJET TROUVE 19 11 18

Il a été trouvé un bracelet lors du week-end des finales CDCF et CDC 18 et 19/11 au boulodrome de Cahors

Contact : 06 64 80 37 02 (HR)

1 clic = 1 soutien

jeux olympiques de 2024

LES ECOLES DE PETANQUE DU LOT

Si vous avez des infos  ou des photos, merci de nous les communiquer

Ecole de pétanque de Cahors ICI

Ecole de Pétanque du Pays de Figeac ICI

Ecole de Pétanque de Tauriac ICI

Infos décembre 2017

17-09
Un échange de boule est survenu  lors du concours régional de Puy L’Evêque le 13/08/2018

l' échange concerne une  CX COU

poids 680 gr
ref K328
initiale DG

contre une match
poids 680 gr
ref Z88

merci de contacter Philippe Destor au

Meilleurs joueurs Lotois & Palmarès

Le 06/12 mise à jour du Palmarès ICI

Le 19/09 mise à jour meilleurs joueurs Lotois ICI

12/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

Co-webmasters : Sandrine Baginski, Marielle Bex, Christian Gramond

06/12 Palmarès des points joueurs et des clubs ICI

06/12 Listing des joueurs Elites et Honneurs 2019 ICI

02/12 Résultats du Jeu du Comité ICI

02/12 Le 61eme Congrès Départemental ICI

29/11 Documents de prise de licences ICI

25/11 Cahors en 1/2 finale du Trophée des villes  ICI

19/11 Résultats des  finales du CDC 1ere 2eme

3eme 4eme

18/11 Résultats de la finale  de la coupe du Lot ICI

18-11 Résultats des finales du CDCF 1ere 2eme

09/11 Réglementation pour l'habillement 2019, voir le fichier sur la page d'acceuil ci-contre

09/11 Feuilles de candidature aux examens d'arbitre ICI

Samedi 15 décembre

Coupe de Noel en triplette mixte au boulodrome de Cahors organisée par Les Escales Pradines

Challenge Départemental

Samedi 29 décembre

Challenge Gilles Cazes organisé par la Pétanque Figeacoise  joué en doublette au boulodrome de Figeac

Novembre et Décembre

Coupe de Noel sous forme de Masters à Bessières (31)

De novembre à février 2019

Masters vétéran de Rodez

Au 5 janvier 2018, nous sommes à 1 million 300 000 lectures

Au 10 mars 2018, nous avons atteint 1 million 400 000 lectures

Au 3 mai 2018, nous comptons 1 million 500 000 lectures

Au 26 juin 2018, nous comptons 1 million 600 000 lectures

Au 9 septembre 2018, nous comptabilisons        1 million 700 000 lectures

Au 29 novembre, nous avons recensé 1 million 800 000 lectures

Sélection de zone à Alès

Malgré de bonnes performances réalisées lors du stage de sélection de la zone Occitanie qui s’est déroulé à Alès, la jeune joueuse de Tauriac Charlyne Mazeyrie n’a pas été retenue pour les stages de sélections interzones.

Félicitations à toi Charlyne pour ton parcours, tu a donné le meilleur de toi même et cela dans un trés bon esprit.

Sélection régionale jeunes 2018

Les sélections de la commission territoriale Midi-Pyrénées se sont déroulées les 22 & 23 septembre au boulodrome de Montauban sous la responsabilité de Daniel Mercadier le mentor de l’équipe Technique régionale.

Cette sélection a regroupé 37 jeunes plus 9 féminines.

Chez les jeunes féminines la joueuse de Tauriac Charlyne Mazeyrie était l'unique représentente Lotoise lors de cette sélection.

Chez les garcons, 4 jeunes joueurs Lotois étaient présents.  Jonathan Legros de la Pétanque Cadurcienne, Tom De Seixas de Mayrinhac-Lentour, Cymon Mazeyrie de Tauriac et Cyeman Belghitate de Cahors Sport Pétanque.

Suite à sa bonne prestation boulistique et à son excellent comportement  Charlyne Mazeyrie a été retenue pour participer à la sélection Occitanie qui se déroulera les 20 et 21 octobre à Alès.

Félicitation à la jeune Tauriacoise assidue des boulodromes depuis plusieurs années.

Liste des selectionnes 2018.pdf

Sélection régionale jeunes 2017 à Montauban

Les sélections de la commission territoriale Midi-Pyrénées se sont déroulées les 23 & 24 septembre au boulodrome de Montauban sous la houlette de Daniel Mercadier le responsable de l’équipe Technique régionale.

Cette sélection a regroupé 27 jeunes et 8 féminines.

Chez les jeunes, 4 jeunes joueurs Lotois étaient présents.  Hugo Clary de Mayrinhac-Lentour, Lucas Foulhac de Cahors Sport Pétanque, Fabien Lavergne de Reyrevignes et Jonathan Legros de la Pétanque Cadurcienne.

Chez les féminines la joueuse de Reyrevignes Léa Lavergne a participé à cette sélection.

Malgré de bonnes prestations des jeunes Lotois, seul Jonathan Legros a été retenu pour participer à la sélection de zone qui se déroulera les 21 et 22 octobre à Narbonne

LES SELECTIONS

SELECTION 46 JEUNES 2014.pdf

La journée annuelle de sélection départementale s’est déroulée le 8 mai au boulodrome de Cahors sous la responsabilité des éducateurs Lotois Guy Alaux et Serge Bourgès.

Huit jeunes joueurs ont participé à cette détection. A l’issue de la journée, 5 joueurs ont étés retenus pour la sélection régionale qui se déroulera à Montauban le 3eme week-end de septembre.

En catégorie espoir, Sylvain Albareil de L’Hospitalet et Valentin Boris de la Pétanque Biarnaise.

Dans la catégorie jeune, 3 joueurs ont étés retenus, Nicolas Rigal d’Espédaillac, Jessy Tonga de Capdenac le Haut et Richie Steimbach de la Pétanque Cadurcienne.