Mise à jour le 17 avril

Nouveau calendrier des championnats de France

Pourquoi prendre sa licence  ICI

Mis à jour le 9 avril

Le concours doublette prévu le 2 mai à Marcilhac/Célé est ANNULE

09/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

16-04 Nouveau calendrier des championnats de France ICI

09/04 Tirage du 1er tour de la coupe de France 2021 ICI

15/03 Listing des clubs Lotois inscrits pour la coupe de France 2021 ICI

09/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

30/01 Nadège Baussian-Protat finaliste du PPF à Fréjus ICI

27/01 Listing des sociétés Lotoises ICI

22/01 Activités de pétanque phase 10 ICI

20/01 Mise à jour de la Chancellerie ICI

20/01 Annulation du CNC 2020 ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

20/12 Remise à jour des textes disciplinaires 2021

12/12 Années de catégorisation des joueurs pour 2021 ICI

29/11 Informations et supports prise de licences 2021 ICI

Il a été échangé le 23 octobre au boulodrome de Cahors

Une boule match IT 700 gr

diamètre 74 gravée J 143

avec

Une boule match IT 690 gr

gravée E 335

Contacter Jérémy Zonghero au 06 74 98 73 07

Au 17 avril 2021, le site du CD46 a enregistré

3 100 000 de visites

Les Cajarcois Cécile Largentie, Aurélien Mapelli, Alexandre Teixeira remportent le titre triplette mixte

Le championnat du Lot triplette mixte s’est déroulé au boulodrome de Cahors les 29 février et 1er mars avec une météo variable le samedi.

Cette épreuve qui a rassemblé 130 trios a été organisée par l’équipe de bénévoles de la société de la Pétanque Cadurcienne dirigée par Robert Gomez.

Coté sportif, comme lors de tous les championnats des défaites  inattendues ont été enregistrées lors des tours initiaux.

Les doubles tenants du titre Mayrinhacois Jessica Campdoras-Ragon, Christophe Mathieu et Dominique Conne ont échoué lors du 1er tour après les poules face au trio Biarnais Nadine Manuel, Thierry Boris et Jean-François Uruen.

A partir des 1/16eme de finale, la compétition s’est jouée à l’intérieur du boulodrome.

En 1/4 de finale,

Victoire sur le fil 13 à 12 des Souillagais Sylvie Gohier, Jimmy François Lerch et Henry Chambot au dépend du trio Gourdonnais Alexandra & Patrick Bornes, Sébastien Da Cunha.

Dans une partie équilibrée, la Cajarcoise Cécile Largentie et ses partenaires Aurélien Mapelli et Alexandre Texeira ont assuré l’essentiel pour se défaire 13 à 11 des Autoiriens Laura Lascout, Joël Perier et David Pagès.

Victoire 13 à 10 de Sandrine Poncie, Régis & Lucas Foulhac de Cahors Sport Pétanque face à Caroline Couty, Damien Ramos, Nicolas Legros de la Pétanque Cadurcienne.

Les néo Gourdonnais Julie Gambini, Valentin Boris et Alain Kessler se sont imposés 13 à 10 contre le trio de Concorès Jennifer Puech, Damien Pfister et Guy Sabot.

En 1/2 finale, l’équipe Cajarcoise emmenée par Cécile Largentie s’est imposée sans fioriture  face au trio de Cahors Sport Pétanque conduit par Sandrine Poncie.

L’autre joute plus serrée a vu la victoire de l’équipe de la Vallée de Souillac de Sylvie Gohier face à la Gourdonnaise Julie Gambini.

Le but de la finale a été jeté par le Président de la Pétanque Cadurcienne Robert Gomez.

Dans cette ultime joute très indécise et serrée, Cécile Largentie, Aurélien Mapelli, Alexandre Teixeira se sont imposés 13 à 12 devant les Souillagais Sylvie Gohier, Jimmy François Lerch, Henry Chambot qui ont raté la gagne d’un cheveu lors de l’avant dernière mène.

Les Cajarcois ont reçu le Challenge Roland Monferrand dévolu aux vainqueurs.

La table de marque a été tenue par Michel André sous la responsabilité du délégué  Marc Leys.

L’arbitrage a été assuré par Serge Bourgès assisté le samedi par Jean-Claude Ferrian et Alexandre Canac et le dimanche par Fabrice Haras et Stéphane Frauziol.

Page_Rslt_CHAMP_TRI_MIXTE_2020.html

CHAMP_TRI_MIXTE_2020_Liste des Equipes.p[...]
CHAMP_TRI_MIXTE_2020_Liste Poules.pdf

La 15eme édition du championnat du Lot triplette mixte se déroulera les samedi 29 février et dimanche 1er mars à Cahors.

Ce championnat sera organisé par la société de la Pétanque Cadurcienne drivée par Robert Gomez.

Même si le record de participation pour cette épreuve n’est pas battu, cette compétition rassemblera 131 triplettes, soit 33 de plus que la saison dernière.

Les double tenants du titre Mayrinhacois Jessica Campdoras-Ragon, Christophe Mathieu et Dominique Conne tenteront la passe de trois.

L’équipe lauréate de ce championnat se verra décerner le Challenge Roland Monferrand mis en jeu pour la 6eme fois.

L’arbitre responsable de cette épreuve sera Serge Bourgès qui sera secondé le samedi par Jean-Claude Ferrian et Alexandre Canac.

Le dimanche Fabrice Haras et Stéphane Frauziol prendront le relais le dimanche des 2 derniers nommés.

La compétition débutera le samedi à 14 heures.