Mise à jour le 20 février

Mise à jour des calendriers

Le bureau du CD sera fermé du 22 au 27 février (vacances de Carole)

Pourquoi prendre sa licence  ICI

07/03 Challenge Emile Graves en triplette organisé par la société de Viazac au boulodrome de Figeac

CONCOURS ANNULE

09/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

19/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

02/02 Date butoir du 1er tour de zone  en coupe de France ICI

30/01 Nadège Baussian-Protat finaliste du PPF à Fréjus ICI

27/01 Listing des sociétés Lotoises ICI

22/01 Activités de pétanque phase 10 ICI

20/01 Mise à jour de la Chancellerie ICI

20/01 Annulation du CNC 2020 ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

20/12 Remise à jour des textes disciplinaires 2021

12/12 Années de catégorisation des joueurs pour 2021 ICI

29/11 Informations et supports prise de licences 2021 ICI

Il a été échangé le 23 octobre au boulodrome de Cahors

Une boule match IT 700 gr

diamètre 74 gravée J 143

avec

Une boule match IT 690 gr

gravée E 335

Contacter Jérémy Zonghero au 06 74 98 73 07

Le championnat du Lot doublette vétéran s’est déroulé jeudi 1er juin à Béduer par une chaude journée ensoleillée.

Cette compétition était à la charge des bénévoles de la société locale drivée par Catherine Soursou.

Au top départ du trio arbitral Monique Butty, Marie-Annie Alazard et Hervé Chagnoleau, les 81 duos inscrits ont attaqué la compétition pour tenter de ravir le titre aux joueurs de Puy L’Evêque,  Jean-Claude Dumeaux et Christian Corvez qui ont échoué au stade des 1/8eme de finale face aux St Céréens Patrick Vigier et Jean-Claude Cueille.

Suite à leur victoire dans l’épreuve triplette, les joueurs de la pétanque Cadurcienne Antoine Moratala et Christian Enocq n’ont pas failli dans leur statut de favoris en dominant la compétition.

Au terme d’une finale indécise les Cadurciens ont trouvé les ressources nécessaires pour devancer 13 à 10 leurs Co-sociétaires Roland Gramond et Daniel Cuquel.

Auparavant  en  1/4 de finales les champions avaient disposé des St Céréens  Patrick Vigier et Jean-Claude Cueille 13 à 8 ; leurs dauphins ont dominé 13 à 4 le Mayrinhacois ex champion de France Jean-Claude Terrade qui jouait avec  Serge Alcanis ; François Parisi & Michel Mapelli de Mercuès ont remporté leur duel inter sociétaire face à  Jean-Françis Marme et André Greff sur le score de 13 à  10 ; les locaux Michel Destruel & Christian N’Guyen ont échoué d’un petit point devant les joueurs de Cahors Sport Pétanque Christian Gramond et Christian Valéro.

En 1/2 finale, Antoine Moratala et Christian Enocq ont battu 13 à 6 Christian Gramond, Christian Valéro et Roland Gramond, André Cuquel ont dominé 13 à 4 François Parisi et Michel Mapelli.

La table de marque a été tenue de main de maitre par Jean Gaubert sous le contrôle du délégué Marc Leys.

Félicitations aux lauréats pour ce nouveau titre.

Page_Rslt_CHAMP_DOU_VET_2017.html

CHAMP_DOU_VET_2017_Liste des Equipes.pdf
CHAMP_DOU_VET_2017_Liste Poules.pdf

Le championnat départemental doublette vétéran va se dérouler le jeudi 1er juin à Béduer.

Les bénévoles du club local Présidé par Catherine Soursou seront de nouveau à pied d’œuvre afin de recevoir au mieux les compétiteurs Lotois.

Même si le titre est honorifique, ce ne sont pas moins de 81 équipes qui sont inscrites pour cette compétition.

La lutte sera âpre, les meilleurs joueurs de la catégorie seront présents jeudi pour tenter de ravir le titre aux Puy L’Evêquois Jean-Claude Dumeaux et Christian Corvez qui seront présents pour défendre leur bien.

Même si les Cadurciens Christian Enocq et Antoine Moratala couronnés champions du Lot triplette de la catégorie il y a 15 jours sur le même lieu  ont les faveurs des pronostics, bon nombre d’équipes ne s’en laisseront pas compter.

Ce championnat sera arbitré par le trio Monique Butty, Marie-Annie Alazard et Hervé Chagnoleau.

Le jet du but de cette compétition sera effectif à 8 heures.