Webmaster : Christian Gramond

Mise à jour le 24

juillet

Mise à jour du calendrier des concours

Pass sanitaire obligatoire pour tous les concours organisés ou il y a plus de 50 personnes

Listing joueurs honneurs

Honneurs 2021.pdf

Mis à jour le 24 juillet

Mis à jour le 15 mai

30 juillet à St Céré

Doublette semi-nocturne à 19 heures

ANNULE

31 juillet à St Laurent Lolmie (organisé par la société de Montcuq)

Doublette à 14h30

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Sur inscription au

Challenge Départemental

2 août à Mercuès

Concours doublette à 14h30

Challenge Départemental

23/07  Voir les résultats ICI

Le 23/07 mise à jour  ICI

7 août  Les 12 heures en doublette mixte à St Privat (19)

L'affiche  ICI

22 août  Les 12 heures de  Peyrat le Chateau (87) en doublette

L'affiche et la fiche d'inscription ICI

11 & 12 juillet à Gy (70), National handi Pétanque

L'affiche ICI

19/07 Présentation du championnat de France triplette senior ICI

19/07 Résultats du 1er tour de la coupe du Lot ICI

19/07 Résultats du 2eme tour de la coupe de France 2021-2022 ICI

20/07 Mise à jour des listes des équipes en CDCV ICI

19/07 Résultats du championnat de France triplette féminin ICI

19/07 Photothèque souvenir des champions du Lot 2021 ICI

19/07 Classement provisoire des meilleurs joueurs Lotois 2021 ICI

19/07 Résultats du championnat du Lot triplette Provençal ICI

15/07 Résultats de la 2eme journée du CDC Provençal  ICI

14/07 Résultats de la 6eme journée du CDCV

1ere 2eme 3eme 4eme

09/07 Mise à jour du tableau prévisionnel de la Commission des Jeunes ICI

26/06 Résultats de la 1ere journée du CRCV ICI

01/06 Calendrier des rencontres du CNC2 et CNC3

Le 19 /07 mise à jour du Palmarès & classements des championnats ICI

Le  15/07 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI

Le 05/07 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI

21/07 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

Au 15 juin 2021, le site du CD46  a reçu 3 200 000 visiteurs

Au 17 avril 2021, le site du CD46 a enregistré

3 100 000 de visites

Les résultats des 3 équipes Lotoises présentes lors du championnat de France triplette senior joué le  1er et 2 septembre à Strasbourg n’ont pas été à la hauteur des attentes escomptées .

En effet, nous savions que la tache serait rude pour les joueurs de Pétanque Cadurcienne Antoine Moratalla, Christian Enocq et Robert Gomez. Il n’y a pas eu de miracle, les Cadurciens n’ont pu s’extraire de leur poule en concédant 2 défaites  d’autant plus que le tireur Antoine Moratalla était diminué par une blessure à l’épaule.

Les champions du Lot Cadurciens Valentin Boris, Régis Foulhac  et Dominique Guynet qui avaient également hérité d’une poule de haut niveau sont sortis de poule en passant par la case des barrages. Malheureusement les joueurs de Cahors Sport Pétanque n’ont jamais vraiment trouvé la bonne carburation en 1/64eme de finale face à une formation du Territoire de Belfort largement à leur portée emmenée par Gwenael Cheveau.

A partir de là tous les espoirs Lotois reposaient sur les épaules des Gourdonnais Sébastien Da Cunha, Simon Cortès  et Christian Lagarde.

Après être sorti de poule en passant par les barrages, les Bourians se sont imposés en 1/64eme de finale face à la formation Rhodanienne Michel Reygaza.

En 1/32eme de finale,  les Gourdonnais ont subi la loi de l’excellente équipe des Charente-Maritime de Jérémy Darodes, Christophe Sévilla et Richard Feltain  qui a atteint la 1/2 finale par la suite.

Le titre a été conservé par les grands favoris Varois Henri Lacroix, Dylan Rocher et Stéphane Robineau face aux inattendus joueurs du Nord Christophe Thomas, Kévin Carlier et Cédric Baldassare.

Page_Rslt_FFPJP_CDF_TS_2018.html

Le championnat national triplette senior se déroulera les 1ers et 2 septembre à Strasbourg,

Les 256 équipes issues de l’hexagone et des départements d’outre-mer s’affronteront pour tenter de succéder aux Varois Henri Lacroix, Dylan Rocher et Stéphane Robineau qui restent les favoris numéros un.

3 équipes Lotoises seront présentes pour cette compétition.

Les Gourdonnais qualifiés par le biais du championnat régional,  Sébastien Da Cunha, Simon Cortès  et Christian Lagarde rencontreront lors du 1er acte la formation de la Savoie d’Arnaud Nicolas, Benjamin Mouton et Jean-Jacques Revil. L’équipe du Haut-Rhin d’Olivier Sauget  et des Normands de Frédéric Meilloret complètent le groupe.

Cette poule ne devrait poser aucun problème aux Bourians qui espérons le atteindront les joutes finales de cette compétition.

Les champions du Lot licenciés à Cahors Sport Pétanque, Valentin Boris, Régis Foulhac  et Dominique Guynet  ont hérité d’un tirage relativement difficile.

Les Cadurciens joueront à la 1ere partie face aux joueurs du Val de Marne Florian Quaglieri, Fabien Delaleux et Alexandre Pistre. Lors du 2eme acte ils devront composer soit avec l’équipe Girondine de Romain Argueyrolles soit avec les vices champions de France 2016, les joueurs du Loiret Christophe Trembleau, Julien Bua et Sébastien Mirailles.

Du lourd pour les joueurs de Cahors Sport Pétanque qui devront être au top niveau dés l’entame de ce championnat.

Leurs dauphins licenciés à la Pétanque Cadurcienne, vice-champions de France vétéran 2017, Antoine Moratalla , Christian Enocq et Robert Gomez n’ont pas eu un tirage plus clément.

En effet, ils héritent d’un groupe complexe avec une rencontre à leur portée en entame face à l’équipe du Haut-Rhin de Bruno Lhomme, Cyrille Portal e Damien D’Antoni.

L’équipe Dordognote de l’international espoir Lucas Desport et du récent champion de France doublette mixte, le Corse Stéphane Dath complètent la poule.

Bonne chance à tous nos représentants.

FFPJP_CDF_TS_2018_Liste des Equipes.pdf
FFPJP_CDF_TS_2018_Liste Poules.pdf