Cliquez ici : CD46
Co-Webmaster :
Christian Gramond
Sandrine Baginski
Si vous découvrez une erreur sur ce site, faites nous le savoir, merci d'avance
Mise à jour le 30 janvier
Mise à jour du calendrier des championnats départementaux (quota qualifiés Triplette jeunes)
Affiche du repas organisé le 5 février par la société des Escales Pradines
Ci-dessous, liens direct
Mis à jour le 30 janvier 2023
Calendriers 2023 ICI
Mis à jour le 10 février
Les réglements 2021 ICI
Téléchargement
Mis à jour le 26 janvier Feuilles d'inscriptions des championnats et modalités 2022 ICI
02/10 Les Lotois dans les nationaux ICI
Voir mes points FFPJP ICI
Dimanche 5 février
Au boulodrome de Cahors organisé par la société des Escales Pradines
Le matin à 8h30, concours tête à tête
L'après-midi à 14h30, concours doublette
25/01 Tirage de la coupe de France de Jeu Provençal ICI
24/01 Mise à jour des classements des meilleurs joueurs Lotois en championnat ICI
Archives Guy Lagarde ICI
17/01 Organisation de la coupe de France de Jeu Provençal 2023 ICI
22/12 Tirage des groupes pour les 32emes de la coupe de France ICI
20/12 Modalités du championnat des clubs féminin 2023 ICI
13/12 Petan Quercy N°58 ICI
05-12 Chancellerie : récompenses des dirigeants Lotois ICI
05/12 65eme Congrès Départemental du Lot ICI
09/04 Documents pour la lutte des violences dans le sport ICI
07/01 Guide de l'arbitrage et nouveau réglement cercle / but ICI
Le 21/09/2022 mise à jour du Palmarès & classements des joueurs et clubs en championnats ICI
21/09/2022 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI
Le 21/11/2022 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI
Le 05/12/2022 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI
26 septembre 2022
Il a été échangé une boule le 18 septembre à Labastide-Marnhac lors d'une journée du CDCJP
une boule Match 110
T22
690 grammes
échangée contre
une boule JB 100 A11
690 grammes
Contact Jean-Christophe Pagès au 06 89 04 63 70
Les annonces seront supprimées au bout de 6 mois
Nos partenaires ICI
Ouverture du site le 1er septembre 2013
Au 16 janvier 2023, le site a été visité
4 400 000 fois
Voir le compteur des visites ICI
Une année après avoir atteint le dernier carré du championnat de France, les Gourdonnaises Anna Maillard, Nadège Baussian-Protat et Laetitia Bousquet étaient en lice pour tenter de réaliser une grosse performance lors du championnat de France triplette féminin joué les samedi 16 et dimanche 17 juillet à Chalons sur Saône.
Hélas, les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Après être sortie sans difficulté des poules, les Lotoises ont calé sèchement en 32eme de finale face à la fringante équipe du Maine et Loire de Nadège Piveteau, Maxine Geslot et Valérie Jousse.
Il faut reconnaitre que le retour de Nadège Baussian-Protat au cœur de la nuit en provenance des Jeux Mondiaux aux Etats-Unis n’a pas favorisé les Gourdonnaises dans leur entreprise.
Ce manque de fraicheur a lourdement handicapé le trio Bourian qui n’a jamais pu rivaliser avec les Choletaises.
Le carré d’honneur Chalonnais ressemblait davantage à un guet-apens pour les équipes favorites qu'à un cadre classique de Championnat de France, tant l'hécatombe chez les prétendantes fut importante.
Contradictoirement, les Rhodaniennes tenantes du titre Mouna Beji, Ludivine D’Isidoro et Charlotte Darodes n’ont connu qu’une petite frayeur en 8eme de finale avant de dominer dans la dernière joute le surprenant trio Martiniquais de Théophanie Descas, Danièle Pierre-Michel et Mirella Sommier, beau doublé.
Après avoir atteint la 1/2 finale en 2021, le trio Gourdonnais Anna Maillard, Nadège Baussian-Protat et Laetitia Bousquet se déplacera les 16 et 17 juillet à Chalons sur Saône avec la volonté de réaliser un aussi bon parcours que l’année dernière et pourquoi pas glaner un nouveau maillot tricolore.
Le duo international Anna Maillard, Nadège Baussian-Protat qui détiennent à toutes les deux 5 titres nationaux tenteront d’offrir à Laetitia Bousquet une première tunique bleu blanc rouge.
Dans un premier temps, les Gourdonnaises auront pour mission de sortir d’une poule à leur portée.
Lors du 1er acte elles croiseront le fer avec les joueuses de l’Ain Lauredana Schmitt, Estelle Allirot et Catherine Lauge.
L’autre joute opposera l’ équipe de la Mayenne conduite par Emile Perrier contre les joueuses locales Elodie Michel, Laura Bollot et Sabrina Coulon.
Pour sa première délégation, Carole Delage sera la déléguée de cette triplette.