Mise à jour le 26 janvier

Feuilles d'inscriptions des championnats du Lot 2022

Dernières directives du 24 janvier 2022 concernant le Pass Vaccinal (voir ci-contre)

Listings Joueurs Elites et Honneurs

Liste Elites Lotois 2022.pdf
Liste Honneurs Lotois 2022.pdf

Calendrier 2022

Mis à jour le 19 janvier 2022

Calendriers 2022 ICI

Championnats 2022

Mis à jour le 26 janvier Feuilles d'inscriptions des championnats et modalités 2022 ICI

Pour tous les concours organisés dans le comité du Lot, le Pass Sanitaire est OBLIGATOIRE dès la 1ere personne, ceci jusqu'à nouvel ordre

En toute circonstance, remplir une feuille de tracabilité

Le 16/11 mise à jour  ICI

Le 22/09 mise à jour du Palmarès & classements des championnats ICI

Le 06/12 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI

Le 06/12 Palmarès Challenge Départemental ICI

22/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

08/09/21

Une boule OBUT Match 120

poids 690 gr

N° L39

a été laissé à Gramat lors du championnat du Lot doublette vétéran

Contacter le club de Gramat au

Au 25 décembre 2021, le site a reçu 3 600 000 visites

Le championnat départemental triplette senior qui a réuni 76 trios s’est déroulé sur les installations du boulodrome de Lhospitalet par un temps estival les samedi 23 & dimanche 24 juin.

Les bénévoles locaux drivés par Isabelle Greffier ont assuré une bonne organisation.

La déléguée Josiane Sagaz n’a eu qu’à se féliciter de la bonne marche de cette épreuve, la une table de marque ayant été tenue avec compétence par Gilbert Quercig qui a été relayé le dimanche par Christiane Bordes.

Il était quasiment  18 heures et après 2 heures de jeu,  les joueurs de Cahors Sport Pétanque Valentin Boris et Régis Foulhac et Dominique Guynet ont conservé leur titre après une longue et éprouvante partie remportée 13 à 10  après 26 mènes de jeu.

Cette victoire acquise au forceps face aux vétérans de la Pétanque Cadurcienne Antoine Moratalla,  Christian Enocq et Robert Gomez a permis aux pensionnaires de Cahors Sport Pétanque de remporter le Challenge Raymond Llorca décerné aux champions pour la 2eme année.

Les 2 équipes finalistes ont obtenu leur sésame pour le championnat de France qui se déroulera le 1er et 2 septembre à  Strasbourg.

En 1/2 finale, les champions avaient dominé 13 à 3 les joueurs de la Pétanque Cadurcienne Jean-Claude Mas, Thierry Barry et Pierre Delsuc

Dans une partie jouée entre joueurs vétérans, les vice-champions avaient disposé 13 à 6 de leurs homologues Mercuessois, François Parisi, Michel Mapelli et Bernard Granzotto auteurs d’un surprenant parcours.

En 1/4 de finale, l’équipe de François Parisi a pris le dessus bat 13 à 9 sur Dominique Conne, Christophe Mathieu et Laurent Fouillac de Mayrinhac-Lentour

Dans un duel inter sociétaire l’équipe de Valentin Boris s’impose 13 à 8 face aux jeunes Mayron Gorand, Yann Itard et Richie Steimbach.

L’équipe du Cadurcien Jean-Claude Mas a dominé sans difficulté 13 à 5 les Cajarcois Manuel & Damien De Jésus et Mathieu Bossion.

Antoine Moratalla et ses partenaires ont devancé sur le score de 13 à 10 les joueurs Gourdon Nicolas Cousserand, Mickael Iragnes et Christophe Vielcastel.

L’arbitre Aveyronnais Dariusz Kowalski a assuré un excellent arbitrage.

Le referee Capdenacois était assisté le samedi de Christiane Bordes et Marie-Annie Alazard et le dimanche par Sophie Tournand.

Page_Rslt_CHAMP_TRI_SEN_2018.html

CHAMP_TRI_SEN_2018_Liste des Equipes.pdf
CHAMP_TRI_SEN_2018_Liste Poules.pdf

Le championnat du Lot triplette senior va se dérouler les samedi 23 & dimanche 24 juin à Lhospitalet.

L’organisation de cette épreuve qui débutera à 14 heures sera à la charge des bénévoles la société locale dirigée par Isabelle Greffier.

Les dirigeants Lotois doivent déplorer une faible participation avec seulement 76  équipes inscrites pour l’épreuve  reine de la discipline.

Les colistiers de Cahors Sport Pétanque, Valentin Boris, Régis Foulhac et Dominique Guynet qui défendront leur titre ensemble tenteront de conserver leur leadership.

Cette compétition qualifiera les 2 équipes finalistes pour le championnat de France qui se déroulera le 1er et 2 septembre à Strasbourg.

Ces 2 triplettes accompagneront les Gourdonnais Christian Lagarde, Simon Cortès et Sébastien Da Cunha qui ont acquis leur ticket lors du championnat Midi-Pyrénées.

Le Challenge Raymond Llorca  mis en jeu pour la 2eme année consécutive sera attribué aux champions.