Cliquez ici : CD46
Co-Webmasters :
François Pechmalbec
Sandrine Baginski
Josette Fougeret
Si vous découvrez une erreur sur ce site, faites nous le savoir, merci d'avance
Mise à jour le 13 novembre
Journée Découverte Remerciements et remise du chèque ICI
Résultats Finales CDC F
Résultats Finales CDC Open
Ci-dessous, liens direct
La catégorisation 2025 est applicable de novembre à fin octobre 2025
De ce fait, les joueurs promotions passant honneurs ne peuvent pas jouer les épreuves promotions programmées en fin d'année
Mis à jour le 21 janvier
Calendriers 2025 ICI
Mis à jour le 1er janvier 2025
Les réglements 2025 ICI
Téléchargement
Mis à jour le 15 février Feuilles d'inscriptions des championnats et modalités 2025 ICI
Voir mes points FFPJP ICI
11/11 Concours doublette organisé par Arcambal au boulodrome de Cahors
13/11 Résultats Finales CDC Open 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème
13/11 Résultats Finales CDC F 1ère 2ème
13/11 Résultats Finale Coupe du Lot ICI
6/11 Résultats et claasment CRC1 CRC2
6/11 Résultats et classement CRC F
3/11 Résultats 1/4 et 1/2 finales CDC Open 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème
3/11 Résultats 1/2 finales CDC F 1ère 2ème
23/10 Résultats 1ère journée de la Pétanque Cadurcienne et de Cahors Sport Pétanque en CNC2 Open CNC2 F
22/10 Formation ARBITRE ICI
22/10 Résultats et classement CRC 1 Open CRC 2 Open CRC F
20/10 Résultats CDC Open 1/8 finales 4ème 5ème
15/10 CDC Open 1/8 finales 4ème 5ème
15/10 Résultat 1/2 finales et finales CDC JP ICI
15/10 Résultats et Classements CDC F 1ère 2ème
15/10 Finales CDCV ICI
9/10 CDC Open Listes des joueurs bloqués ICI
9/10 CRC 1 Open
Résultats et Classements ICI
9/10 CRC 2 Open
Résultats et Classements ICI
9/10 CRC Féminin Résultats et Classements ICI
7/10 CDC Féminin Résultats et Classements 1ère 2ème
7/10 CDC Open Résultats et Classements 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème
17/11/2024 Pétan Quercy N°60 ICI
15/11/2024 Information assurance MMA 2025 ICI
20/05 Mise à jour phototèque champions 2025 ICI
22/10 Mise à jour phototèque champions en compétition 2024 ICI
17/05/2024 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI
Le 09/10/2024 mise à jour du Palmarès & classements des joueurs et clubs en championnats ICI
Le 18/11/2024 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI
Le 11/11/2024 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI
Le 18/11/2024 mise à jour du Palmarès du Challenge Départemental ICI
Nos partenaires ICI
Ouverture du site le 1er septembre 2013
Voir le compteur des visites ICI
José Martins, Fabrice Martinez et Benoit Mercadier remportent le titre triplette senior masculin
En parallèle des joutes féminines, les 32 trios ayant obtenu leur sésame lors des épreuves éliminatoires qui avaient rassemblé 182 équipes étaient présents à Luzech le dimanche 4 mai afin de succéder aux Gourdonnais Mickaël Iragnes, Nicolas Cousserand et Gaëtan Ardouin.
La pluie du matin n'arrêtant pas le pélerin, les 96 protagonistes eurent bien raison de persévérer parce les conditions météorologiques s'améliorant d'heure en heure permirent un spectacle de haut vol devant un parterre de spectateurs s'étoffant au fil de la journée.
Ce n'est que sur les coups de 22h00, lorsque le tonnerre commença à gronder, annonçant un exploit, que ce championnat livra ses champions ... ces beaux champions venus de Labastide Marnhac (sous l'oeil encourageant de leur Président Gilles Mouillerac) en les personnes de José Martins, Fabrice Martinez et Benoit Mercadier venus à bout de la triplette Gourdonnaise tenante du titre sur le score sans appel de 13 à 7.
Une victoire et une grande joie partagée qui a permis au trio de Labastide de remporter le Challenge Raymond Llorca mis en jeu pour la 8eme fois.
(Les Champions du Lot en triplette : Fabrice Martinez, José Martins et Benoit Mercadier)
Auparavant en 1/2 finale, les Gourdonnais Mickael Iragnes et les siens avaient battu le trio Souillagais Willy Ladowicht, Guillaume Rodrigues et thierry Visse.
Dans l’autre rencontre, José Martins et ses acolytes venaient à bout d'une belle ettalentueuse équipe Figeacoise composée de Wilfried Bensaïd, Gaëtan Colomb et Kevin Prat sur le score de 13 à 8.
En 1/4 de finale, Le duel Gourdonnais entre Sébastien Da Cunha, Régis et Lucas Foulahc et les tenants du titre de Mickaël Iragnes avait tourné en faveur de ce dernier sur le score de 13 à 5.
L’équipe de Thierry Visse s'était défaite du trio de Mayrinhac Lentour composé de Damien Ramos, Andrew Le Pape et Jean-Luc Couty sur le score de 13 à 5.
Les futurs champions avaient remporté sans trembler leur match 13 à 3 devant les Cadurciens Pierre et Francis Delsuc et Manuel de Jesus.
Les jeunes Figeacois de Wilfried Bensaïd s’étaient imposés 13 à 6 face au trio de Cadurciens Thierry Barry, José Caetano et Aurélien Mapelli.
Les champions ont obtenu leur sésame pour le championnat de France qui se déroulera les 21 et 22 juin à Pontorson (50).
Les finalistes et demi-finalistes ont obtenu leur ticket pour le championnat d’Occitanie qui aura lieu le 29 mai à Revel (31).
L'arbitrage de ces rencontres a été assuré par Serge Bourges et François Pechmalbec. La table de marque a été tenue par Alain Baronio sous l'oeil attentif du délégué Jean-Paul Buri.
Le championnat départemental triplette senior masculin se déroulera le Jeudi 1er mai à Luzech pour les zones Sud et Ouest et à Béduer pour les zones Nord et Est.
182 triplettes en lice pour décrocher les 32 places qualificatives (19 à Luzech et 13 à Béduer) à la journée du dimanche à Luzech et désigner les Champions 2025.
Les vainqueurs 2024, Mickaël Iragnes, Gaëtan Ardouin et Nicolas Cousserand seront présents pour défendre leur bien.
Les champions obtiendront leur qualification pour le championnat de France et les finalistes et demi-finalistes joueront le championnat d’Occitanie à Revel (31)
Les vainqueurs se verront attribuer pour un an le Challenge Raymond Llorca qui sera mis en jeu pour la 8ème fois.
Ces épreuves seront arbitrées par Christophe Canal, Eric Bahut, Antoine
Reis, Cyril Henot, Nathalie Loubéjac et Carole Delage.