Mise à jour le 26 janvier

Feuilles d'inscriptions des championnats du Lot 2022

Dernières directives du 24 janvier 2022 concernant le Pass Vaccinal (voir ci-contre)

Listings Joueurs Elites et Honneurs

Liste Elites Lotois 2022.pdf
Liste Honneurs Lotois 2022.pdf

Calendrier 2022

Mis à jour le 19 janvier 2022

Calendriers 2022 ICI

Championnats 2022

Mis à jour le 26 janvier Feuilles d'inscriptions des championnats et modalités 2022 ICI

Pour tous les concours organisés dans le comité du Lot, le Pass Sanitaire est OBLIGATOIRE dès la 1ere personne, ceci jusqu'à nouvel ordre

En toute circonstance, remplir une feuille de tracabilité

Le 16/11 mise à jour  ICI

Le 22/09 mise à jour du Palmarès & classements des championnats ICI

Le 06/12 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI

Le 06/12 Palmarès Challenge Départemental ICI

22/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

08/09/21

Une boule OBUT Match 120

poids 690 gr

N° L39

a été laissé à Gramat lors du championnat du Lot doublette vétéran

Contacter le club de Gramat au

Au 25 décembre 2021, le site a reçu 3 600 000 visites

Deux jours après l’organisation du championnat de France triplette vétéran, les dirigeants du comité départemental de la Dordogne et les bénévoles des clubs de Bergerac ont remis le couvert pour recevoir les 10 et 11 juillet les 128 triplettes promotions sur la magnifique et spacieuse plaine des jeux de Picquecailloux.

Après la très belle performance des vétérans Gourdonnais qui se sont hissés sur la 2eme marche du podium, nos représentants Lotois allait t’ils surfer sur la même vague ?

En tout cas, à la vue du bon niveau étalé par l’équipe Cajarcoise de Jean-Pierre Bravo, Sylvain Cavarroc et Christophe Lecae lors du championnat départemental, un bon parcours semblait possible.

Les Cajarcois drivés par Hervé Chagnoleau ont parfaitement géré la phase de poule en remportant 2 succès. Le 1er match fut remporté 13 à 11  face aux coriaces joueurs de Haute-Corse conduits par Florian Albertini.

Le 2eme acte joué contre les représentants du Puy de Dôme emmenés par Fernand Afonso fut bien maitrisé avec un succès acquis sur le score 13 à 6.

En 1/32eme de finale, la résistance des joueurs du Haut Rhin de James Tassera a été bien endiguée par les Cajarcois avec une victoire obtenue sur le score de 13 à 10.

Au terme d’un 16eme de finale magnifiquement géré lors du dernier match du samedi, Jean-Pierre Bravo et ses complices n’ont laissé aucune chance aux trio des Hautes-Alpes en s’imposant 13 à 0 face à Jean-Claude Servel et les siens.

Hélas, lors du 1/8eme de finale joué le dimanche matin, Jean-Pierre Bravo, Sylvain Cavarroc et Christophe Lecae n’ont jamais réussi à trouver la bonne carburation. De ce fait ils se sont inclinés sèchement 13 à 2 contre la formation Lozérienne de Benoit Chevalier, Christophe Zalik Cyril Corral.

Toutefois, les Lotois n’ont pas à rougir de cette défaite car ce trio Mendais a remporté le titre en s’imposant en finale face à l’équipe de la Vienne d’Alexandre Couineau.

Félicitations à cette sympathique équipe Cajarcoise qui est à créditer d’un parcours très honorable.

Page_Rslt_FFPJP_CDF_TPromo_2021.html

FFPJP_CDF_TPromo_2021_Liste des Equipes.[...]
FFPJP_CDF_TPromo_2021_Liste Poules.pdf

Deux jours après avoir organisé le championnat de France vétéran, l’épreuve nationale triplette promotion va se dérouler les samedi 10 et dimanche 11 juillet à Bergerac.

Le comité du Lot sera représenté par les joueurs Cajarcois Jean-Pierre Bravo, Sylvain Cavarroc et Christophe Lecae.

Cette équipe drivée par Hervé Chagnoleau rencontrera à la 1ere partie de poule les joueurs de la Haute-Corse Florian Albertini, Dylan Demoro et Pierre Paul Marazzi

Les représentants du Puy de Dôme emmenés par Fernand Afonso et les champions du Jura conduits par Geoffrey Bondivena complètent le groupe.

Tous nos vœux de réussite accompagnent les joueurs Cajarcois pour cette compétition nationale.

Directives pass sanitaire

COURRIER PASS SANITAIRE BERGERAC (1).pdf