Mise à jour le 20 février

Mise à jour des calendriers

Le bureau du CD sera fermé du 22 au 27 février (vacances de Carole)

Pourquoi prendre sa licence  ICI

07/03 Challenge Emile Graves en triplette organisé par la société de Viazac au boulodrome de Figeac

CONCOURS ANNULE

09/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

19/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

02/02 Date butoir du 1er tour de zone  en coupe de France ICI

30/01 Nadège Baussian-Protat finaliste du PPF à Fréjus ICI

27/01 Listing des sociétés Lotoises ICI

22/01 Activités de pétanque phase 10 ICI

20/01 Mise à jour de la Chancellerie ICI

20/01 Annulation du CNC 2020 ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

20/12 Remise à jour des textes disciplinaires 2021

12/12 Années de catégorisation des joueurs pour 2021 ICI

29/11 Informations et supports prise de licences 2021 ICI

Il a été échangé le 23 octobre au boulodrome de Cahors

Une boule match IT 700 gr

diamètre 74 gravée J 143

avec

Une boule match IT 690 gr

gravée E 335

Contacter Jérémy Zonghero au 06 74 98 73 07

Les Cadurciens Christian Gramond, Dominique  Guynet champions du Lot doublette Provençal

Le championnat du Lot doublette Provençal s’est déroulé sous un chaud soleil estival les samedi 7 et dimanche 8 juillet sur le magnifique boulodrome de L’Hospitalet idéal pour la pratique de ce jeu.

Cette compétition a été organisée de main de maitre par les bénévoles du club local Présidé par Isabelle Greffier.

Les 32 équipes inscrites étaient présentes le samedi à 14 heures au top départ des arbitres Christiane Bordes et Guy Molesin.

Le délégué Jean-Paul Buri n’a pu que se réjouir de la bonne marche de cette épreuve, il était  assisté de Sandrine Baginski au graphique.

Lors du 1/8eme de finale joué le samedi soir, il faut noter l’exploit des réguliers et solides Luzéchois Christophe Habrias et Baptiste Vilaças qui ont devancé 11 à 9 les Gourdonnais Christian et Guy Lagarde qui faisaient figure de favoris.

Résultats des 1/4 de finales joués le dimanche matin.

Les Gourdonnais Mickael Iragnes, Sébastien Da Cunha battent 11 à 4 les St Germinois Gérard Vielcastel et Benoit Lafon.

Les joueurs de Cahors Sport Pétanque Christian Gramond et Dominique Guynet dominent 11 à 4 les Luzéchois Christophe Habrias et Baptiste Vilaças.

Au terme d’un match relativement équilibré, les Pradinois Olivier Larrouy et Florent Rosi prennent le dessus 11 à 7 sur les St Paulois Michel Rouberties et Rémi Colmagro.

Le Biarnais David Selves associé au joueur de la Pétanque Cadurcienne Tony Latassa remportent leur duel 11 à 4 face aux Gourdonnais Christophe et Lucas Vielcastel.

En 1/2 finale, Christian Gramond et Dominique Guynet dominent sans partage leur match face aux Pradinois Olivier Larrouy, Florent Rosi alors que Mickael Iragnes, Sébastien Da Cunha battaient 13 à 6  David Selves et Tony Latassa.

Dans une finale sans suspense Christian Gramond et Dominique Guynet remportent le titre face aux Gourdonnais Mickael Iragnes et Sébastien Da Cunha.

Grâce à cette victoire les Cadurciens ont obtenu leur qualification pour le championnat de France qui se déroulera du 24 au 26 août à Montauban.

Mention spéciale pour Dominique Guynet qui remporte son 3eme titre départemental de la saison après le triplette Provençal et le triplette senior.

Grace à cette victoire, Christian Gramond conserve son titre acquis la saison dernière avec son frère Roland.

Page_Rslt_CHAMP_DOU_PROV_2018.html

CHAMP_DOU_PROV_2018_Liste des Equipes.pd[...]
CHAMP_DOU_PROV_2018_Liste Poules.pdf

Le championnat du Lot doublette Provençal qui réunira 32 équipes va se dérouler les samedi 7 et dimanche 8 juillet à L’Hospitalet.

L’organisation de cette épreuve jouée sur les magnifiques terrains jouxtant le stade du village  sera à la charge des bénévoles la société locale présidée par Isabelle Greffier.

Les détenteurs du titre Roland & Christian Gramond  ne défendront pas  leur bien ensemble, l’ainé de la fratrie étant indisponible. De ce fait, Christian Gramond jouera avec son camarade du club de Cahors Sport Pétanque Dominique Guynet.

Les Luzéchois Baptiste Vilaças et Christophe Habrias, finalistes la saison dernière essayeront de conjurer le mauvais sort après les 4 finales perdues en une décennie.

Les lauréats  obtiendront leur qualification pour le championnat de France  qui se déroulera à  Montauban du 24 au 26 aout.

La compétition débutera le samedi dès 14 heures.