Mise à jour le 17 janvier 2021

Bonne Année !

Tout sur le 63eme Congrès Départemental

Mis à jour le 13 janvier

09/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

02/01 Trombinoscope des candidats à l'élection au Comité Départemental ICI

20/12 Remise à jour des textes disciplinaires 2021

15/12 Plan de reprise N°9 ICI

12/12 Années de catégorisation des joueurs pour 2021 ICI

30/11 Report de la date butoir du 1er tour de zone  en coupe de France ICI

29/11 Informations et supports prise de licences 2021 ICI

28/10 Annulation du Trophée des Pépites  ICI

Il a été échangé le 23 octobre au boulodrome de Cahors

Une boule match IT 700 gr

diamètre 74 gravée J 143

avec

Une boule match IT 690 gr

gravée E 335

Contacter Jérémy Zonghero au 06 74 98 73 07

Le 4 décembre 2020, le site web du CD46 a reçu 2 millions 900 000 visites

Remise des dons récoltés

Lors de la journée découverte réservée aux féminines qui s’est déroulée le 29 septembre à Ginouillac, les engagements du concours et des dons ont été récoltés en faveur de l’association caritative Pause aux Filaos qui œuvre pour l’accueil des femmes et des enfants victimes de violences intrafamiliales.

L’intégralité des dons a été remise le mercredi 16 octobre par la Présidente du CD Marielle Bex-Gramond et par Sandrine Baginski responsable de la Commission féminine à l’association caritative Pause aux Filaos.

Une journée découverte de la pétanque a été organisée le dimanche 29 septembre à Ginouillac sous un magnifique soleil automnal.

Cette journée conviviale avait pour but de faire découvrir la pétanque à des joueuses non licenciées au coté de joueuses plus chevronnées.

Malheureusement la participation a été un peu en deçà des espérances mais ce furent tout de même une trentaine de joueuses qui ont participé au concours en 4 parties joué en triplette à la mêlée. Cette épreuve a été arbitrée par Quentin Boy.

C’est la Bagnacoise Maeva Blon qui a terminé à la 1ere place devançant d’un souffle la joueuse Marivaloise Nadège Vinnac et la joueuse de Fontanes Gwenaelle Valens qui se classe 3eme.

L’autre très bonne initiative de la Commission féminine Lotoise gérée par Sandrine Baginski fut de reverser l’intégralité des engagements ainsi que les dons récoltés à l’association Pause aux Filaos qui œuvre pour l’accueil des femmes et des enfants victimes de violences intrafamiliales.

L’excellente organisation a été l’œuvre des bénévoles locaux drivés par le duo Présidentiel Jean-Jacques Delbert et Bernard Laval.

Présentation de la journée découverte de la pétanque à Ginouillac

Après la réussite d’une journée conviviale dévolue aux féminines organisée le 31 août à Gramat, la Commission féminine Lotoise remet le couvert en terme d’organisation.

En effet, une journée découverte pour les féminines Lotoises non licenciées se déroulera le dimanche 29 septembre à Ginouillac.

Ce concours joué à la mêlée en 4 parties permettra à ces joueuses de découvrir la pétanque au coté de joueuses possédant une licence.

La somme des engagements sera intégralement reversée à l’association caritative Pause aux Filaos qui œuvre pour l’accueil des femmes et des enfants victimes de violences intrafamiliales.

La 1ere partie de ce concours débutera à 10 heures.

affiche concours découverte Ginouillac.p[...]

Concours découverte de Ginouillac du 29  septembre 2019

Le dimanche 29 septembre se déroulera à  Ginouillac une journée de DECOUVERTE féminine réservée aux Lotoises licenciées ET NON LICENCIEES

Ce concours sera joué à la mélée en 4 parties et les engagements seront versés au profit de l'association caritavive PAUSE AUX FILAO