Mise à jour le 14 mai

3. Tableau des mesures sanitaires

Pourquoi prendre sa licence  ICI

Mis à jour le 28 avril

Tous les concours prévus au mois de mai sont annulés jusqu'à nouvel ordre

10/05 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

12/05 Tirage du CDC vétéran ICI

04/05  Calendrier du CRCF CRC1 CRC2 CRCV

16-04 Nouveau calendrier des championnats de France ICI

09/04 Tirage du 1er tour de la coupe de France 2021 ICI

15/03 Listing des clubs Lotois inscrits pour la coupe de France 2021 ICI

09/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

Au 17 avril 2021, le site du CD46 a enregistré

3 100 000 de visites

Le championnat départemental doublette mixte s’est déroulé au boulodrome de Puy L’Evêque les samedi 16 et dimanche 17 juin avec des conditions climatiques en rapport avec la saison.

Les dirigeants du comité départemental Gilbert Quercig et Jean-Paul Buri ont lancé samedi à 14 heures ce championnat avec la présence de 116 duos inscrits.

Les tenants du titre Gourdonnais Michèle Laguilliez et Eric Cler ont réalisé un parcours honorable en échouant 13 à 1  en 1/4 de finale face aux champions 2016 Sandrine Poncie et Régis Foulhac de Cahors Sport Pétanque.

Les autres rencontres de ce tour ont vu les victoires de Véronique Itard et Daniel Durand qui ont dominé 13 à 4 Perle et Moise Clément dans un duel inter sociétaire ; les futurs champions n’ont laissé aucune chance à l’équipe Biarnaise de Nadine Manuel et Damien Ramos en s’imposant 13 à 3 ; Nadine et Antoine Moratalla n’ont pas été inquiétés en s’imposant 13 à 4 face aux Mayrinhacois Jessica Campdoras-Ragon et Christophe Mathieu.

Après cette défaite, l’attribution du titre était incertain avec la présence en 1/2 finale d'équipes d’égale valeur.

A ce stade de la compétition, les Gourdonnais Alexandra Bornes et Sébastien Da Cunha ont pris le dessus 13 à 6  face à Véronique Itard et Daniel Durand de Cahors Sport Pétanque.

L’autre joute a vu la victoire 13 à 4 de Nadine et Antoine Moratalla de la Pétanque Cadurcienne devant Sandrine Poncie et Régis Foulhac qui n’ont pu rééditer le même niveau de jeu que précédemment.

En finale, Alexandra Bornes et Sébastien Da Cunha ont remporté assez aisément le titre après une victoire 13 à 4 face à Nadine et Antoine Moratalla plus inconstant que les Gourdonnais.

Cette épreuve organisée de main de maitre par les bénévoles du club local présidé par Guy Alaux  a été conclue par la remises des traditionnelles remises de récompenses.

L’arbitrage a été assuré par l’arbitre Tarn et Garonnaise Salvatorica Le Floch assistée des Lotois Serge Bourgès et Frédéric Broussy.

Grace à leur victoire, les champions du Lot accompagneront au championnat de France qui se déroulera les 21 et 22 juillet à St Pierre les Elbeuf leurs camarades club Florence Schopp et Simon Cortès qualifiés par le biais de leur titre régional.

Page_Rslt_CHAMP_DOU_MIXTE_2018.html

CHAMP_DOU_MIXTE_2018_Liste des Equipes.p[...]
CHAMP_DOU_MIXTE_2018_Liste Poules.pdf

Huit jours après avoir organisé les épreuves départementales doublettes, les bénévoles de la société de Puy L’Evêque managés par leur mentor Guy Alaux seront de nouveau à l’ouvrage les samedi 16 et dimanche 17  juin pour la réception du championnat du Lot doublette mixte.

Pour cette édition, 116 duos sont inscrits  pour tenter d’obtenir leur qualification pour le championnat de France qui se déroulera les 21 et 22 juillet à St Pierre les Elbeuf.

Malgré une sévère concurrence, les tenants du titre Gourdonnais Michèle Laguilliez et Eric Cler tenteront de conserver leur titre acquis la saison dernière.

L’arbitrage de cette compétition sera placé sous la responsabilité de la Tarn et Garonnaise Salvatorica Le Floch assistée de Serge Bourgès et Frédéric Broussy.