Webmaster : Christian Gramond

Mise à jour le 24

juillet

Mise à jour du calendrier des concours

Pass sanitaire obligatoire pour tous les concours organisés ou il y a plus de 50 personnes

Listing joueurs honneurs

Honneurs 2021.pdf

Mis à jour le 24 juillet

Mis à jour le 15 mai

30 juillet à St Céré

Doublette semi-nocturne à 19 heures

ANNULE

31 juillet à St Laurent Lolmie (organisé par la société de Montcuq)

Doublette à 14h30

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Sur inscription au

Challenge Départemental

2 août à Mercuès

Concours doublette à 14h30

Challenge Départemental

23/07  Voir les résultats ICI

Le 23/07 mise à jour  ICI

7 août  Les 12 heures en doublette mixte à St Privat (19)

L'affiche  ICI

22 août  Les 12 heures de  Peyrat le Chateau (87) en doublette

L'affiche et la fiche d'inscription ICI

11 & 12 juillet à Gy (70), National handi Pétanque

L'affiche ICI

19/07 Présentation du championnat de France triplette senior ICI

19/07 Résultats du 1er tour de la coupe du Lot ICI

19/07 Résultats du 2eme tour de la coupe de France 2021-2022 ICI

20/07 Mise à jour des listes des équipes en CDCV ICI

19/07 Résultats du championnat de France triplette féminin ICI

19/07 Photothèque souvenir des champions du Lot 2021 ICI

19/07 Classement provisoire des meilleurs joueurs Lotois 2021 ICI

19/07 Résultats du championnat du Lot triplette Provençal ICI

15/07 Résultats de la 2eme journée du CDC Provençal  ICI

14/07 Résultats de la 6eme journée du CDCV

1ere 2eme 3eme 4eme

09/07 Mise à jour du tableau prévisionnel de la Commission des Jeunes ICI

26/06 Résultats de la 1ere journée du CRCV ICI

01/06 Calendrier des rencontres du CNC2 et CNC3

Le 19 /07 mise à jour du Palmarès & classements des championnats ICI

Le  15/07 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI

Le 05/07 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI

21/07 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

Au 15 juin 2021, le site du CD46  a reçu 3 200 000 visiteurs

Au 17 avril 2021, le site du CD46 a enregistré

3 100 000 de visites

Les Mayrinhacois Jessica Campdoras-Ragon, Christophe Mathieu,      Dominique Conne doublent la mise

Le championnat du Lot triplette mixte s’est déroulé à Figeac les 2 et 3 mars avec une météo très acceptable pour la saison.

Cette épreuve qui a rassemblé 98 trios a été organisée de main de maitre par l’équipe de bénévoles de la société de Capdenac le Haut drivée par Marc Henry.

Coté sportif, comme lors de tous les championnats des défaites  surprises ont été enregistrées lors des tours initiaux.

En 1/4 de finale,

Victoire sans fioriture 13 à 3 du trio Marivalois Léa Capraro, Geoffroy Vadaine et Johnny Pollet au dépend des joueurs de Cahors Sport Pétanque Sandrine Baginski, Christophe Ayral et Sylvain Albareil.

Dans une partie équilibrée, l’Autoirienne Magali Vigne et ses partenaires Laurent Soursou et Kévin Serra ont assuré l’essentiel pour de défaire 13 à 10 des Tauriacois Pascale & Jacques Da Sylva, Jean-Luc Couty.

Victoire aisée 13 à 4 de Gwenaelle Geens, Cédric Boschis, Anthony Paillet des Escales Pradines face aux redoutables Gourdonnais Michèle Laguilliez, Eric & Alexis Cler.

Les futurs champions Mayrinhacois n’ont laissés aucune chance au trio de Béduer d’Annick Bonsang, Jean-Pierre Tuesta et Serge Pradayrol à bout de souffle après leur excellent parcours qui les a vus se défaire d’équipes favorites.

En 1/2 finale, dans une partie menée tambour battant les Pradinois emmenés par Gwenaelle Geens ont dominés 13 à 6 le trio Marivalois de Léa Capraro qui n’a pu rééditer ses prestations précédentes.

Au terme d’un renversement de situation, Jessica Campodoras-Ragon, Christophe Mathieu et Dominique ont rattrapé et dépassé l’équipe de Magali Vigne pour finalement s’imposer 13 à 9.

Le but de la finale a été jeté par le Président du club Capdenacois Marc Henry.

Dans cette ultime joute, Jessica Campdoras-Ragon, Christophe Mathieu, Dominique Conne  ont été très constant avec un excellent niveau de jeu qui leur a permis de s’imposer 13 à 4. Les Mayrinhacois n’ont pas été inquiétés par les banlieusards Cadurciens en manque d’expérience à ce niveau.

Gwenaelle Geens et ses camarades peuvent être fiers de leur remarquable parcours malgré cette ultime chute.

Beau doublé pour les champions Mayrinhacois qui ont conservé le Challenge Roland Monferrand dévolu aux vainqueurs.

La table de marque a été tenue par Jean Gaubert sous la responsabilité du délégué  Michel André.

L’arbitrage a été assuré par Frédéric Enocq assisté par Alain Moreau et Alice Laporte.

Page_Rslt_CHAMP_TRI_MIXTE_2019.html

CHAMP_TRI_MIXTE_2019_Liste des Equipes.p[...]
CHAMP_TRI_MIXTE_2019_Liste Poules.pdf

La 14eme édition du championnat du Lot triplette mixte se déroulera les samedi 2 et dimanche 3 mars à Figeac.

Ce premier championnat de l’année sera organisé par la société de Capdenac le Haut société locale présidé par Marc Henry.

Même si le record de participation pour cette épreuve est loin d’être atteint, cette compétition rassemblera 98 triplettes, soit 47 de plus que la saison dernière.

Les Mayrinhacois tenants du titre Jessica Campdoras-Ragon, Christophe Mathieu et Dominique Conne possèdent de solides atouts pour postuler à leur propre succession.

Les joueurs de Béduer Laila Fages, Christophe Carmes finalistes en 2018 retenteront leur chance avec Frédéric Fages pour tenter de gravir l’ultime marche.

L’équipe lauréate de ce championnat se verra décerner le Challenge Roland Monferrand mis en jeu pour la 5eme fois.

L’arbitrage sera assuré par Alice Laporte et Alain Moreau qui officieront sous la responsabilité de Frédéric Enocq.

La compétition débutera le samedi à 14 heures.