Cliquez ici : CD46
Co-Webmasters :
François Pechmalbec
Sandrine Baginski
Josette Fougeret
Si vous découvrez une erreur sur ce site, faites nous le savoir, merci d'avance
Mise à jour le 18 avril
Résultats du Championnat du Lot Triplette Vétérans
Ci-dessous, liens direct
La catégorisation 2025 est applicable de novembre à fin octobre 2025
De ce fait, les joueurs promotions passant honneurs ne peuvent pas jouer les épreuves promotions programmées en fin d'année
Mis à jour le 21 janvier
Calendriers 2025 ICI
Mis à jour le 1er janvier 2025
Les réglements 2025 ICI
Téléchargement
Mis à jour le 15 février Feuilles d'inscriptions des championnats et modalités 2025 ICI
Repas Fontanes du 19 avril doublette Provençal ICI
Repas Vers Trophée des dames 20 avril ICI
Repas Figeac Championnat du Lot Triplette mixte 10 mai ICI
Repas Arcambal Championnat du Lot Triplette mixte 10 mai ICI
Repas Figeac Championnat du Lot Doublette senior 17 mai ICI
Voir mes points FFPJP ICI
21/04 Concours triplette à Viazac ICI
21/04 Concours doublette à Cressensac Sarrazac ICI
21/04 Concours doublette à Limogne ICI
21/04 Concours doublette à Montcuq ICI
21/04 Concours TT et doublette à Saint Germain du Bel air ICI
27/04 Concours triplette à Vers ICI
27/04 Concours triplette mixte à Biars sur Cère ICI
27/04 Concours triplette à Espédaillac ICI
27/04 Concours doublette à Prayssac ICI
29/04 Concours doublette vétérans à Saint Céré ICI
15/06 Semi-Marathon Féminin à Figeac ICI
11/08 Concours doublette Régional à Puy-L'Evêque ICI
15/08 Concours triplette à Arcambal ICI
27/04 Semi-marathon à Rodez ICI
27/04 Doublette féminin à Caylus (82) ICI
20/05 Triplette Vétérans à Bouillac ICI
31/05 12 heures d'Altillac - triplettes mixtes ICI
07 et 08/06 Concours Régional doublette - Bédarieux ICI
08/06 Concours doublette Handipétanque - Bédarieux ICI
14/06 Provençal Concours triplette - Pamiers ICI
21/06 Concours triplette - Egletons ICI
08/06 Provençal - Concours triplette - Brive ICI
05-06-07/09 National de Mimizan ICI
18/04 Résultats du Championnat du Lot triplette Vétérans ICI
17/04 Composition des équipes engagées en CDC-F et CDC Open
16/04 Liste des poules pour le Championnat du Lot en doublette Provençal ICI
15/04 Résultats Championnat du Lot Triplette Jeunes ICI
15/04 Liste des équipes pour le Championnat du Lot en doublette Provençal ICI
15/04 Résultats Championnat du Lot Tir de précision Masculin et Féminin ICI
14/04 Résultat de la finale Départementale de la Coupe de France Provençal ICI
14/04 Première journée du Challenge d'été de Sport Adapté ICI
12/04 Liste des poules au Championnat du Lot Triplettes Vétérans ICI
11/04 Résultats de la 2ème journée du CDC-V 1ère Div 2ème Div 3ème Div 4ème Div
07/04 Tirage de la Coupe de France ICI
07/04 Tirage de la Coupe du Lot ICI
07/04 Liste des joueurs brûlés en CDC-V après la 1ère journée ICI
20/03 liste des correspondants Vétérans 2025 ICI
12/03 Information dopage et traitement ICI
29/01 Règlement Administratif et Sportif + Règlement Championnats de France 2025 ICI
17/11 Pétan Quercy N°60 ICI
15/11 Information assurance MMA 2025 ICI
06/03 Mise à jour phototèque champions 2025 ICI
14/10 Mise à jour phototèque champions en compétition 2024 ICI
11/11/2024 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI
Le 09/10/2024 mise à jour du Palmarès & classements des joueurs et clubs en championnats ICI
Le 18/11/2024 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI
Le 11/11/2024 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI
Le 18/11/2024 mise à jour du Palmarès du Challenge Départemental ICI
Le dimanche 9 mars 2025 à Cahors, lors du Championnat du Lot individuel, des parapluies ont été oubliés. Merci de contacter Daniel Durand qui les a récupérés.
Le samedi 22 février 2025 à Figeac, lors du concours en triplette mixte, il a été égaré un blouson de couleur bleu marine au nom du club de Foissac et floqué Sylvie.
A la personne qui l'a retrouvé, merci de le faire parvenir au boulodrome qui se chargera de le restituer à sa propriétaire ou de constacter directement Catherine Berenguer au 06-23-67-39-13.
Le mardi 28 janvier 2025 après-midi il a été perdu au boulodrome de Cahors un sac à dos beige contenant entre autres :
- une licence N°4614819
- un jeu de boules MATCH IT 690 Diam 73
Merci de contacter : Raymond AVELINE au 06-33-25-75-75
Les annonces seront supprimées au bout de 6 mois
Nos partenaires ICI
Ouverture du site le 1er septembre 2013
Voir le compteur des visites ICI
Le championnat de tir et point des jeunes s’est déroulé le dimanche 25 février au boulodrome de Cahors devant une belle assistance.
L’organisation logistique sans faille était dévolue aux bénévoles de l’école de pétanque de Cahors.
La tenue des différents ateliers a nécessité l’investissement d’une vingtaine de bénévoles éducateurs et arbitres confondus.
Le record de participation a été battu avec pas moins de 67 jeunes compétiteurs en lice sous la responsabilité du Serge Bourgès le conseiller technique départemental assisté à la table de marque par Josette Fougeret et Sandrine Baginski.
Chez les benjamins-minimes, 24 joueurs ont participé.
La finale du point a vu Théo Baronio de Béduer s’imposer 20 à 15 devant le joueur de la Pétanque Cadurcienne Gabriel Viet.
La finale du tir a vu Théo Baronio remporter son 2eme titre du jour en dominant le Caillacois Guillaume Gras 37 à 18.
Belle performance de Théo qui a réalisé l’excellent score de 52 points en 1/2 finale.
Des finales spécifiques aux benjamins ont été jouées. Elles ont été remportées par le Figeacois Clément Calmettes qui s’est doublement imposé face au St Paulois Elie Ratz 16 à 13 au point et 20 à 8 au tir.
En catégorie cadet, 19 jeunes étaient recensés.
Le Puy L’Evêquois Lucas Sarlat s’est adjugé le titre de champion du Lot de meilleur pointeur au dépend du joueur de la Pétanque Marnhacoise Tciguen Meffre en s’imposant 12 à 8.
Dans l’épreuve de tir, le joueur de la Pétanque Cadurcienne Charlie Pons s’est imposé 20 à 18 face à Lucas Sarlat.
Chez les juniors, 24 compétiteurs étaient présents (6 filles, 18 garçons)
Dans l’épreuve de point commune aux filles et garçons, la St Pauloise Jade Lafleur s’est imposée sur le fil face aux Miersois Malone Lailler.
Lors de l’épreuve de tir féminine, la victoire a été acquise sur le score de 19 à 16 par Tya Lobit de Cahors Sport Pétanque au détriment de Mylène Picard licenciée à la Pétanque Cadurcienne.
La 3eme place a été conquise par Jade Lafleur devant Aubane Benard de Béduer.
Chez les garçons, c’est le néo Lotois Mathys Couderc licencié à la Pétanque Cadurcienne qui a conquis le titre face au Marcilhacois Enzo Girardot sur le score de 23 à 19.
La petite finale a été remportée par le joueur de Fontanes Lucas Elias devant Lenny Leroy de la Pétanque Cadurcienne.
Grace à leurs victoires, les 2 champions juniors ont obtenu leur qualification pour le championnat d’Occitanie qui se déroulera le 15 juin à Albi.
Merci aux éducateurs Lotois pour leur implication tout le long de cette journée ainsi qu’au corps arbitral Hélèna Enterlin, Sophie Tournant, Sébastien Bouzerand, Sébastien Lasbouygues, François Pechmalbec conduits par Alain Fougeret.
A l’entame de la saison, les championnats départementaux de tir et point jeunes vont se dérouler le dimanche 25 février dès 9 heures au boulodrome de Cahors.
Ce seront les bénévoles de l’école de pétanque de Cahors dirigée par Jacques Lacombe qui auront la charge de l’organisation logistique de cette journée.
Pour cette édition, ce ne sont pas moins de 68 jeunes donc 5 de plus que la saison dernière qui sont inscrits pour concourir afin de remporter un des 6 titres mis en jeu.
La catégorie benjamin-minime rassemblera 25 joueurs, 20 compétiteurs seront en lice chez les cadets et 23 juniors seront présents.
Chez les juniors, il y aura une compétition de tir spécifique pour les féminines et une pour les garçons. Chaque épreuve sera qualificative pour le championnat régional d’Occitanie qui se déroulera le 15 juin à Albi.
Tous les autres titres décernés seront honorifiques.
Serge Bourgès responsable de la commission des jeunes et technique et toute son équipe d’éducateurs seront sur la brèche toute la journée pour animer et contrôler les ateliers.
Pas moins de 6 arbitres seront nécessaires pour arbitrer ces épreuves.