Cliquez ici : CD46
Co-Webmasters :
François Pechmalbec
Sandrine Baginski
Josette Fougeret
Si vous découvrez une erreur sur ce site, faites nous le savoir, merci d'avance
Ci-dessous, liens direct
La catégorisation 2025 est applicable de novembre à fin octobre 2025
De ce fait, les joueurs promotions passant honneurs ne peuvent pas jouer les épreuves promotions programmées en fin d'année
Mis à jour le 30 janvier
Calendriers 2024 ICI
Mis à jour le 27 novembre 2024
Les réglements 2024 ICI
Téléchargement
Mis à jour le 15 février Feuilles d'inscriptions des championnats et modalités 2024 ICI
Voir mes points FFPJP ICI
17/01 Qualification tir de précision senior Masculin et féminin 2025 à Cahors ICI
16/01 Concours Educnaute 2025 à Miers ICI
03/01 Résultats du challenge Claude Nebout à Figeac ICI
19/12 Coupe de France : Résultats du 3ème tour de zone ICI
10/12 3ème place au Régional des féminines du CSP ICI
10/12 Formation tronc commun 2024 ICI
09/12 Trophée des villes 2024 à Douaisis ICI
21/11 Remise d'un don à l'association AFFIRMEE en soutien aux femmes en difficulté ICI
20/11 Historique des Présidents du comité du Lot ICI
18/11 Mise à jour de la Chancellerie (diplômes et médailles des dirigeants) ICI
18/11 Débriefing du 67eme Congrès Départemental de pétanque ICI
17/11 Pétan Quercy N°60 ICI
15/11 Information assurance MMA 2025 ICI
13/10 Tirage du 3eme tour de zone en coupe de France ICI
09/10 Mise à jour phototèque champions 2024 ICI
14/10 Mise à jour phototèque champions en compétition 2024 ICI
11/11/2024 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI
Le 09/10/2024 mise à jour du Palmarès & classements des joueurs et clubs en championnats ICI
Le 18/11/2024 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI
Le 11/11/2024 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI
Le 18/11/2024 mise à jour du Palmarès du Challenge Départemental ICI
Il a eu un échange de boule le 26 août à St Germain du Bel Air
Une boule Obut N° E72
720 grammes
avec
Une Obut RCX N° 2708
Contacter Alexandra Roncari au 06 83 17 78 44
Les annonces seront supprimées au bout de 6 mois
Nos partenaires ICI
Ouverture du site le 1er septembre 2013
Voir le compteur des visites ICI
Le 3eme championnat d’Occitanie doublette jeunes s’est déroulé les samedi 15 et dimanche 15 juin à Albi.
Six doublettes Lotoises étaient en lice. Cette compétition n’a pas généré de résultats marquants pour nos couleurs.
En catégorie minime, avec 2 victoires dans la phase initiale Enzo Boisson et Lenny Kisiel Landas de l’école de pétanque de Cahors ont été versés dans la coupe d’Occitanie ou ils ont échoué en 1/4 de finale.
Le Luzechois Hugo Bousquet associé au Cadurcien Valentin Desmarecaux n’ont pas réussi dans leur entreprise en échouant à 4 reprises.
Chez les cadets, 2 équipes Lotoises étaient en lice.
Axel Lebon de St Géry jouant avec Charlie Pons de la Pétanque Cadurcienne ont remporté 3 victoires en phase éliminatoire. En terminant en 5eme position ils ont obtenu leur qualification pour les 1/4 de finale mais ont malheureusement perdu face à une équipe Tarnaise.
Avec une seule victoire au compteur, les Marnhacois Tciguen & Fernando Meffre ont été éliminés.
Chez les juniors, les champions du Lot Mathys Couderc & Benjamin Le Gros licenciés à la Pétanque Cadurcienne ont remporté 3 matchs et de ce terminé en 5eme position de la 1ere phase. En 1/4 de finale les Cadurciens ont échoué après avoir mené tout le long de la partie face à un duo Audois à leur portée.
La doublette St Pauloise Jade Lafleur, Ryan Dabat ont de leur coté échoué en 1/4 de finale du concours B.
Des résultats décevants ont été enregistrés lors du championnat de tir junior féminin et masculin qui s’est déroulé le samedi matin avant l’épreuve doublette.
Chez les féminines, Tya Lobit de Cahors Sport Pétanque, Mylène Picard de la Pétanque Cadurcienne tout comme Mathys Couderc du même club ont échoué en phase éliminatoire.
Résultats tir féminin
Résultats tir masculin
Les championnats régionaux d’Occitanie de tir junior et doublette jeunes vont se dérouler les samedi 15 et dimanche 16 juin à Albi.
Dans l’épreuve de tir junior qui se déroulera le samedi matin 3 jeunes Lotois seront en lice.
Chez les féminines, Tya Lobit de Cahors Sport Pétanque championne du Lot sera accompagnée de Mylène Picard licenciée à la Pétanque Cadurcienne.
Chez les garçons, le pensionnaire de la Pétanque Cadurcienne Mathys Couderc sera le représentant Lotois.
Dans le championnat doublette qui débutera à 14 heures, six équipes Lotoises seront en lice.
En catégorie benjamin minime, 2 équipes Lotoises seront présentes. Les duos d’Enzo Boisson et Lenny Kisiel Landas de l’école de pétanque de Cahors et le Luzechois Hugo Bousquet associé au Cadurcien Valentin Desmarecaux représenteront le comité du Lot.
Chez les cadets se sera l’équipe non homogène Axel Lebon de St Géry et Charlie Pons de la Pétanque Cadurcienne et celle de Tciguen & Fernando Meffre du Labastide-Marnhac qui défendront les couleurs Lotoises.
En junior, les joueurs de la Pétanque Caducienne Mathys Couderc & Benjamin Le Gros seront accompagnées des pensionnaires de la Pétanque St Pauloise Jade Lafleur, Ryan Dabat.
Bonne chance à la délégation Lotoise supervisée par Serge Bourgès qui saura motiver ces jeunes joueurs pour tenter de réaliser de bons résultats.