Mise à jour le 14 mai

3. Tableau des mesures sanitaires

Pourquoi prendre sa licence  ICI

Mis à jour le 28 avril

Tous les concours prévus au mois de mai sont annulés jusqu'à nouvel ordre

10/05 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

12/05 Tirage du CDC vétéran ICI

04/05  Calendrier du CRCF CRC1 CRC2 CRCV

16-04 Nouveau calendrier des championnats de France ICI

09/04 Tirage du 1er tour de la coupe de France 2021 ICI

15/03 Listing des clubs Lotois inscrits pour la coupe de France 2021 ICI

09/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

Au 17 avril 2021, le site du CD46 a enregistré

3 100 000 de visites

Le championnat du Lot doublette vétéran s’est déroulé jeudi 31 mai à Trespoux  avec  des conditions météorologiques adéquates pour la pratique de la pétanque.

La bonne organisation de cette journée était à la charge des bénévoles de la société locale dirigée par Guy Raynal.

Au top départ du duo arbitral Julien Rousset et Marie-Annie Alazard les 83 duos présents ont attaqué la compétition pour tenter de ravir le titre aux Cadurciens,  Antoine Moratalla et Christian Enocq qui ont échoué très sèchement au stade des 1/8eme de finale face à Marc Ami et Jacques Lacombe de Mercuès.

En finale, au terme d’un money-time  indécis les licenciés Mercuéssois Alain Alaux et Louis Illescas ont trouvé les ressources nécessaires et ont su tirer parti du terrain lisse pour devancer 13 à 11 les pensionnaires de la Pétanque Cadurcienne Robert Gomez et Louis Piasentin.

Auparavant  en  1/4 de finale les champions avaient disposé aisément de leur camarade de club Francois Parisi et Michel Mapelli sur le score de 13 à 3 ; leurs dauphins ont devancé 13 à 11 Marc Ami et Jacques Lacombe ; Alain Baronio & Clément Sancerni de Béduer ont remporté  leur match 13 à 8 face aux locaux Daniel Lemozie et Alain Andral ; Denis & Marcel   Salanié- Bertrand ont disposé des Figeacois Serge Lacoste et Marc Lognon sur le score de 13 à 4.

En 1/2 finale, dans un duel inter sociétaire et un tantinet électrique sur la fin de la partie, Alain Alaux et Louis Illescas ont dominé 13 à 3 les frères  Salanié-Bertrand.

L’autre joute de ce tour a connu un dénouement extraordinaire. Après avoir été menés 12 à 0 les Cadurciens Robert Gomez et Louis Piasentin ont complément inversé le cours du match pour s’imposer 13 à 12 face à Alain Baronio et Clément Sancerni.

La table de marque a été tenue par Gilbert Quercig sous le contrôle du délégué Bernard Vincent.

Page_Rslt_CHAMP_DOU_VET_2018.html

CHAMP_DOU_VET_2018_Liste des Equipes.pdf
CHAMP_DOU_VET_2018_Liste Poules.pdf

Le championnat départemental doublette vétéran va se dérouler le jeudi 31 mai à Trespoux.

Les bénévoles du club local Présidé par Guy Raynal seront à pied d’œuvre afin de recevoir au mieux les compétiteurs vétérans Lotois.

Même si le titre est honorifique, ce ne sont pas moins de 84 équipes qui sont inscrites pour cette épreuve soit 3 de plus que la saison précédente.

La lutte sera âpre, les meilleurs joueurs de la catégorie seront présents jeudi pour tenter de ravir le titre aux Cadurciens Antoine Moratalla et Christian Enocq qui rejoueront ensemble pour défendre leur bien.

Ce championnat sera arbitré par Julien Rousset et Marie-Annie Alazard.

Le jet du but de cette compétition sera effectif à 8h30.

Repas championnat doublette vétéran Tres[...]