Mise à jour le 26 janvier

Feuilles d'inscriptions des championnats du Lot 2022

Dernières directives du 24 janvier 2022 concernant le Pass Vaccinal (voir ci-contre)

Listings Joueurs Elites et Honneurs

Liste Elites Lotois 2022.pdf
Liste Honneurs Lotois 2022.pdf

Calendrier 2022

Mis à jour le 19 janvier 2022

Calendriers 2022 ICI

Championnats 2022

Mis à jour le 26 janvier Feuilles d'inscriptions des championnats et modalités 2022 ICI

Pour tous les concours organisés dans le comité du Lot, le Pass Sanitaire est OBLIGATOIRE dès la 1ere personne, ceci jusqu'à nouvel ordre

En toute circonstance, remplir une feuille de tracabilité

Le 16/11 mise à jour  ICI

Le 22/09 mise à jour du Palmarès & classements des championnats ICI

Le 06/12 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI

Le 06/12 Palmarès Challenge Départemental ICI

22/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

08/09/21

Une boule OBUT Match 120

poids 690 gr

N° L39

a été laissé à Gramat lors du championnat du Lot doublette vétéran

Contacter le club de Gramat au

Au 25 décembre 2021, le site a reçu 3 600 000 visites

Les Lotois en demi-teinte lors du 1er championnat d’Occitanie

Les compétiteurs Lotois qualifiés  pour le 1er championnat d’Occitanie qui s’est déroulé à Béziers  le samedi 25 et  dimanche 26 mai ont connus des fortunes diverses mais aucun titre n’est entré dans l’escarcelle Lotoise.

Dans la compétition individuelle féminine jouée le samedi, la Gourdonnaise Anna Maillard a échoué assez sèchement en 1/4 de finale face à l’Aveyronnaise Aurélie Bories qui a par la suite remporté le titre au dépend de l’Héraultaise Ludivine Raynaud.

La joueuse de Lamagdelaine Stéphanie Rosi n’a pu s’extraire d’une poule délicate.

La compétition doublette senior s’est jouée en parallèle. Les joueurs de Béduer Romain Borrel et Alain Baronio n’ont pas réussi à franchir le cap des poules.

Par contre, les pensionnaires de la Pétanque Cadurcienne Thierry Barry et Jean-Claude Mas peuvent nourrir des regrets après leur échec 13 à 9  en 1/4 de finale face aux Tarn et Garonnais Claude Gourgues et Michel Antoniolli.

Le titre a été remporté par les Gardois Joakim Scholl, Nicolas Roure au détriment des Hauts-Garonnais Claude Lachurie et Teddy Combres.

Le dimanche  était réservé aux épreuves doublette mixtes. Les 2 équipes Lotoises en lice Joelle Molesin, Thibault Marcenac de Vers et Stéphanie & Wilfried Rosi de Lamagdelaine ont échoués en poule.

La victoire a été acquise par les jeunes Tarnais Maurine Colmenero, Thibault Escolano face aux  Hauts-Garonnais Sonia Pochat et Paul Faurel.

Dans les 3 compétitions du week-end, les champions et leurs dauphins ont acquis leurs tickets pour leurs championnats de France respectifs.

Page_Rslt_OCCI_2019_TAT_Fem.html
Page_Rslt_OCCI_2019_Doub_Masc.html
Page_Rslt_OCCI_2019_DOUB_MIXT.html

Le samedi 25 mai sera une date historique pour la pétanque Occitane. En effet suite à la réforme territoriale, la 1ere compétition d’Occitanie se déroulera ce jour là mais aussi le dimanche 26 mai à Béziers.

Lors de la 1ere journée, le championnat individuel féminin et le l’épreuve doublette senior seront au programme. Le lendemain se sera les duos mixtes qui seront en lice.

Pour chaque épreuve, 2 équipes Lotoises ayant obtenu leur sésame seront présentes, elles seront encadrées par Dominique Fric et Marc Leys.

Chez le féminines, le comité du Lot sera représenté par la Gourdonnaise Anna Maillard qui jouera le 1er acte des parties de poule face à Marcelle Cazaux des Hautes-Pyrénées.

La joueuse de Lamagdelaine Stéphanie Rosi aura fort à faire  lors de la 1ere partie face à la Gardoise Léa Escoda double championne de France triplette.

Chez les messieurs, le duo de Béduer Romain Borrel, Alain Baronio sera opposé à l’équipe Haut-Pyrénéenne de Christophe Gomes et Keawin Lassalle.

Dans l’épreuve doublette mixte jouée le dimanche, l’équipe Versoise de Joëlle Molesin et Thibault Marcenac attaquera la compétition face à l’équipe Gardoise de Christine Butez et Manuel Sampaio.

Stéphanie Rosi présente la veille, remettra le couvert associée à son frère Wilfried pour jouer le 1er acte face à Evelyne Rodriguez et Christophe Sanchez de la Pétanque Pradéenne.

Bonne chance à nos représentants Lotois.

EQUIP TT FEM OCC 19.pdf
POULE TT FEM OCC 19.pdf