Mise à jour le 20 février

Mise à jour des calendriers

Le bureau du CD sera fermé du 22 au 27 février (vacances de Carole)

Pourquoi prendre sa licence  ICI

07/03 Challenge Emile Graves en triplette organisé par la société de Viazac au boulodrome de Figeac

CONCOURS ANNULE

09/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

19/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

02/02 Date butoir du 1er tour de zone  en coupe de France ICI

30/01 Nadège Baussian-Protat finaliste du PPF à Fréjus ICI

27/01 Listing des sociétés Lotoises ICI

22/01 Activités de pétanque phase 10 ICI

20/01 Mise à jour de la Chancellerie ICI

20/01 Annulation du CNC 2020 ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

20/12 Remise à jour des textes disciplinaires 2021

12/12 Années de catégorisation des joueurs pour 2021 ICI

29/11 Informations et supports prise de licences 2021 ICI

Il a été échangé le 23 octobre au boulodrome de Cahors

Une boule match IT 700 gr

diamètre 74 gravée J 143

avec

Une boule match IT 690 gr

gravée E 335

Contacter Jérémy Zonghero au 06 74 98 73 07

Le championnat du Lot triplette vétéran s’est déroulé jeudi 18 mai à Béduer avec une météo propice pour la pratique du jeu de pétanque en matinée pour les 44 équipes présentes.

Par contre, à partir des 1/4 de finale joué l’après-midi, les rencontres ont eu lieu sous une pluie diluvienne et il a fallu beaucoup de courage  aux compétiteurs encore en lice.

Malgré tout, les conditions de jeu exécrables n’ont pas nui aux équipes favorites, qui ont été présentes au rendez-vous final.

En effet le titre s’est joué entre 2 équipes de la Pétanque Cadurcienne habituées des ultimes joutes.

C’est la formation emmenée par le Président de ce club Robert Gomez jouant avec l’ancien champion de France de la spécialité Christian Enocq et Antoine Moratala qui sont venus à bout 13 à 10 de leurs co-sociétaires Roland Gramond, Michel Bei et Jean-Paul Cutillas au terme d’une partie de bon niveau vu les circonstances.

En 1/2 finale,  les champions avaient dominé  13 à 4  les joueurs de Mercuès Pierre Carles, Bernard Granzotto et Bernard Messeguer alors que leurs dauphins  ont pris le dessus 13 à 5 sur Guy Sabot, Guy Dos Santos et Claude Fabre de Concorès.

Auparavant en 1/4 de finales,

Robert Gomez, Christian Enocq, Antoine Moratala ont dominé les locaux Clément Sancerni, Christian N’Guyen, Alain Baronio 13 à 4.

Guy Sabot, Guy Dos Santos, Claude Fabre ont devancé 13 à 10 Jacques & Maryse Lamolière, Daniel Couderc (Pétanque Figeacoise).

Pierre Carles, Bernard Granzotto, Bernard Messeguer ont battu 13 à 8 les joueurs de Cahors Sport Pétanque Christian Gramond, Christian Valéro, Luciano Bortolu.

Roland Gramond, Michel Bei, Jean-Paul Cutillas ont écrasé 13 à 0 les St Germinois Daniel Da Costa, Gérard Vielcastel et Philippe Ruamps.

L’organisation logistique de cette épreuve était à la charge de la société locale Présidée  par Catherine Soursou.

Le délégué Marcel Moulès assisté au graphique de Jean Gaubert ont assuré la bonne marche de cette compétition arbitrée avec diligence par le duo Marion Kaminski et Bernard Bedou.

Félicitations aux champions avec une mention spéciale à Christian Enocq qui remporte ce titre pour la 3 fois consécutive.

Les champions du Lot défendront les couleurs Lotoises lors du championnat de France qui se déroulera les 10 et 11  juin à Mende.

CHAMP_TRI_VETERAN_2017_Liste des Equipes[...]
CHAMP_TRI_VETERAN_2017_Liste Poules.pdf

Le championnat départemental triplette vétéran se déroulera jeudi 18 mai à Béduer. Cette compétition sera organisée par les bénévoles du club local dirigés par leur Présidente Catherine Soursou.

Pour cette édition 2017, le comité départemental de pétanque a enregistré une grosse baisse de participation avec seulement  l’inscription de 44 triplettes, soit 13  équipes de moins que la saison dernière.

Les champions 2016, Clément Sancerni, Alain Baronio et Christian Enocq qui jouaient  sous la bannière de Béduer ne défendront pas leur titre ensemble, Christian Enocq ayant migré à la Pétanque Cadurcienne pour jouer avec Antoine Moratala et Robert Gomez.

Pour cette édition, les joueurs locaux joueront avec Christian N’Guyen et tenteront de rester maitre à domicile malgré la concurrence.

Par contre Guy Sabot, Guy Dos Santos, Claude Fabre de Concorès qui avaient échoué en finale la saison dernière retenteront leur chance ensemble.

Cette compétition sera arbitrée par Alain Moreau, Bernard Bedou et Marion Kaminski.

Les lauréats représenteront  le comité du Lot lors du championnat de France qui se déroulera  à Mende les 10 et 11 juin.