Mise à jour le 12 mai

Tirage du CDC vétéran

Pourquoi prendre sa licence  ICI

Mis à jour le 28 avril

Tous les concours prévus au mois de mai sont annulés jusqu'à nouvel ordre

10/05 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

12/05 Tirage du CDC vétéran ICI

04/05  Calendrier du CRCF CRC1 CRC2 CRCV

16-04 Nouveau calendrier des championnats de France ICI

09/04 Tirage du 1er tour de la coupe de France 2021 ICI

15/03 Listing des clubs Lotois inscrits pour la coupe de France 2021 ICI

09/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

30/01 Nadège Baussian-Protat finaliste du PPF à Fréjus ICI

27/01 Listing des sociétés Lotoises ICI

22/01 Activités de pétanque phase 10 ICI

20/01 Mise à jour de la Chancellerie ICI

20/01 Annulation du CNC 2020 ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

20/12 Remise à jour des textes disciplinaires 2021

12/12 Années de catégorisation des joueurs pour 2021 ICI

29/11 Informations et supports prise de licences 2021 ICI

Au 17 avril 2021, le site du CD46 a enregistré

3 100 000 de visites

Les Mayrinhacois Jessica Campdoras-Ragon, Christophe Mathieu,      Dominique Conne doublent la mise

Le championnat du Lot triplette mixte s’est déroulé à Figeac les 2 et 3 mars avec une météo très acceptable pour la saison.

Cette épreuve qui a rassemblé 98 trios a été organisée de main de maitre par l’équipe de bénévoles de la société de Capdenac le Haut drivée par Marc Henry.

Coté sportif, comme lors de tous les championnats des défaites  surprises ont été enregistrées lors des tours initiaux.

En 1/4 de finale,

Victoire sans fioriture 13 à 3 du trio Marivalois Léa Capraro, Geoffroy Vadaine et Johnny Pollet au dépend des joueurs de Cahors Sport Pétanque Sandrine Baginski, Christophe Ayral et Sylvain Albareil.

Dans une partie équilibrée, l’Autoirienne Magali Vigne et ses partenaires Laurent Soursou et Kévin Serra ont assuré l’essentiel pour de défaire 13 à 10 des Tauriacois Pascale & Jacques Da Sylva, Jean-Luc Couty.

Victoire aisée 13 à 4 de Gwenaelle Geens, Cédric Boschis, Anthony Paillet des Escales Pradines face aux redoutables Gourdonnais Michèle Laguilliez, Eric & Alexis Cler.

Les futurs champions Mayrinhacois n’ont laissés aucune chance au trio de Béduer d’Annick Bonsang, Jean-Pierre Tuesta et Serge Pradayrol à bout de souffle après leur excellent parcours qui les a vus se défaire d’équipes favorites.

En 1/2 finale, dans une partie menée tambour battant les Pradinois emmenés par Gwenaelle Geens ont dominés 13 à 6 le trio Marivalois de Léa Capraro qui n’a pu rééditer ses prestations précédentes.

Au terme d’un renversement de situation, Jessica Campodoras-Ragon, Christophe Mathieu et Dominique ont rattrapé et dépassé l’équipe de Magali Vigne pour finalement s’imposer 13 à 9.

Le but de la finale a été jeté par le Président du club Capdenacois Marc Henry.

Dans cette ultime joute, Jessica Campdoras-Ragon, Christophe Mathieu, Dominique Conne  ont été très constant avec un excellent niveau de jeu qui leur a permis de s’imposer 13 à 4. Les Mayrinhacois n’ont pas été inquiétés par les banlieusards Cadurciens en manque d’expérience à ce niveau.

Gwenaelle Geens et ses camarades peuvent être fiers de leur remarquable parcours malgré cette ultime chute.

Beau doublé pour les champions Mayrinhacois qui ont conservé le Challenge Roland Monferrand dévolu aux vainqueurs.

La table de marque a été tenue par Jean Gaubert sous la responsabilité du délégué  Michel André.

L’arbitrage a été assuré par Frédéric Enocq assisté par Alain Moreau et Alice Laporte.

Page_Rslt_CHAMP_TRI_MIXTE_2019.html

CHAMP_TRI_MIXTE_2019_Liste des Equipes.p[...]
CHAMP_TRI_MIXTE_2019_Liste Poules.pdf

La 14eme édition du championnat du Lot triplette mixte se déroulera les samedi 2 et dimanche 3 mars à Figeac.

Ce premier championnat de l’année sera organisé par la société de Capdenac le Haut société locale présidé par Marc Henry.

Même si le record de participation pour cette épreuve est loin d’être atteint, cette compétition rassemblera 98 triplettes, soit 47 de plus que la saison dernière.

Les Mayrinhacois tenants du titre Jessica Campdoras-Ragon, Christophe Mathieu et Dominique Conne possèdent de solides atouts pour postuler à leur propre succession.

Les joueurs de Béduer Laila Fages, Christophe Carmes finalistes en 2018 retenteront leur chance avec Frédéric Fages pour tenter de gravir l’ultime marche.

L’équipe lauréate de ce championnat se verra décerner le Challenge Roland Monferrand mis en jeu pour la 5eme fois.

L’arbitrage sera assuré par Alice Laporte et Alain Moreau qui officieront sous la responsabilité de Frédéric Enocq.

La compétition débutera le samedi à 14 heures.