Cliquez ici : CD46
Co-Webmasters :
Sandrine Baginski
Josette Fougeret
Si vous découvrez une erreur sur ce site, faites nous le savoir, merci d'avance
Mise à jour le 26 janvier
Calendrier 2026
Ci-dessous, liens direct
La catégorisation 2026 est applicable de novembre à fin octobre 2026
De ce fait, les joueurs Promotion passant Honneur ne peuvent pas jouer les épreuves Promotion
Mis à jour le 21 janvier
Calendriers 2025 ICI
Mis à jour le 1er janvier 2025
Les réglements 2025 ICI
Téléchargement
Mis à jour le 15 février Feuilles d'inscriptions des championnats et modalités 2025 ICI
Voir mes points FFPJP ICI
24/01 Concours Triplette Mixte, à Figeac organisé à 14h30 par la Pétanque Figeacoise, engagements +50%
07/02 Concours Triplette Mixte, à Cahors organisé par la Pétanque Cadurcienne
14/02 Challenge Soulié en Triplette Mixte, à Cahors organisé par le Secteur SUD
26/01 Calendrier officiel 2026 ICI
20/01 Coupe de France Jeu Provençal Règlement, tirage, FdM ICI
19/01 Calendriers CDC 2026 Vétérans Féminin Open
19/11 CR réunion CD 46 du 17-10-2025 ICI
19/11 Classification 2026 ICI
20/05 Mise à jour phototèque champions 2025 ICI
22/10 Mise à jour phototèque champions en compétition 2024 ICI
17/05/2024 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI
Le 09/10/2024 mise à jour du Palmarès & classements des joueurs et clubs en championnats ICI
Le 18/11/2024 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI
Le 11/11/2024 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI
Le 18/11/2024 mise à jour du Palmarès du Challenge Départemental ICI
Nos partenaires ICI
Ouverture du site le 1er septembre 2013
Voir le compteur des visites ICI
Le championnat de France doublette Provençal s’est déroulé dans la cité Varoise de La Crau du 6 au 8 septembre.
Le duo Gourdonnais Alexandre Lebon et Sébastien Raboulin représentait le comité du Lot.
Après avoir perdu leur 1er match de poule face aux joueurs d’Ile de France Frédéric Alsene et Raynald Stoliaroff, les Gourdonnais se sont bien repris en s’imposant dans la seconde joute face à une doublette Mosellane avant de prendre leur revanche lors du match de barrage face aux Francilliens.
En 32eme de finale, les Bourians se sont imposés devant l’équipe Vosgienne conduite par Joe Casale champion du monde de pétanque junior 2020.
Après cette belle performance, en 16eme de finale les Lotois ont dominé sans fioriture le duo Jurassien Luis Da Silva et Pauline Bernet qui était la seule féminine présente lors de cette épreuve.
Malheureusement la marche était trop haute lors du 8eme de finale avec une défaite cuisante face aux Gardois Hervé et Olivier Bonzi qui représentaient le comité régional Occitanie.
Malgré cette défaite, les Gourdonnais sont à créditer d’un bon parcours en se classant parmi les 16 meilleures équipes Françaises.
La finale jouée entre équipes Varoises a été remportée par Juan Lopez et Smain Ferhat devant Mohamed Benmostefa et Fabrice Rouvin.
Le championnat de France doublette Provençal va se dérouler en la cité Varoise de La Crau du 6 au 8 septembre.
Pour ce dernier championnat national de l’année, les Gourdonnais Alexandre Lebon et Sébastien Raboulin représenteront le comité du Lot lors de cette compétition.
Les Cadurciens joueront la 1ere partie face aux joueurs d’Ile de France Frédéric Alsene et Raynald Stoliaroff.
L’autre match du groupe opposera les Mosellans Johan Friedrich, Olivier Paillotey au duo des Deux-Sèvres Philippe Olichet, Jean-Marie Brizard.
Les Lotois seront accompagnés par Jean-Paul Buri.
Bonne chance aux Bourians qui ont les capacités de réaliser un bon parcours.