Mise à jour le 19 octobre

Résultats des 1/4 de finales de la coupe du Lot et tirage des 1/2 finales

CARTE PASSERELLE ICI

LES ECOLES DE PETANQUE DU LOT

Si vous avez des infos  ou des photos, merci de nous les communiquer

Ecole de pétanque de Cahors ICI

Ecole de Pétanque du Pays de Figeac ICI

Ecole de Pétanque de Tauriac ICI

Infos décembre 2017

Le  13/05 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI

09/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

19/10 Résultats de la 4eme journée du CDC Open et oppositions des 1/4 de finales    1ere série 2eme série    3eme série

19/10 Résultats de la 4eme journée du CDCF et oppositions des 1/4 de finales ICI

16/10 Résultats des phases finales du CDCV 1ere 2eme 3eme 4eme

11/10 Résultats de l'interdépartemental de Sport Adapté ICI

07/10 Tirage du 1er tour de zone de la coupe de France

07/10 Béduer remporte le match de barrage d'accession au CRCV 2021 ICI

05/10 Résultats  du 3eme tour de la coupe de France   ICI

29/09 Charlyne Mazeyrie et Titouan Dauliac sélectionnés en équipe d'Occitanie ICI

10/09 Nouveau calendrier CNC ICI

04/02 Nouveaux barêmes des sanctions disciplinaires 2020 ICI

Dimanche 1er novembre

Le concours triplette qui devait être organisé par la société de Béduer au boulodrome de Figeac est ANNULE

Mercredi 11 novembre

Le concours doublette qui devait être organisé par la société de Lhospitalet au boulodrome de Cahors est ANNULE

Vendredi 20 novembre

Le concours triplette 55 ans et plus prévu à Figeac est ANNULE

Dimanche 22 novembre

Le marathon mixte prévu à Figeac est ANNULE

Samedi 28 novembre

Le concours doublette qui devait être organisé au boulodrome de Figeac par la société de Lacapelle-Marival  est ANNULE

La coupe de Noël en triplette  prévue à Figeac est ANNULEE

Dimanche 27 décembre

Le Challenge Yvonne Gaubert qui devait être joué en doublette  à Figeac est ANNULE

Au 30 décembre 2019, nous avons recensé 2 millions 400 000 lectures

Au 26 février 2020, le site a été visité

2 millions 500 000 fois

Le 3 mai 2020, nous avons atteint 2 millions 600 000 visites

Le 18 juillet 2020, le site du CD46 a reçu 2 millions 700 000 visites

Au 25 septembre 2020, le site web du CD46 a été visité 2 millions 800 000 fois

Résultats de l’interdépartemental Sport Adapté de Cahors

Le boulodrome de Cahors a accueilli le samedi 10 octobre,  une étape régionale de pétanque Sport Adapté.

Cette compétition était conjointement organisée par  le comité départemental de Sport Adapté Présidé par Marcel Moulès et par le Comité Départemental de pétanque du Lot dirigé par Marielle Bex-Gramond.

La participation a malheureusement été amputée d’une bonne moitié de participants à cause de la situation sanitaire actuelle, seulement 26 sportifs répartis dans 11 équipes ont été recensés.

Les 2 concours à l’ordre du jour ont débuté vers 9h30 encadrés par Léa Lavergne et Nathalie Exposito les conseillères techniques fédérales.

Voici les résultats :

En triplette CD, 4 équipes.

1ers : Antonelli, Labaisse, Hilberer (Blagnac Sport Intégré) ; 2emes : Doppel, Begue, Bordes (Atout Sport Pousinies St Etienne de Tulmont) ; 3eme : Espic, Bourdoncle, Rouger (Lalala Sport Soual) ; 4emes : Rodière, Encausse, Dayde (Lalala Sport Soual).

En doublette CD, 7 équipes.

En finale Sébastien Bonneviale et Benoit Bacque du Foyer Clavarallis de Claivaux d’Aveyron l’on emporté face au duo Tibbal, Thomas d’ASL Passion. La 3eme place a été conquise par l’équipe Sidobre, Blaquières d’ASL Passion devant la doublette Cabrol, Millet (Lalala Sport).

Le 2eme concours est revenu au tandem Kada, Couput (ASL Passion) devant le duo Argelès, Repos de St Etienne de Tulmont et la doublette Chicco, Millot d’ASL Passion).

Cette journée sportive a été clôturée vers 16h30 par la remise des récompenses.

Il faut signaler l’excellente tenue et le fair-play exemplaire des compétiteurs sur le terrain qui nous donnent bien souvent une leçon de vie, aussi bien dans le jeu que dans la vie de tous les jours.

Un grand merci à Christiane Bordes et Jean-Luc Boschis les arbitres du jour ainsi qu’aux bénévoles investis dans l’organisation de cette journée.

Présentation de l'interdépartemental de Sport adapté du 10 octobre à Cahors

Une étape qualificative pour le championnat régional de  Sport Adapté se déroulera le samedi 10 octobre au boulodrome de Cahors et  rassemblera 12 équipes.

Cette manifestation sera organisée par le comité départemental de Sport Adapté Présidé par Marcel Moulès secondé par Nathalie Exposito et Léa Lavergne  conseillères techniques fédérales.

Un apport technique du Comité Départemental de Pétanque Présidé par Marielle Bex-Gramond sera apporté suite à la convention liant les 2 comités.

Le début de la compétition sera effectif à 9h30.

Pas moins de 10 bénévoles ou éducateurs seront présents pour encadrer les équipes.

Les participants étant classés par divisions, un concours sera organisé pour chacune.

Merci d’avance aux bénévoles pour leur implication dans cette organisation.