Mise à jour le 14 mai

3. Tableau des mesures sanitaires

Pourquoi prendre sa licence  ICI

Mis à jour le 28 avril

Tous les concours prévus au mois de mai sont annulés jusqu'à nouvel ordre

10/05 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

12/05 Tirage du CDC vétéran ICI

04/05  Calendrier du CRCF CRC1 CRC2 CRCV

16-04 Nouveau calendrier des championnats de France ICI

09/04 Tirage du 1er tour de la coupe de France 2021 ICI

15/03 Listing des clubs Lotois inscrits pour la coupe de France 2021 ICI

09/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

Au 17 avril 2021, le site du CD46 a enregistré

3 100 000 de visites

Les phases de zone du championnat d’Occitanie Provençal par équipe se sont déroulées les samedi 14 et dimanche 15 septembre à Castanet. L’équipe de Cahors Sport Pétanque représentait le Comité du Lot.

Lors de la 1ere rencontre jouée le samedi après-midi les Cadurciens ont bien débuté face à Gaillac en remportant deux doublettes sur trois.

Malheureusement pour les Lotois 2 défaites ont ponctué les parties en triplette avec une victoire finale de Gaillac 16 à 8.

En doublette, victoire de Dominique Guynet, Véronique Itard 11 à 3 et de Luciano Bortolu, Sébastien Compte 11 à 3 et défaite de Mickael Iragnes, Christian Gramond 11 à 8.

En triplette, défaite de Véronique Itard puis Laurent Itard, Sébastien Compte , Luciano Bortolu 11 à 1 et de Sylvain Albareil, Mickael Iragnes puis Christian Gramond, Dominique Guynet 11 à 4.

Le match du dimanche matin a été remporté sans fioriture face aux Aveyronnais de Réquista 24 à 0.

Victoire en doublette de Mickael Iragnes, Christian Gramond 11 à 6 ; de Dominique Guynet, Sylvain Albareil 11 à 0 et de Luciano Bortolu, Sébastien Compte 11 à 6

En triplette, victoire de Mickael Iragnes, Christian Gramond, Véronique Itard 11 à 8 et de Sébastien Compte, Sylvain Albareil, Dominique Guynet 11 à 8

Avec une victoire face à l’US Montauban, les Cadurciens pouvaient envisager la qualification.

Malgré des joutes équilibrées, les protégés de Laurent Itard n’ont pu remporter qu’une doublette dans la 1ere phase de jeu.

Les matchs en triplette n’ont fait que confirmer la supériorité des Montalbanais qui en s’octroyant le  1er duel ont empoché la qualification pour les 1/4 de finales d’Occitanie.

En doublette, victoire de Mickael Iragnes, Luciano Bortolu 11 à 3.

Défaite de Dominique Guynet, Christian Gramond 11 à  8  et de Sébastien Compte, Véronique Itard 11 à 7.

En triplette, défaite Véronique Itard puis Sébastien Compte, Luciano Bortolu, Mickael Iragnes 11 à 2

Match arreté à 6-8 pour la triplette Sylvain Albareil, Christian Gramond Dominique Guynet.

Victoire finale de Montauban 16 à 4

Classement :

1er : US Montauban 9 pts

2eme : Gaillac 6 pts

3eme : Cahors Sport Pétanque 3 pts

4eme : Réquista 0 pt

Voici les oppositions des quarts de finale qui seront joués à la Tour du Crieu (09) les 28 et 29 septembre

-          Montbartier (82) contre Manduel (30)

-          Bezolles (32) contre Balaruc (34)

-          Castanet (31) contre Port Vendres (66)

-          US Montauban (82) contre Moulin à Vent (66)

- ¼ de finale le samedi 28 septembre à 14h

- ½ finales le dimanche 29 septembre à 8h30

- Finale le dimanche 29 septembre à 14h30

Les phases de zone du championnat d’Occitanie Provençal par équipe se dérouleront samedi 14 et dimanche 15 septembre à Castanet.

C’est l’équipe de Cahors Sport Pétanque coachée par Laurent Itard qui représentera le Comité du Lot. Les Cadurciens évolueront dans le groupe D de la zone centre nord.

Le samedi après-midi, les Lotois seront opposés aux Tarnais de le Boule d’Or de Gaillac.

Le dimanche matin les équipiers de Laurent Itard rencontreront les Aveyronnais de Réquista avant de terminer ce mini-championnat le dimanche après-midi contre les Tarn et Garonnais de l’US Montauban.

Seul le 1er de ce groupe obtiendra la qualification  pour les 1/4 du championnat d’Occitanie qui se dérouleront le samedi 28 septembre dans la cité Ariégeoise de La Tour du Crieu.

L’équipe qualifiée sera opposée au 1er du groupe Centre Sud composé des clubs du  Moulin à Vent Perpignan, de Banyuls, des Cheminots de Sète et des Audois de Fabrézan.

Bonne chance aux Cadurciens pour cette compétition.

Calendrier du CRC Provençal

4 CRC JP sept 19.pdf