Mise à jour le 20 février

Mise à jour des calendriers

Le bureau du CD sera fermé du 22 au 27 février (vacances de Carole)

Pourquoi prendre sa licence  ICI

07/03 Challenge Emile Graves en triplette organisé par la société de Viazac au boulodrome de Figeac

CONCOURS ANNULE

09/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

19/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

02/02 Date butoir du 1er tour de zone  en coupe de France ICI

30/01 Nadège Baussian-Protat finaliste du PPF à Fréjus ICI

27/01 Listing des sociétés Lotoises ICI

22/01 Activités de pétanque phase 10 ICI

20/01 Mise à jour de la Chancellerie ICI

20/01 Annulation du CNC 2020 ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

20/12 Remise à jour des textes disciplinaires 2021

12/12 Années de catégorisation des joueurs pour 2021 ICI

29/11 Informations et supports prise de licences 2021 ICI

Il a été échangé le 23 octobre au boulodrome de Cahors

Une boule match IT 700 gr

diamètre 74 gravée J 143

avec

Une boule match IT 690 gr

gravée E 335

Contacter Jérémy Zonghero au 06 74 98 73 07

Sophie Tournand, Jean-Claude Mas, Enrico Monteiro champions du Lot triplette mixte

Le dernier championnat de la saison 2017, à savoir la triplette mixte s’est déroulé les 16 et 17 septembre par une météo digne d’un mois de novembre.

Cette épreuve qui a rassemblé 59 trios s’est jouée sur les magnifiques terrains sélectifs de Béduer.

Après la chute prématurée en sortie de poule des tenants du titre Sandrine Poncie, Régis Foulhac et Valentin Boris, l’issue du championnat était assez imprévisible.

En 1/4 de finale,

Dans un duel entre joueurs de Cahors Sport Pétanque, Véronique Itard, Daniel Durand, Frédéric Steimbach  ont pris le dessus 13 à 8 sur Delphine Conduché, Dominique Guynet et Christian Valéro.

Corinne Boutarel, Christian Enocq, Antoine Moratala  de la Pétanque Cadurcienne s’imposent 13 à 7  face aux Capdenacois Bernadette Frizot, Christian Llorens et Serge Delmas.

Les licenciés de la Pétanque Cadurcienne, Sophie Tournand, Jean-Claude Mas, Enrico Monteiro devancent sur le fil 13 à 12 l’équipe Autoirienne de Magali Vigne, Laurent Salerno et Kévin Serra.

Les Cajarcois, Cécile Largentie, Damien De Jésus, David Tanié dominent 13 à 4 la triplette de Lamagdelaine de Stéphanie & Wilfried Rosi, Gilles Mouillérac.

En 1/2 finale, l’équipe de Cahors Sport Pétanque conduite par Véronique Itard étrille sur le score de 13 à 3 le team emmené par Corinne Boutarel.

L’équipe de Sophie Tournand prend le dessus sur l’équipe Cajarcoise de Cécile Largentie.

Au terme d’une finale entre Cadurciens les pensionnaires de la Pétanque Cadurcienne Sophie Tournand, Jean-Claude Mas et Enrico Monteiro se sont imposés 13 à 5 devant à leurs homologues de Cahors Sport Pétanque Véronique Itard, Daniel Durand et Frédéric Steimbach.

Les champions ont remporté le Challenge Roland Monferrand destiné aux vainqueurs.

Félicitations aux dirigeants du club local drivés par Catherine Soursou pour la bonne organisation de cette compétition.

La table de marque a été tenue par Jean Gaubert sous le regard attentif du délégué Michel André.

L’arbitrage a été assuré par le duo Daniel Couderc et Christian Delmas assistés le samedi d’Eric Bahut.

Page_Rslt_CHAMP_TRI_MIXTE_2017.html

CHAMP_TRI_MIXTE_2017_Liste des Equipes.p[...]
CHAMP_TRI_MIXTE_2017_Liste Poules.pdf

La 12eme édition du championnat du Lot triplette mixte se déroulera les 16 et 17 septembre à Béduer.

La société locale dirigée Catherine Soursouaura la charge d’organiser le dernier championnat de l’année qui rassemblera 59 triplettes, soit 8 de moins que la saison dernière.

Les tenants du titre Sandrine Poncie, Régis Foulhac et Valentin Boris seront présents pour défendre leur titre.

L’équipe lauréate de ce championnat se verra décerner le Challenge Roland Monferrand.

L’arbitrage sera assuré par les locaux Eric Bahut et Christian Delmas qui officieront avec le Figeacois Daniel Couderc.

La compétition débutera à 14 heures.