Cliquez ici : CD46
Co-Webmasters :
François Pechmalbec
Sandrine Baginski
Josette Fougeret
Si vous découvrez une erreur sur ce site, faites nous le savoir, merci d'avance
Mise à jour le 13 novembre
Journée Découverte Remerciements et remise du chèque ICI
Résultats Finales CDC F
Résultats Finales CDC Open
Ci-dessous, liens direct
La catégorisation 2025 est applicable de novembre à fin octobre 2025
De ce fait, les joueurs promotions passant honneurs ne peuvent pas jouer les épreuves promotions programmées en fin d'année
Mis à jour le 21 janvier
Calendriers 2025 ICI
Mis à jour le 1er janvier 2025
Les réglements 2025 ICI
Téléchargement
Mis à jour le 15 février Feuilles d'inscriptions des championnats et modalités 2025 ICI
Voir mes points FFPJP ICI
11/11 Concours doublette organisé par Arcambal au boulodrome de Cahors
13/11 Résultats Finales CDC Open 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème
13/11 Résultats Finales CDC F 1ère 2ème
13/11 Résultats Finale Coupe du Lot ICI
6/11 Résultats et claasment CRC1 CRC2
6/11 Résultats et classement CRC F
3/11 Résultats 1/4 et 1/2 finales CDC Open 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème
3/11 Résultats 1/2 finales CDC F 1ère 2ème
23/10 Résultats 1ère journée de la Pétanque Cadurcienne et de Cahors Sport Pétanque en CNC2 Open CNC2 F
22/10 Formation ARBITRE ICI
22/10 Résultats et classement CRC 1 Open CRC 2 Open CRC F
20/10 Résultats CDC Open 1/8 finales 4ème 5ème
15/10 CDC Open 1/8 finales 4ème 5ème
15/10 Résultat 1/2 finales et finales CDC JP ICI
15/10 Résultats et Classements CDC F 1ère 2ème
15/10 Finales CDCV ICI
9/10 CDC Open Listes des joueurs bloqués ICI
9/10 CRC 1 Open
Résultats et Classements ICI
9/10 CRC 2 Open
Résultats et Classements ICI
9/10 CRC Féminin Résultats et Classements ICI
7/10 CDC Féminin Résultats et Classements 1ère 2ème
7/10 CDC Open Résultats et Classements 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème
17/11/2024 Pétan Quercy N°60 ICI
15/11/2024 Information assurance MMA 2025 ICI
20/05 Mise à jour phototèque champions 2025 ICI
22/10 Mise à jour phototèque champions en compétition 2024 ICI
17/05/2024 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI
Le 09/10/2024 mise à jour du Palmarès & classements des joueurs et clubs en championnats ICI
Le 18/11/2024 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI
Le 11/11/2024 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI
Le 18/11/2024 mise à jour du Palmarès du Challenge Départemental ICI
Nos partenaires ICI
Ouverture du site le 1er septembre 2013
Voir le compteur des visites ICI
Antoine Moratalla, Jean-Pierre Barbès, Patrick Bornes remportent le triplette vétéran
Le championnat du Lot triplette vétéran s’est déroulé les 19 et 20 avril à Béduer avec des conditions climatiques propice au jeu.
Ce sont 88 équipes qui débuté la compétition le mercredi à 14 heures afin de tenter d’obtenir une des quatre qualifications en jeu.
Comme d’ordinaire, des équipes pouvant espérer un meilleur sort ont chuté prématurément et notamment les grands favoris Gourdonnais Christian Lagarde, Eric Cler et Claude Couleau.
En 1/4 finale, les licenciés de Mercuès Louis Illescas, Alain Alaux, Jean-Noël Banzet battent 13 à 9 les Gourdonnais Francis Maury, Christian Bordin et Alain Godard.
Les Souillagais Roland Beguet, Lucette Delpech, Jacques Piechoski dominent 13 à 3 les Cadurciens Jacques Lacombe, José Caetano et Maurice Ambrogio.
Les Gourdonnais Antoine Moratalla, Jean-Pierre Barbès, Patrick Bornes s’imposent sans fioriture face aux locaux Christian Delmas, René Laborie, Patrick Vaysse.
Christian Enocq, Bernard Fages, Guy Pasquier de Béduer s’impose a 13 à 9 devant les Gourdonnais Jean-Marie Masbou, Didier Lamarque et Patrick Bretenet.
En 1/2 finale, les Mercuèssiens emmené par Louis Illescas s’impose sur le fil 13 à12 face aux surprenants Souillagais emmenés par Roland Beguet
L’autre joute a vu une domination totale du trio emmené par Antoine Moratalla face à Christian Enocq et ses siens
En finale, les Gourdonnais Antoine Moratalla, Jean-Pierre Barbès, Patrick Bornes se sont imposés 13 à 4 face Louis Illescas, Alain Alaux et Jean-Noël Banzet.
Après avoir survolé ce championnat en ne laissant que quelques miettes à leurs adversaires, le trio Gourdonnais mérite amplement leur titre.
Les champions du Lot ont obtenu leur qualification pour le championnat national qui se déroulera les 5 et 6 juillet à Flamanville.
Les finalistes et les 2 équipes demi-finalistes représenteront le Comité du Lot au championnat régional d’Occitanie joué le 19 mai à Castres.
Il faut souligner l’excellente organisation logistique des bénévoles du club local drivé par Bernard Fages pour cette épreuve jouée sur des terrains sélectifs.
Le délégué Dominique Guynet assisté au graphique de Francis Mazot ont assuré la bonne marche de cette compétition arbitrée par Cédric Baronio, Sébastien Lasbouygues, Antoine Reis et Bruno Soulier.
Le championnat départemental triplette vétéran se déroulera à Béduer les 19 et 20 avril.
Les bénévoles du club local drivés par Bernard Fages mettront tout en œuvre pour que cette organisation soit une réussite.
Le record de participation a été encore une fois battu de 5 unités avec la présence de 88 triplettes qui entameront les hostilités dès 14h le mercredi 19 avril.
La suite de la compétition sera effective le lendemain matin à 8h30.
Les locaux tenants du titre, Alain Baronio, Jean-Claude Delzers et Alain Vigier seront en lice pour défendre leur couronne.
Ce championnat sera arbitré par Cédric Baronio, Sébastien Lasbouygues, Antoine Reis et Bruno Soulier.
Les vainqueurs obtiendront leur passeport pour le championnat de France qui sera organisé les 5 et 6 juillet à Flamanville.
Les finalistes et les 2 équipes demi-finalistes obtiendront leur qualification pour le championnat d’Occitanie qui sera joué le vendredi 19 mai à Castres.