Mise à jour le 20 février

Mise à jour des calendriers

Le bureau du CD sera fermé du 22 au 27 février (vacances de Carole)

Pourquoi prendre sa licence  ICI

07/03 Challenge Emile Graves en triplette organisé par la société de Viazac au boulodrome de Figeac

CONCOURS ANNULE

09/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

19/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

02/02 Date butoir du 1er tour de zone  en coupe de France ICI

30/01 Nadège Baussian-Protat finaliste du PPF à Fréjus ICI

27/01 Listing des sociétés Lotoises ICI

22/01 Activités de pétanque phase 10 ICI

20/01 Mise à jour de la Chancellerie ICI

20/01 Annulation du CNC 2020 ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

20/12 Remise à jour des textes disciplinaires 2021

12/12 Années de catégorisation des joueurs pour 2021 ICI

29/11 Informations et supports prise de licences 2021 ICI

Il a été échangé le 23 octobre au boulodrome de Cahors

Une boule match IT 700 gr

diamètre 74 gravée J 143

avec

Une boule match IT 690 gr

gravée E 335

Contacter Jérémy Zonghero au 06 74 98 73 07

Ce premier week-end de juin était dévolu au championnat départemental des joueurs classés en catégorie promotion.

Les bénévoles de la société de Cahors Sport Pétanque chère à Laurent Itard avaient pour mission d’organiser les 2 et 3 juin cette épreuve au boulodrome de St Georges à Cahors et sur l’aire des nouveaux terrains flambant neuf du parking des Chartreux.

Ce ne sont pas moins de 100 équipes qui se sont présentées pour tenter de succéder au palmarès aux joueurs de Béduer Frédéric Farenc, Yann et Cédric Baronio.

Suite aux parties du samedi jouées sous une forte chaleur, 16 équipes restaient en lice pour les 1/8eme de finale jouées le dimanche matin.

Les parties des 1/4 de finales n’ont laissé aucun suspense avec des duels remportés assez aisément.

Les joueurs d’Autoire Kévin Landes, Dominique Froment, Dominique Lachieze battent 13 à 4 les joueurs de la Pétanque Cadurcienne Bruno Bouleau, Guillaume Richard et Nicolas Hortaned.

Les vétérans de Mercuès Bernard Granzotto, Michel Mapelli, Alain Alaux dominent 13 à 5 les Luzéchois Simon & Grégoire Croisille, Julien Bozoul-Rode.

Victoire aisée 13 à 6 des Capdenacois José & Jessy Tonga, Serge Delmas au dépend de Grégory & Jérémy Capelot, Rémy Galtié de Trespoux.

Les Marivalois Boris Lafargue, Thomas Imbault, Johanne Amadieu qui ont montré de belles dispositions se sont imposés 13 à 5 face aux Tauriacois Jean-Pierre Oubreyrie, Alain Angelvy, David Martin.

Les 1/2 finales n’ont également pas connu de suspense avec les victoires de l’équipe de José Tonga 13 à 8 sur Bernard Granzotto et du trio Marivalois conquérant face à leur homologue d’Autoire de Kévin Landes qui n’ont pu inscrire que 4 points.

L’ultime joute suivie par une belle chambrée de spectateurs a vu une domination sans partage des joueurs de Lacapelle-Marival Boris Lafargue, Thomas Imbault et Johanne Amadieu réguliers et cohérents dans leur jeu avec une victoire 13 à 3 face au trio Capdenacois José & Jessy Tonga, Serge Delmas

Les champions représenteront le Comité du Lot lors du championnat de France de cette catégorie qui aura lieu les 23 et 24 juin à Ste Foy la Grande.

La table de marque de ce championnat supervisé par le délégué Marc Leys a été tenue par Sandrine Baginski.

L’arbitrage de cette compétition placé sous la responsabilité de Jean-Luc Boschis, a été assuré le samedi par Marie-Annie Alazard et Philippe Grand relayés le dimanche par Quentin Boy.

Page_Rslt_CHAMP_TRI_PROM_2018.html

Listing des équipes

CHAMP_TRI_PROM_2018_Liste des Equipes.pd[...]
CHAMP_TRI_PROM_2018_Liste Poules.pdf

Les bénévoles de la société de Cahors Sport Pétanque drivés par Laurent Itard seront sur la brèche le samedi 2 et dimanche 3  juin pour l’organisation du championnat du Lot triplette promotion qui est au programme du week-end.

Le samedi dès 14 heures, ce ne seront pas moins de 100 trios qui se lanceront dans la bataille pour succéder aux joueurs de Béduer Frédéric Farenc, Yann et Cédric Baronio qui sont désormais classés en catégorie supérieure.

Les St Céréens Jean-Claude Cueille, Thierry Deldou et Patrick Vigier leurs dauphins seront également absents pour cette épreuve.

Le dimanche, la reprise de la compétition sera effective  dès 8h30.

Les champions obtiendront leur qualification pour le championnat de France  qui se déroulera à Ste Foy la Grande les 23 et 24 juin.

Cette compétition sera arbitrée par Jean-Luc Boschis, Marie-Annie Alazard, Daniel Grand et Quentin Boy.