Mise à jour le 26 janvier

Feuilles d'inscriptions des championnats du Lot 2022

Dernières directives du 24 janvier 2022 concernant le Pass Vaccinal (voir ci-contre)

Listings Joueurs Elites et Honneurs

Liste Elites Lotois 2022.pdf
Liste Honneurs Lotois 2022.pdf

Calendrier 2022

Mis à jour le 19 janvier 2022

Calendriers 2022 ICI

Championnats 2022

Mis à jour le 26 janvier Feuilles d'inscriptions des championnats et modalités 2022 ICI

Pour tous les concours organisés dans le comité du Lot, le Pass Sanitaire est OBLIGATOIRE dès la 1ere personne, ceci jusqu'à nouvel ordre

En toute circonstance, remplir une feuille de tracabilité

Le 16/11 mise à jour  ICI

Le 22/09 mise à jour du Palmarès & classements des championnats ICI

Le 06/12 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI

Le 06/12 Palmarès Challenge Départemental ICI

22/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

08/09/21

Une boule OBUT Match 120

poids 690 gr

N° L39

a été laissé à Gramat lors du championnat du Lot doublette vétéran

Contacter le club de Gramat au

Au 25 décembre 2021, le site a reçu 3 600 000 visites

Les Cajarcois Cécile Largentie, Aurélien Mapelli, Alexandre Teixeira remportent le titre triplette mixte

Le championnat du Lot triplette mixte s’est déroulé au boulodrome de Cahors les 29 février et 1er mars avec une météo variable le samedi.

Cette épreuve qui a rassemblé 130 trios a été organisée par l’équipe de bénévoles de la société de la Pétanque Cadurcienne dirigée par Robert Gomez.

Coté sportif, comme lors de tous les championnats des défaites  inattendues ont été enregistrées lors des tours initiaux.

Les doubles tenants du titre Mayrinhacois Jessica Campdoras-Ragon, Christophe Mathieu et Dominique Conne ont échoué lors du 1er tour après les poules face au trio Biarnais Nadine Manuel, Thierry Boris et Jean-François Uruen.

A partir des 1/16eme de finale, la compétition s’est jouée à l’intérieur du boulodrome.

En 1/4 de finale,

Victoire sur le fil 13 à 12 des Souillagais Sylvie Gohier, Jimmy François Lerch et Henry Chambot au dépend du trio Gourdonnais Alexandra & Patrick Bornes, Sébastien Da Cunha.

Dans une partie équilibrée, la Cajarcoise Cécile Largentie et ses partenaires Aurélien Mapelli et Alexandre Texeira ont assuré l’essentiel pour se défaire 13 à 11 des Autoiriens Laura Lascout, Joël Perier et David Pagès.

Victoire 13 à 10 de Sandrine Poncie, Régis & Lucas Foulhac de Cahors Sport Pétanque face à Caroline Couty, Damien Ramos, Nicolas Legros de la Pétanque Cadurcienne.

Les néo Gourdonnais Julie Gambini, Valentin Boris et Alain Kessler se sont imposés 13 à 10 contre le trio de Concorès Jennifer Puech, Damien Pfister et Guy Sabot.

En 1/2 finale, l’équipe Cajarcoise emmenée par Cécile Largentie s’est imposée sans fioriture  face au trio de Cahors Sport Pétanque conduit par Sandrine Poncie.

L’autre joute plus serrée a vu la victoire de l’équipe de la Vallée de Souillac de Sylvie Gohier face à la Gourdonnaise Julie Gambini.

Le but de la finale a été jeté par le Président de la Pétanque Cadurcienne Robert Gomez.

Dans cette ultime joute très indécise et serrée, Cécile Largentie, Aurélien Mapelli, Alexandre Teixeira se sont imposés 13 à 12 devant les Souillagais Sylvie Gohier, Jimmy François Lerch, Henry Chambot qui ont raté la gagne d’un cheveu lors de l’avant dernière mène.

Les Cajarcois ont reçu le Challenge Roland Monferrand dévolu aux vainqueurs.

La table de marque a été tenue par Michel André sous la responsabilité du délégué  Marc Leys.

L’arbitrage a été assuré par Serge Bourgès assisté le samedi par Jean-Claude Ferrian et Alexandre Canac et le dimanche par Fabrice Haras et Stéphane Frauziol.

Page_Rslt_CHAMP_TRI_MIXTE_2020.html

CHAMP_TRI_MIXTE_2020_Liste des Equipes.p[...]
CHAMP_TRI_MIXTE_2020_Liste Poules.pdf

La 15eme édition du championnat du Lot triplette mixte se déroulera les samedi 29 février et dimanche 1er mars à Cahors.

Ce championnat sera organisé par la société de la Pétanque Cadurcienne drivée par Robert Gomez.

Même si le record de participation pour cette épreuve n’est pas battu, cette compétition rassemblera 131 triplettes, soit 33 de plus que la saison dernière.

Les double tenants du titre Mayrinhacois Jessica Campdoras-Ragon, Christophe Mathieu et Dominique Conne tenteront la passe de trois.

L’équipe lauréate de ce championnat se verra décerner le Challenge Roland Monferrand mis en jeu pour la 6eme fois.

L’arbitre responsable de cette épreuve sera Serge Bourgès qui sera secondé le samedi par Jean-Claude Ferrian et Alexandre Canac.

Le dimanche Fabrice Haras et Stéphane Frauziol prendront le relais le dimanche des 2 derniers nommés.

La compétition débutera le samedi à 14 heures.