Mise à jour le 25 janvier

Tirage de la coupe de France de Jeu Provençal

Remise à jour du calendrier des championnats de France

Merci à nos annonceurs pour leur aide (voir dans l'onglet calendrier 2023)

Classification 2023 des  joueurs Lotois

4 Joueurs honneurs en 2023.pdf
5 Joueurs élites en 2023.pdf

Calendrier 2023

Mis à jour le 25  janvier 2023

Calendriers 2023 ICI

Championnats 2022

Mis à jour le 26 janvier Feuilles d'inscriptions des championnats et modalités 2022 ICI

Dimanche 5 février

Au boulodrome de Cahors organisé par la société des Escales Pradines

Le matin à 8h30, concours tête à tête

L'après-midi à 14h30, concours doublette

Le 1er mars 2023

Trophée handi pétanque à Mont sous Vaudrey

L'affiche ICI

25/01 Tirage de la coupe de France de Jeu Provençal ICI

24/01 Mise à jour des classements des meilleurs joueurs Lotois en championnat ICI

Archives Guy Lagarde ICI

17/01 Organisation de la coupe de France de Jeu Provençal 2023 ICI

11/01 Mise à jour des archives des arbitres Lotois ICI

11/01 Calendrier du pétanqueur 2023 ICI

10/01 Nouveau réglement du CDCF ICI

05/01 Tya Lobit retenue pour le stage national jeunes ICI

03/03 Dossier assurance MMA 2023 ICI

22/12 Tirage des groupes pour les 32emes de la coupe de France ICI

20/12 Modalités du championnat des clubs féminin 2023 ICI

13/12 Petan Quercy N°58 ICI

05-12 Chancellerie : récompenses des dirigeants Lotois ICI

05/12  65eme Congrès Départemental du Lot ICI

09/04 Documents pour la lutte  des violences dans le sport ICI

Le 21/09/2022 mise à jour du Palmarès & classements des joueurs et clubs en championnats ICI

21/09/2022 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

Le  21/11/2022 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI

Le 05/12/2022 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI

26 septembre 2022

Il a été échangé une boule le 18 septembre à Labastide-Marnhac lors d'une journée du CDCJP

une boule Match 110

690 grammes

échangée contre

une boule JB 100 A11

690 grammes

Contact Jean-Christophe Pagès au 06 89 04 63 70

Au 16 janvier 2023, le site a été visité

4 400 000 fois

Le championnat du Lot triplette mixte s’est déroulé le dimanche 15 août au boulodrome de Lhospitalet.

Cette épreuve qui a rassemblé 53 trios a été organisée par l’équipe de bénévoles de la société locale dirigée par Isabelle Greffier et Christian Austruy.

Après le contrôle du Pass Sanitaire exigé pour tous les compétiteurs, le championnat a pu débuter.

Côté sportif, comme lors de tous les championnats des défaites surprises ont été enregistrées lors des tours initiaux.

En 1/4 de finale,

Victoire aisée 13 à 5 du trio Gourdonnais Delphine Conduché, Dominique Guynet et Mickael Iragnes au dépend de Ghislaine & Christophe Baussian, Christophe Vielcastel de Mercuès.

Dans une confrontation 100% Gourdonnaise victoire logique sur le score de 13 à 4 d’ Alexandra & Patrick Bornes, Sébastien Da Cunha devant Sandrine Malaurie, Jérôme Feixa et Yannick Jarland.

Victoire sans fioriture 13 à 1 du trio de Cahors Sport Pétanque de Malorie & Daniel Durand, Laurent Fouillac de Cahors Sport Pétanque face à Christine & Didier Berthié, Stéphane Delmas de Concots.

Dans une rencontre hyper serrée l’équipe de Concorès de Lucie & Wesley Delanis, Patrick Breidenbach  s'est imposée sur le fil 13 à 12 contre les champions doublette mixte Gourdonnais de cette année Julie Gambini, Alain Kessler associés à Paul De Almeida Amaral.

En 1/2 finale, belle prestation de l’équipe de Lucie Delanis qui a pris le dessus 13 à 9 sur le trio Gourdonnais emmené par Alexandra Bornes.

L’autre joute a vu une victoire sans concession de l’équipe de Delphine Conduché au dépend des Cadurciens conduits par Malorie Durand.

Le but de la finale a été lancé par la co-présidente de Lhospitalet  Isabelle Greffier.

Après un bon départ des Gourdonnais qui ont mené 8 à 0, l’équipe de Concorès a su relever la tête pour revenir sur les talons de leurs adversaires.

Malgré cette remontada, les Bourians Delphine Conduché, Dominique Guynet, Mickael Iragnes ont réussi a préserver l’essentiel en s’imposant 13 à 9 face à Lucie & Wesley Delanis et Patrick Breidenbach.

Les Gourdonnais ont reçu le Challenge Roland Monferrand dévolu aux vainqueurs et mis en jeu pour la 7eme fois.

La table de marque a été tenue avec brio par Jean-Paul Buri sous la responsabilité du délégué  Serge Bourgès.

L’arbitrage a été assuré avec efficacité par Fabrice Haras et Gilles Mouillerac.

Page_Rslt_CHAMP_TRI_MIXTE_2021.html

Plateau repas championnat triplette mixte

Plateau 15 aout 2021 Lhospitalet.pdf

CHAMP_TRI_MIXTE_2021_Liste des Equipes.p[...]
CHAMP_TRI_MIXTE_2021_Liste Poules.pdf

La 16eme édition du championnat du Lot triplette mixte se déroulera le dimanche 15 août au boulodrome de Lhospitalet.

Cette épreuve qui rassembera 53 équipes sera organisée par les bénévoles de la société locale dirigée par le duo présidentiel Isabelle Greffier, Christian Austruy.

Aucun des joueurs Cajarcois tenants du titre Cécile Largentie, Aurélien Mapelli et Alexandre Teixeira ne seront présents pour défendre leur sésame.

L’équipe lauréate de cette épreuve se verra décerner le Challenge Roland Monferrand mis en jeu pour la 7eme fois.

L’arbitre responsable de cette épreuve sera Fabrice Haras.

La compétition débutera dès 8h30.

En raison des mesures sanitaires prônées par le gouvernement, le Pass Sanitaire sera obligatoire pour pouvoir accéder au site.