Mise à jour le 14 mai

3. Tableau des mesures sanitaires

Pourquoi prendre sa licence  ICI

Mis à jour le 28 avril

Tous les concours prévus au mois de mai sont annulés jusqu'à nouvel ordre

10/05 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

12/05 Tirage du CDC vétéran ICI

04/05  Calendrier du CRCF CRC1 CRC2 CRCV

16-04 Nouveau calendrier des championnats de France ICI

09/04 Tirage du 1er tour de la coupe de France 2021 ICI

15/03 Listing des clubs Lotois inscrits pour la coupe de France 2021 ICI

09/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

Au 17 avril 2021, le site du CD46 a enregistré

3 100 000 de visites

Sophie Tournand, Jean-Claude Mas, Enrico Monteiro champions du Lot triplette mixte

Le dernier championnat de la saison 2017, à savoir la triplette mixte s’est déroulé les 16 et 17 septembre par une météo digne d’un mois de novembre.

Cette épreuve qui a rassemblé 59 trios s’est jouée sur les magnifiques terrains sélectifs de Béduer.

Après la chute prématurée en sortie de poule des tenants du titre Sandrine Poncie, Régis Foulhac et Valentin Boris, l’issue du championnat était assez imprévisible.

En 1/4 de finale,

Dans un duel entre joueurs de Cahors Sport Pétanque, Véronique Itard, Daniel Durand, Frédéric Steimbach  ont pris le dessus 13 à 8 sur Delphine Conduché, Dominique Guynet et Christian Valéro.

Corinne Boutarel, Christian Enocq, Antoine Moratala  de la Pétanque Cadurcienne s’imposent 13 à 7  face aux Capdenacois Bernadette Frizot, Christian Llorens et Serge Delmas.

Les licenciés de la Pétanque Cadurcienne, Sophie Tournand, Jean-Claude Mas, Enrico Monteiro devancent sur le fil 13 à 12 l’équipe Autoirienne de Magali Vigne, Laurent Salerno et Kévin Serra.

Les Cajarcois, Cécile Largentie, Damien De Jésus, David Tanié dominent 13 à 4 la triplette de Lamagdelaine de Stéphanie & Wilfried Rosi, Gilles Mouillérac.

En 1/2 finale, l’équipe de Cahors Sport Pétanque conduite par Véronique Itard étrille sur le score de 13 à 3 le team emmené par Corinne Boutarel.

L’équipe de Sophie Tournand prend le dessus sur l’équipe Cajarcoise de Cécile Largentie.

Au terme d’une finale entre Cadurciens les pensionnaires de la Pétanque Cadurcienne Sophie Tournand, Jean-Claude Mas et Enrico Monteiro se sont imposés 13 à 5 devant à leurs homologues de Cahors Sport Pétanque Véronique Itard, Daniel Durand et Frédéric Steimbach.

Les champions ont remporté le Challenge Roland Monferrand destiné aux vainqueurs.

Félicitations aux dirigeants du club local drivés par Catherine Soursou pour la bonne organisation de cette compétition.

La table de marque a été tenue par Jean Gaubert sous le regard attentif du délégué Michel André.

L’arbitrage a été assuré par le duo Daniel Couderc et Christian Delmas assistés le samedi d’Eric Bahut.

Page_Rslt_CHAMP_TRI_MIXTE_2017.html

CHAMP_TRI_MIXTE_2017_Liste des Equipes.p[...]
CHAMP_TRI_MIXTE_2017_Liste Poules.pdf

La 12eme édition du championnat du Lot triplette mixte se déroulera les 16 et 17 septembre à Béduer.

La société locale dirigée Catherine Soursouaura la charge d’organiser le dernier championnat de l’année qui rassemblera 59 triplettes, soit 8 de moins que la saison dernière.

Les tenants du titre Sandrine Poncie, Régis Foulhac et Valentin Boris seront présents pour défendre leur titre.

L’équipe lauréate de ce championnat se verra décerner le Challenge Roland Monferrand.

L’arbitrage sera assuré par les locaux Eric Bahut et Christian Delmas qui officieront avec le Figeacois Daniel Couderc.

La compétition débutera à 14 heures.