Mise à jour le 17 avril

Nouveau calendrier des championnats de France

Pourquoi prendre sa licence  ICI

Mis à jour le 9 avril

Le concours doublette prévu le 2 mai à Marcilhac/Célé est ANNULE

09/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

16-04 Nouveau calendrier des championnats de France ICI

09/04 Tirage du 1er tour de la coupe de France 2021 ICI

15/03 Listing des clubs Lotois inscrits pour la coupe de France 2021 ICI

09/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

30/01 Nadège Baussian-Protat finaliste du PPF à Fréjus ICI

27/01 Listing des sociétés Lotoises ICI

22/01 Activités de pétanque phase 10 ICI

20/01 Mise à jour de la Chancellerie ICI

20/01 Annulation du CNC 2020 ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

20/12 Remise à jour des textes disciplinaires 2021

12/12 Années de catégorisation des joueurs pour 2021 ICI

29/11 Informations et supports prise de licences 2021 ICI

Il a été échangé le 23 octobre au boulodrome de Cahors

Une boule match IT 700 gr

diamètre 74 gravée J 143

avec

Une boule match IT 690 gr

gravée E 335

Contacter Jérémy Zonghero au 06 74 98 73 07

Au 17 avril 2021, le site du CD46 a enregistré

3 100 000 de visites

L’épreuve qualificative doublette Provençal s’est déroulée sous un magnifique soleil printanier les samedi 22 et dimanche 23 avril au boulodrome de Cahors et sur le parking des Chartreux.

La parfaite organisation de cette compétition a été assurée par des bénévoles du bureau du secteur Sud  dirigé par Sandrine Baginski.

Cette épreuve placée sous la responsabilité de la déléguée Nadège Rouberties a été jouée par 50 doublettes venues de tout le département.

Ces équipes étaient en lice pour tenter d’obtenir un ticket qualificatif pour le championnat de ligue.

La table de marque a été tenue par le Présidente du Comité Départemental Marielle Bex.

L’arbitrage était assuré par l’arbitre national Lotois Louis Tillet assisté le samedi de Ghislain Roumiga  et Sophie Tournand.

A la partie qualificative, l’équipe non homogène du Biarnais Damien Ramos associé au Cadurcien Valentin Boris  a dominé Christophe Ayral et Jacques Labatut de Cahors Sport Pétanque.

Eric Cler, Sébastien Da Cunha (Gourdon) battent 13 à 8 les Luzéchois Raoul Miquel et Patrick Figuié.

Romain Borrel  et Christophe Lavergne de Lamagdelaine battent 13 à 6 les joueurs de Cahors Sport Pétanque Christian Gramond et Luciano Bortolu.

Les pensionnaires de Concorès Said Zermane et Jean-Luc Ferrier devancent les joueurs de la Pétanque Cadurcienne Pierre Delsuc et Enrico Monteiro.

Les 4 équipes lauréates disputeront le championnat de ligue qui se déroulera le 1er et 2 juillet dans la cité Aveyronnaise de Flavin.

Suite à sa 6eme qualification de l’année pour un championnat régional, comment ne pas souligner l’exceptionnelle performance du Gourdonnais  Sébastien Da Cunha qui rentre dans l’histoire de la pétanque Lotoise.

QUALIF_MP_DOU_PROV_2017_Liste des Equipe[...]
QUALIF_MP_DOU_PROV_2017_Liste Poules.pdf

Huit jours après avoir organisé les épreuves qualificatives en triplette Provençal, les bénévoles du bureau du Secteur Sud drivés par Sandrine Baginski seront de nouveau sur la brèche les 22 et 23 avril.

En effet, ce week-end sera encore propice aux passionnés du Jeu Provençal qui sont conviés à participer à l’épreuve qualificative régionale en doublette qui sera jouée au boulodrome couvert de St Georges à Cahors et sur le Parking des Chartreux.

Les dirigeants du Comité Départemental du Lot ont enregistré le record de participation pour une épreuve de Provençal joué dans le département, soit 50 formations.

Les compétiteurs en lice convoiteront les 4 tickets  mis en jeu pour le championnat régional qui se déroulera le 1er et 2 juillet en banlieue Ruthénoise à Flavin.

La compétition débutera le samedi dès 14 heures, les parties de poules seront jouées non stop.

A cause des élections Présidentielles la reprise de cette épreuve jouée le dimanche est exceptionnellement programmée à 9h30.

L’arbitrage sera assuré par le referee national Louis Tillet assisté de Ghislain Roumiga et de l’arbitre stagiaire Sophie Tournand.