Cliquez ici : CD46
Co-Webmasters :
François Pechmalbec
Sandrine Baginski
Josette Fougeret
Si vous découvrez une erreur sur ce site, faites nous le savoir, merci d'avance
Mise à jour le 28 octobre
Formation ARBITRE
Résultats CRC Open et CRC F
Résultats 1ère journée de la Pétanque Cadurcienne et de Cahors Sport Pétanque en CNC2 Open et CNC2 F
Ci-dessous, liens direct
La catégorisation 2025 est applicable de novembre à fin octobre 2025
De ce fait, les joueurs promotions passant honneurs ne peuvent pas jouer les épreuves promotions programmées en fin d'année
Mis à jour le 21 janvier
Calendriers 2025 ICI
Mis à jour le 1er janvier 2025
Les réglements 2025 ICI
Téléchargement
Mis à jour le 15 février Feuilles d'inscriptions des championnats et modalités 2025 ICI
Voir mes points FFPJP ICI
11/11 Concours doublette organisé par Arcambal au boulodrome de Cahors
23/10 Résultats 1ère journée de la Pétanque Cadurcienne et de Cahors Sport Pétanque en CNC2 Open CNC2 F
22/10 Formation ARBITRE ICI
22/10 Résultats et classement CRC 1 Open CRC 2 Open CRC F
20/10 Résultats CDC Open 1/8 finales 4ème 5ème
15/10 CDC Open 1/8 finales 4ème 5ème
15/10 Résultat 1/2 finales et finales CDC JP ICI
15/10 Résultats et Classements CDC F 1ère 2ème
15/10 Finales CDCV ICI
9/10 CDC Open Listes des joueurs bloqués ICI
9/10 CRC 1 Open
Résultats et Classements ICI
9/10 CRC 2 Open
Résultats et Classements ICI
9/10 CRC Féminin Résultats et Classements ICI
7/10 CDC Féminin Résultats et Classements 1ère 2ème
7/10 CDC Open Résultats et Classements 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème
30/09 CDC Open Liste des joueurs bloqués ICI
30/09 Phases finales CDC JP ICI
30/09 Résultats trophée des Dames ICI
29/09 Liste des Poules Triplette Mixte Vétérans ICI
26/09 CDC Open Liste des joueurs bloqués ICI
26/09 Listes des équipes Triplette Mixte vétérans ICI
25/09 Résultat concours Handipétanque à Luzech ICI
24/09 Résultats CRC J à Montauban ICI
24/09 Résultats et classements CDC F 1ère 2ème
24/09 Organisation des 16èmes de finale de la Coupe de France de jeu Provençal ICI
23/09 Résultats et Classements CDC Open 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème
19/09 Résultats des 1/4 et 1/2 finales du CDC-V ICI
16/09 Résultats de la 2ème journée du CDC-Open 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème
16/09 Résultats de la 2ème journée du CDC-Féminin 1ère 2ème
15/09 Résultats et classement 3ème journée du CRC Vétérans ICI
10/09 Résultats de la 7ème journée du trophée Handipétanque à Lhospitalet et classement général ICI
07/09 Résultats et classement du CRC-Provençal après la 3ème journée ICI
07/09 Résultats et classement du CDC Provençal après la 5ème journée ICI
17/11/2024 Pétan Quercy N°60 ICI
15/11/2024 Information assurance MMA 2025 ICI
20/05 Mise à jour phototèque champions 2025 ICI
22/10 Mise à jour phototèque champions en compétition 2024 ICI
17/05/2024 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI
Le 09/10/2024 mise à jour du Palmarès & classements des joueurs et clubs en championnats ICI
Le 18/11/2024 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI
Le 11/11/2024 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI
Le 18/11/2024 mise à jour du Palmarès du Challenge Départemental ICI
Nos partenaires ICI
Ouverture du site le 1er septembre 2013
Voir le compteur des visites ICI
Les championnats de France individuel féminin et doublette senior se sont déroulés à Quimper les 26 et 27 août.
Autant dans l’épreuve individuelle féminine qu’en doublette senior les représentants Lotois sont sortis en 1ere position de leur poule mais ont échoué en 32eme de finale.
La Tauriacoise Caroline Couty a remporté son 1er match face à la Rennaise Nathalie Le Gusquet avant se s’imposer face à l’Ardéchoise Céline Mounier.
Le tirage du 32eme de finale offrait à la Tauriacoise la même adversaire que lors de la 2eme rencontre.
Dans ce match, l’Ardéchoise a pris sa revanche pour s’offrir un ticket pour le tour suivant.
Pour son 1er championnat de France, Caroline Couty a tout de même réalisée une bonne performance en s’extirpant des poules.
Le titre a été conquis sur le fil par la joueuse du Grand Est Aurélie Salingue au dépend de la néo Varoise Cindy Peyrot.
En parallèle du championnat individuel féminin, l’épreuve nationale doublette était au programme chez les messieurs.
Les champions du Lot Gourdonnais Sébastien Da Cunha et Mickael Iragnes représentaient le comité du Lot.
Très belle entame pour les Gourdonnais avec 2 belles victoires lors des poules face au duo Finistérien emmené par Philippe Allain puis devant les Costaloriens de John Milanetto.
Le tirage des 32eme de finale offrait aux Lotois une grosse partie contre les Rhodaniens Christophe Sarrio et François N’Diaye.
Après avoir livré un excellent combat, les Bourians se sont inclinés 13 à 11 en subissant 6 frappes lors de la dernière mène.
Beaucoup de regrets, car le duo Lotois avait les capacités de faire un gros coup. Hélas, le tirage n’a pas été favorable.
Le titre a été remporté par les grands favoris Varois Dylan Rocher et Diégo Rizzi qui ont aisément remporté la victoire face aux inattendus Alençonnais Gilles Deverre et Jean-Pierre Fauveau.
Les deux derniers championnats de France de pétanque 2023 se dérouleront à Quimper les 26 et 27 août.
Chez les féminines la Tauriacoise Caroline Couty jouera en terre Bretonne ses premières joutes nationales.
A l’entame de cette épreuve, la Tauriacoise sera opposée à la joueuse d’Ile et Vilaine Nathalie Le Gusquet.
L’autre match du groupe opposera l’Ardéchoise Céline Mounier à la représentante de l’Oise Mélissa Baillon.
La Tauriacoise qui sera accompagnée par Alain Baronio a la possibilité de s’extraire de ce groupe qui ne semble pas inaccessible.
Chez les messieurs, ce sera la doublette Gourdonnaise Sébastien Da Cunha et Mickael Iragnes qui défendra les couleurs Lotoises.
D’emblée les Lotois seront opposés aux Finistériens Philippe Allain et Marc Garcia.
L’autre match de ce groupe opposera les Dijonnais John Milanetto, Arnaud Drocourt aux champions de l’Aisne Romain Croquet, Aurélien Boutard.
Même si la méfiance doit être de mise, les Bourians ont l’ambition d’avancer dans cette épreuve.
Après sa place de finaliste du championnat de France doublette mixte obtenue en juin, Sébastien Da Cunha aimerait bien gravir une marche supplémentaire. C’est tout le mal que nous souhaitons à ce sympathique duo Gourdonnais.
Josette Fougeret essayera d’accompagner et de soutenir au mieux ces compétiteurs.
Bonne chance à nos représentants qui ont les capacités de réaliser un excellent parcours.