Mise à jour le 13 janvier

Les Lotois dans les nationaux

Dernières directives du 3 janvier 2022 concernant le Pass Sanitaire (voir ci-contre)

Listings Joueurs Elites et Honneurs

Liste Elites Lotois 2022.pdf
Liste Honneurs Lotois 2022.pdf

Calendrier 2022

Mis à jour le 14 janvier 2022

Calendriers 2022 ICI

Mis à jour le 15 mai

Pour tous les concours organisés dans le comité du Lot, le Pass Sanitaire est OBLIGATOIRE dès la 1ere personne, ceci jusqu'à nouvel ordre

En toute circonstance, remplir une feuille de tracabilité

Le 16/11 mise à jour  ICI

Le 22/09 mise à jour du Palmarès & classements des championnats ICI

Le 06/12 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI

Le 06/12 Palmarès Challenge Départemental ICI

22/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

08/09/21

Une boule OBUT Match 120

poids 690 gr

N° L39

a été laissé à Gramat lors du championnat du Lot doublette vétéran

Contacter le club de Gramat au

Au 25 décembre 2021, le site a reçu 3 600 000 visites

Le championnat Midi-Pyrénées triplette Provençal qui s’est déroulé à Lhospitalet les  28 et 29 avril a été magistralement organisé par les bénévoles du club local Présidé par Isabelle Greffier. Cette épreuve s’est déroulée sans encombre le samedi.

Par contre le dimanche, la compétition a été perturbée par les intempéries qui ont sévi sur la région.

Sur les 3 formations Lotoises présentes, 2 sont sorties des poules.

Les Biarnais Damien Ramos, David Selves qui faisaient équipe avec le Cadurcien Valentin Boris ont atteint les 1/4 de finale mais  ont échoué face aux tenants du titre 11 à 4.

Parcours identique pour les Luzéchois Raoul Miquel, Emmanuel Dumas et Luis Vicente battus 11 à 3 par les Ariégeois Ludovic Subra, Romain Breau et Cédric Villard.

En 1/2 finale, les Tarnais Patrice Boissière, Ludovic & Frédéric Massoutier ont largement dominé 13 à 2 les Haut-Garonnais Robert Demeter, Adama Doumouya et Philippe Mazas.

Les tenants du titre Tarn et Garonnais Franck Clément, Frédéric Briois, Gérard Gleyze ont devancé l’équipe Ariégeoise de Ludovic Subra sur le score de 13 à 10.

En finale, l’équipe Montabanaise de Franck Clément  a conservé son titre en prenant une légère avance 13 à 10 face à l’équipe Gaillacoise de Patrice Boissière.

Jean-Claude Bessou Président de la Communauté des Communes et Conseiller Départemental a honoré par sa présence la remise des récompenses aux équipes finalistes.

Grace à cette victoire, les champions Midi-Pyrénées ont obtenu leur qualification pour le championnat de France qui se déroulera à Pierrefeu du Var du 15 au 17 mai.

L’arbitrage a été assuré par Louis Tillet arbitre national Lotois assisté du Tarnais Philippe Garric.

Page_Rslt_LIGUE_2018_TRIP_JP.html

LIGUE_2018_TRIP_JP_Liste des Equipes.pdf
LIGUE_2018_TRIP_JP_Liste Poules.pdf

Remplacements :

Equipe 2 :  Yves Bacquie, David Kozlowski, Julien Trescazes (Pétanque du Haut Salat CD09) remplace l'équipe Karim El Haddouchi, Abid El Moussaoui, Malik Saadna

Equipe 32 : Patrick Costes, Jacques Costes, François Luis (Montbatier CD82) remplace l'équipe de Peter Steis, David Steis, Samuel Steis

En recevant le championnat régional triplette Provençal les 28 et 29 avril, la petite bourgade de Lhospitalet sera la capitale Midi-Pyrénées du Jeu Provençal durant ces 2 journées.

L’organisation logistique sera assurée par les bénévoles du club local Présidé par Isabelle Greffier assistée de son bras droit Francis Bessede.

Pour cette épreuve, 32 formations issues des huit comités de Midi-Pyrénées se disputeront le titre.

4 équipes lotoises représenteront le Comité du Lot.

Les Luzéchois Raoul Miquel, Emmanuel Dumas, Luis Vicente joueront leur 1er match face aux Caussadais Jessy Kielau, Bruno et Tony Bara.

Saïd Zermane et Jean-Luc Ferrier  de Concorès jouant avec Romain Borrel de Lamagdelaine seront opposés d’entrée aux Haut-Pyrénéens Florian Alvès, Jean-Jacques Doux et Régis Fabarez.

Les Gourdonnais Mickael Iragnes, Sébastien Da Cunha associés au St Germinois Thierry Mériguet  seront confrontés lors du 1er acte à l’équipe de Grisolles de Daniel Vernhes, Eric Arquié et Olivier Lozes.

Les Biarnais Damien Ramos et David Selves et le Cadurcien Valentin Boris joueront d’emblée contre les Tarn & Garonnais de Bouillac, Denis Ducasse, Gérard Barthe et Thierry Guionnet.

L'arbitrage de cette compétition qui débutera le samedi à 9 heures sera assuré par l'arbitre national Lotois Louis Tillet assisté de l'arbitre de ligue Tarnais Philippe Garric.

Ci-dessous les équipes Lotoises qualifiées

menuTriplette Provençal 28 avril Lhospi[...]