Webmaster : Christian Gramond

Mise à jour le 24

juillet

Mise à jour du calendrier des concours

Pass sanitaire obligatoire pour tous les concours organisés ou il y a plus de 50 personnes

Listing joueurs honneurs

Honneurs 2021.pdf

Mis à jour le 24 juillet

Mis à jour le 15 mai

30 juillet à St Céré

Doublette semi-nocturne à 19 heures

ANNULE

31 juillet à St Laurent Lolmie (organisé par la société de Montcuq)

Doublette à 14h30

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Sur inscription au

Challenge Départemental

2 août à Mercuès

Concours doublette à 14h30

Challenge Départemental

23/07  Voir les résultats ICI

Le 23/07 mise à jour  ICI

7 août  Les 12 heures en doublette mixte à St Privat (19)

L'affiche  ICI

22 août  Les 12 heures de  Peyrat le Chateau (87) en doublette

L'affiche et la fiche d'inscription ICI

11 & 12 juillet à Gy (70), National handi Pétanque

L'affiche ICI

19/07 Présentation du championnat de France triplette senior ICI

19/07 Résultats du 1er tour de la coupe du Lot ICI

19/07 Résultats du 2eme tour de la coupe de France 2021-2022 ICI

20/07 Mise à jour des listes des équipes en CDCV ICI

19/07 Résultats du championnat de France triplette féminin ICI

19/07 Photothèque souvenir des champions du Lot 2021 ICI

19/07 Classement provisoire des meilleurs joueurs Lotois 2021 ICI

19/07 Résultats du championnat du Lot triplette Provençal ICI

15/07 Résultats de la 2eme journée du CDC Provençal  ICI

14/07 Résultats de la 6eme journée du CDCV

1ere 2eme 3eme 4eme

09/07 Mise à jour du tableau prévisionnel de la Commission des Jeunes ICI

26/06 Résultats de la 1ere journée du CRCV ICI

01/06 Calendrier des rencontres du CNC2 et CNC3

Le 19 /07 mise à jour du Palmarès & classements des championnats ICI

Le  15/07 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI

Le 05/07 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI

21/07 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

Au 15 juin 2021, le site du CD46  a reçu 3 200 000 visiteurs

Au 17 avril 2021, le site du CD46 a enregistré

3 100 000 de visites

Le championnat du Lot triplette vétéran s’est déroulé jeudi 18 mai à Béduer avec une météo propice pour la pratique du jeu de pétanque en matinée pour les 44 équipes présentes.

Par contre, à partir des 1/4 de finale joué l’après-midi, les rencontres ont eu lieu sous une pluie diluvienne et il a fallu beaucoup de courage  aux compétiteurs encore en lice.

Malgré tout, les conditions de jeu exécrables n’ont pas nui aux équipes favorites, qui ont été présentes au rendez-vous final.

En effet le titre s’est joué entre 2 équipes de la Pétanque Cadurcienne habituées des ultimes joutes.

C’est la formation emmenée par le Président de ce club Robert Gomez jouant avec l’ancien champion de France de la spécialité Christian Enocq et Antoine Moratala qui sont venus à bout 13 à 10 de leurs co-sociétaires Roland Gramond, Michel Bei et Jean-Paul Cutillas au terme d’une partie de bon niveau vu les circonstances.

En 1/2 finale,  les champions avaient dominé  13 à 4  les joueurs de Mercuès Pierre Carles, Bernard Granzotto et Bernard Messeguer alors que leurs dauphins  ont pris le dessus 13 à 5 sur Guy Sabot, Guy Dos Santos et Claude Fabre de Concorès.

Auparavant en 1/4 de finales,

Robert Gomez, Christian Enocq, Antoine Moratala ont dominé les locaux Clément Sancerni, Christian N’Guyen, Alain Baronio 13 à 4.

Guy Sabot, Guy Dos Santos, Claude Fabre ont devancé 13 à 10 Jacques & Maryse Lamolière, Daniel Couderc (Pétanque Figeacoise).

Pierre Carles, Bernard Granzotto, Bernard Messeguer ont battu 13 à 8 les joueurs de Cahors Sport Pétanque Christian Gramond, Christian Valéro, Luciano Bortolu.

Roland Gramond, Michel Bei, Jean-Paul Cutillas ont écrasé 13 à 0 les St Germinois Daniel Da Costa, Gérard Vielcastel et Philippe Ruamps.

L’organisation logistique de cette épreuve était à la charge de la société locale Présidée  par Catherine Soursou.

Le délégué Marcel Moulès assisté au graphique de Jean Gaubert ont assuré la bonne marche de cette compétition arbitrée avec diligence par le duo Marion Kaminski et Bernard Bedou.

Félicitations aux champions avec une mention spéciale à Christian Enocq qui remporte ce titre pour la 3 fois consécutive.

Les champions du Lot défendront les couleurs Lotoises lors du championnat de France qui se déroulera les 10 et 11  juin à Mende.

CHAMP_TRI_VETERAN_2017_Liste des Equipes[...]
CHAMP_TRI_VETERAN_2017_Liste Poules.pdf

Le championnat départemental triplette vétéran se déroulera jeudi 18 mai à Béduer. Cette compétition sera organisée par les bénévoles du club local dirigés par leur Présidente Catherine Soursou.

Pour cette édition 2017, le comité départemental de pétanque a enregistré une grosse baisse de participation avec seulement  l’inscription de 44 triplettes, soit 13  équipes de moins que la saison dernière.

Les champions 2016, Clément Sancerni, Alain Baronio et Christian Enocq qui jouaient  sous la bannière de Béduer ne défendront pas leur titre ensemble, Christian Enocq ayant migré à la Pétanque Cadurcienne pour jouer avec Antoine Moratala et Robert Gomez.

Pour cette édition, les joueurs locaux joueront avec Christian N’Guyen et tenteront de rester maitre à domicile malgré la concurrence.

Par contre Guy Sabot, Guy Dos Santos, Claude Fabre de Concorès qui avaient échoué en finale la saison dernière retenteront leur chance ensemble.

Cette compétition sera arbitrée par Alain Moreau, Bernard Bedou et Marion Kaminski.

Les lauréats représenteront  le comité du Lot lors du championnat de France qui se déroulera  à Mende les 10 et 11 juin.