Mise à jour le 20 février

Mise à jour des calendriers

Le bureau du CD sera fermé du 22 au 27 février (vacances de Carole)

Pourquoi prendre sa licence  ICI

07/03 Challenge Emile Graves en triplette organisé par la société de Viazac au boulodrome de Figeac

CONCOURS ANNULE

09/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

19/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

02/02 Date butoir du 1er tour de zone  en coupe de France ICI

30/01 Nadège Baussian-Protat finaliste du PPF à Fréjus ICI

27/01 Listing des sociétés Lotoises ICI

22/01 Activités de pétanque phase 10 ICI

20/01 Mise à jour de la Chancellerie ICI

20/01 Annulation du CNC 2020 ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

20/12 Remise à jour des textes disciplinaires 2021

12/12 Années de catégorisation des joueurs pour 2021 ICI

29/11 Informations et supports prise de licences 2021 ICI

Il a été échangé le 23 octobre au boulodrome de Cahors

Une boule match IT 700 gr

diamètre 74 gravée J 143

avec

Une boule match IT 690 gr

gravée E 335

Contacter Jérémy Zonghero au 06 74 98 73 07

Le championnat du Lot triplette vétéran s’est déroulé jeudi 17 mai à Gourdon par une belle journée printanière propice à la pratique du jeu de pétanque.

52 équipes ont rivalisé pour l’obtention du titre qui comme la saison dernière s’est joué entre 2 équipes de la Pétanque Cadurcienne lors de l’ultime joute.

C’est la formation emmenée par Joaquim Llumbiarres jouant avec le canonnier Jean-Paul Cutillas  et Vincent Siméon qui sont venus à bout 13 à 12 au terme d’une remontée fantastique  face à leurs Co-sociétaires Roland Gramond, Daniel Cuquel et Louis Piasentin.

En 1/2 finale,  les champions avaient dominé  13 à 6  les joueurs de Concorès Guy Sabot, Guy Dos Santos et Luc Ladurantie.

Dans la 2eme demi-finale qui opposait les frères Gramond, leurs dauphins ont remporté leur duel sur le fil 13 à 12 face à Christian Gramond, Luciano Bortolu et Jean-Jacques Thamier de Cahors Sport Pétanque.

En fin d’après-midi, les 1/4 de finales avaient vu les victoires de Guy Sabot, Guy Dos Santos, Luc Ladurantie sur  les Gourdonnais Jean-Claude Bergougnoux, Gilbert Daubanes et Christian Mery ; de Roland Gramond, Daniel Cuquel, Louis Piasentin face aux joueurs de Mayrinhac-Lentour Patrice Arrivault, Max Alibert, Henri Vrielynck ; des futurs champions devant Alain Baronio, Philippe Dasseux, Clément Sancerni de Béduer et de l’équipe de Christian Gramond contre Louis Ilescas, Alain Alaux et Pierre Carles de Mercuès.

L’organisation logistique de cette épreuve était à la charge de la société locale Présidée  par Jacques Antignac.

Le délégué Bernard Vincent assisté au graphique de Gilbert Quercig ont assuré la bonne marche de cette compétition arbitrée par le duo Alain Moreau et Marie-Annie Alazard.

Les lauréats du jour accompagneront au championnat de France qui se déroulera à Albertville les 9 et 10 juin leurs camarades de clubs vice-champions de France 2017 Christian Enocq, Antoine Moratalla et Robert Gomez qualifiés d’office.

Page_Rslt_CHAMP_TRI_VET_2018.html

CHAMP_TRI_VET_2018_Liste des Equipes.pdf
CHAMP_TRI_VET_2018_Liste Poules.pdf

Le championnat départemental triplette vétéran se déroulera jeudi 17 mai à Gourdon. Cette compétition sera organisée par les bénévoles du club local dirigés par Jacques Antignac.

Pour cette édition 2018, le comité départemental de pétanque a enregistré une participation de 52 triplettes, soit 9  équipes de plus que la saison dernière.

Les champions du Lot 2017,  Robert Gomez, Antoine Moratalla et Christian Enocq qualifiés d’office pour le championnat de France en qualité de vice-champions de France ne seront pas présents.

Leurs dauphins Cadurciens  Roland Gramond, Michel Bei et Jean-Paul Cutillas seront présents mais ne joueront pas ensemble.

Cette épreuve arbitrée par Alain Moreau et Marie-Annie Alazard débutera à 8h30.

Les lauréats représenteront  le comité du Lot lors du championnat de France qui se déroulera  à Albertville les 9 et 10 juin.

Rappel_Inscription_Repas_CTV Gourdon.pdf
InscriptionRepaschamp triplette vétéran_[...]