Mise à jour le 13 janvier

Les Lotois dans les nationaux

Dernières directives du 3 janvier 2022 concernant le Pass Sanitaire (voir ci-contre)

Listings Joueurs Elites et Honneurs

Liste Elites Lotois 2022.pdf
Liste Honneurs Lotois 2022.pdf

Calendrier 2022

Mis à jour le 14 janvier 2022

Calendriers 2022 ICI

Mis à jour le 15 mai

Pour tous les concours organisés dans le comité du Lot, le Pass Sanitaire est OBLIGATOIRE dès la 1ere personne, ceci jusqu'à nouvel ordre

En toute circonstance, remplir une feuille de tracabilité

Le 16/11 mise à jour  ICI

Le 22/09 mise à jour du Palmarès & classements des championnats ICI

Le 06/12 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI

Le 06/12 Palmarès Challenge Départemental ICI

22/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

08/09/21

Une boule OBUT Match 120

poids 690 gr

N° L39

a été laissé à Gramat lors du championnat du Lot doublette vétéran

Contacter le club de Gramat au

Au 25 décembre 2021, le site a reçu 3 600 000 visites

Christian Lagarde, Alain Vigier, Jean-Claude Delzers remportent le titre triplette vétéran

Le championnat du Lot triplette vétéran s’est déroulé jeudi 25 avril au boulodrome de Cahors avec en matinée des conditions climatiques exécrables.

De ce fait l’après-midi, les dirigeants ont fait jouer toutes les parties après poules à l’intérieur du boulodrome.

Les 62 équipes en lice ont rivalisé pour l’obtention du titre mais il n’y a pas eu de surprises, les trios favoris se sont retrouvés dans le dernier carré.

En 1/2 finale, les tenants du titre, Joaquim Llumbiarres , Jean-Paul Cutillas  et Vincent Siméon de la Pétanque Cadurcienne ont échoué d’un petit point au terme d’une partie remplie de suspense face à leurs compagnons de club Robert Gomez, Antoine Moratalla et Pierre Carles.

L’autre joute a connu un dénouement diamétralement opposé avec l’écrasante victoire des Gourdonnais Christian Lagarde, Alain Vigier et Jean-Claude Delzers face aux méritants Mayrinhacois Gérard Molinié, Max Alibert et Yves Teulet.

En finale,  les expérimentés Gourdonnais conduits par le canonnier  Christian Lagarde ont dominé relativement aisément 13 à 5  cette ultime joute face aux locaux emmenés par Robert Gomez.

Ce titre est amplement mérité pour les Bourians qui possèdent une équipe complète et équilibrée, ils représenteront le Comité du Lot au championnat de France qui tiendra séance les 10 et 11 juillet à Charnay les Mâcon.

Ces joueurs multi titrés au plan national ont dominé cette épreuve hormis une frayeur en 1/4 de finale ou ils sont passés par un trou de souris en s’imposant 13 à 11 face aux joueurs de Mercuès de Jacques Lacombe, Alain Alaux et Louis Illescas qui ont raté une gagne assez aisée.

Les vice-champions se réconforteront avec le ticket acquis pour le championnat d’Occitanie qui aura lieu le 31 mai à Villefranche de Rouergue. Ils seront accompagnés de l’autre équipe de la pétanque Cadurcienne pilotée par Joaquim Llumbiarres vainqueur de la petite finale au dépend des Mayrinhacois de Gérard Molinié.

Auparavant, les 1/4 de finales avaient vu les victoires 13 à 10 des Mayrinhacois de Gérard Molinié face  aux pensionnaires de la Pétanque Cadurcienne Roland Gramond, Rodrigue Sanchez et Daniel Cuquel ; l’équipe de Joaquim Llumbiarres s’est imposée 13 à 8 contre les Sauzétois Jean-Louis Henras, Jean-Claude Ferrian et Bernard Roguet ; du trio conduit par Robert Gomez vainqueur 13 à 9 des Mayrinhacois Charles Joachin, Denis Meynen et Serge Alcanis.

Comme noté ci-dessus, les futurs champions avaient devancé les représentants de Mercuès conduits par Jacques Lacombe.

L’organisation logistique de cette épreuve dont la préparation et le service d’une centaine de repas était à la charge des bénévoles de la Pétanque Cadurcienne managée  par Robert Gomez.

Le délégué Gilbert Quercig assisté au graphique de Bernard Vincent ont assuré la bonne marche de cette compétition arbitrée par le duo Alain Moreau et Marie-Annie Alazard.

Félicitations aux champions avec une mention spéciale à Christian Lagarde qui remporte son 2eme titre pour la saiosn 2019.

Page_Rslt_CHAMP_TRI_VET_2019.html

Listing des équipes

CHAMP_TRI_VET_2019_Liste des Equipes.pdf
CHAMP_TRI_VET_2019_Liste Poules.pdf

Le championnat départemental triplette vétéran se déroulera le jeudi 25 avril à Cahors. Cette compétition sera organisée par les bénévoles de la Pétanque Cadurcienne drivés par le Président joueur Robert Gomez.

Pour cette édition 2019, le comité départemental de pétanque a enregistré une participation de 62 triplettes, soit 10  équipes de plus que la saison passée.

Les détenteurs du titre,  Joaquim Llumbiarres, Jean-Paul Cutillas et Vincent Siméon pensionnaires du club organisateur mettront tout en œuvre pour doubler la mise à domicile.  Toutefois, la concurrence sera coriace avec la présence d’un bon nombre de trios avide de victoire.

Cette épreuve arbitrée par Alain Moreau et Marie-Annie Alazard débutera à 8h30.

Les lauréats représenteront  le comité du Lot lors du championnat de France qui sera organisé  les 10 et 11 juillet à Charnay les Macon.

L’équipe finaliste et le gagnant de la petite finale obtiendront leur passeport pour le championnat d’Occitanie qui se déroulera 31 mai à Villefranche de Rouergue.

Affiche repas triplette vétéran organisé[...]