Cliquez ici : CD46
Co-Webmasters :
François Pechmalbec
Sandrine Baginski
Josette Fougeret
Si vous découvrez une erreur sur ce site, faites nous le savoir, merci d'avance
Mise à jour le 1er octobre
CDC Open Liste des joueurs bloqués
Phases finales CDC JP
Résultats Trophée des Dames
Tirage Coupe de France 2ème tour de Zone ICI
Ci-dessous, liens direct
La catégorisation 2025 est applicable de novembre à fin octobre 2025
De ce fait, les joueurs promotions passant honneurs ne peuvent pas jouer les épreuves promotions programmées en fin d'année
Mis à jour le 21 janvier
Calendriers 2025 ICI
Mis à jour le 1er janvier 2025
Les réglements 2025 ICI
Téléchargement
Mis à jour le 15 février Feuilles d'inscriptions des championnats et modalités 2025 ICI
Championnat triplette Mixte Vétéran :
Voir mes points FFPJP ICI
11/10 Concours doublette mixte à Gourdon, report du 15/08
18/10 Concours doublette mixte à Puy-L'Evêque
25/10 Concours triplette
à Cahors ouvert à tous les licenciés organisé par le secteur sud
26/10 21 ème
Semi Marathon Mixte
(2 femmes / 2 hommes) à 8h30 ICI
11/10 Concours doublette organisé par Arcambal au boulodrome de Cahors
4/10 Concours Doublette Jeunes à 10h00 en poule
Concours Sénior Individuel à 9h et Doublette à 14h30 à BERGERAC Boulodrome de Naillac ICI
30/09 CDC Open Liste des joueurs bloqués ICI
30/09 Phases finales CDC JP ICI
30/09 Résultats trophée des Dames ICI
29/09 Liste des Poules Triplette Mixte Vétérans ICI
26/09 CDC Open Liste des joueurs bloqués ICI
26/09 Listes des équipes Triplette Mixte vétérans ICI
25/09 Résultat concours Handipétanque à Luzech ICI
24/09 Résultats CRC J à Montauban ICI
24/09 Résultats et classements CDC F 1ère 2ème
24/09 Organisation des 16èmes de finale de la Coupe de France de jeu Provençal ICI
23/09 Résultats et Classements CDC Open 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème
19/09 Résultats des 1/4 et 1/2 finales du CDC-V ICI
16/09 Résultats de la 2ème journée du CDC-Open 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème
16/09 Résultats de la 2ème journée du CDC-Féminin 1ère 2ème
15/09 Résultats et classement 3ème journée du CRC Vétérans ICI
10/09 Résultats de la 7ème journée du trophée Handipétanque à Lhospitalet et classement général ICI
07/09 Résultats et classement du CRC-Provençal après la 3ème journée ICI
07/09 Résultats et classement du CDC Provençal après la 5ème journée ICI
17/11/2024 Pétan Quercy N°60 ICI
15/11/2024 Information assurance MMA 2025 ICI
20/05 Mise à jour phototèque champions 2025 ICI
22/10 Mise à jour phototèque champions en compétition 2024 ICI
17/05/2024 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI
Le 09/10/2024 mise à jour du Palmarès & classements des joueurs et clubs en championnats ICI
Le 18/11/2024 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI
Le 11/11/2024 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI
Le 18/11/2024 mise à jour du Palmarès du Challenge Départemental ICI
Nos partenaires ICI
Ouverture du site le 1er septembre 2013
Voir le compteur des visites ICI
Antoine Moratalla, Jean-Pierre Barbès, Patrick Bornes remportent le triplette vétéran
Le championnat du Lot triplette vétéran s’est déroulé les 19 et 20 avril à Béduer avec des conditions climatiques propice au jeu.
Ce sont 88 équipes qui débuté la compétition le mercredi à 14 heures afin de tenter d’obtenir une des quatre qualifications en jeu.
Comme d’ordinaire, des équipes pouvant espérer un meilleur sort ont chuté prématurément et notamment les grands favoris Gourdonnais Christian Lagarde, Eric Cler et Claude Couleau.
En 1/4 finale, les licenciés de Mercuès Louis Illescas, Alain Alaux, Jean-Noël Banzet battent 13 à 9 les Gourdonnais Francis Maury, Christian Bordin et Alain Godard.
Les Souillagais Roland Beguet, Lucette Delpech, Jacques Piechoski dominent 13 à 3 les Cadurciens Jacques Lacombe, José Caetano et Maurice Ambrogio.
Les Gourdonnais Antoine Moratalla, Jean-Pierre Barbès, Patrick Bornes s’imposent sans fioriture face aux locaux Christian Delmas, René Laborie, Patrick Vaysse.
Christian Enocq, Bernard Fages, Guy Pasquier de Béduer s’impose a 13 à 9 devant les Gourdonnais Jean-Marie Masbou, Didier Lamarque et Patrick Bretenet.
En 1/2 finale, les Mercuèssiens emmené par Louis Illescas s’impose sur le fil 13 à12 face aux surprenants Souillagais emmenés par Roland Beguet
L’autre joute a vu une domination totale du trio emmené par Antoine Moratalla face à Christian Enocq et ses siens
En finale, les Gourdonnais Antoine Moratalla, Jean-Pierre Barbès, Patrick Bornes se sont imposés 13 à 4 face Louis Illescas, Alain Alaux et Jean-Noël Banzet.
Après avoir survolé ce championnat en ne laissant que quelques miettes à leurs adversaires, le trio Gourdonnais mérite amplement leur titre.
Les champions du Lot ont obtenu leur qualification pour le championnat national qui se déroulera les 5 et 6 juillet à Flamanville.
Les finalistes et les 2 équipes demi-finalistes représenteront le Comité du Lot au championnat régional d’Occitanie joué le 19 mai à Castres.
Il faut souligner l’excellente organisation logistique des bénévoles du club local drivé par Bernard Fages pour cette épreuve jouée sur des terrains sélectifs.
Le délégué Dominique Guynet assisté au graphique de Francis Mazot ont assuré la bonne marche de cette compétition arbitrée par Cédric Baronio, Sébastien Lasbouygues, Antoine Reis et Bruno Soulier.
Le championnat départemental triplette vétéran se déroulera à Béduer les 19 et 20 avril.
Les bénévoles du club local drivés par Bernard Fages mettront tout en œuvre pour que cette organisation soit une réussite.
Le record de participation a été encore une fois battu de 5 unités avec la présence de 88 triplettes qui entameront les hostilités dès 14h le mercredi 19 avril.
La suite de la compétition sera effective le lendemain matin à 8h30.
Les locaux tenants du titre, Alain Baronio, Jean-Claude Delzers et Alain Vigier seront en lice pour défendre leur couronne.
Ce championnat sera arbitré par Cédric Baronio, Sébastien Lasbouygues, Antoine Reis et Bruno Soulier.
Les vainqueurs obtiendront leur passeport pour le championnat de France qui sera organisé les 5 et 6 juillet à Flamanville.
Les finalistes et les 2 équipes demi-finalistes obtiendront leur qualification pour le championnat d’Occitanie qui sera joué le vendredi 19 mai à Castres.