Webmaster : Christian Gramond

Mise à jour le 24

juillet

Mise à jour du calendrier des concours

Pass sanitaire obligatoire pour tous les concours organisés ou il y a plus de 50 personnes

Listing joueurs honneurs

Honneurs 2021.pdf

Mis à jour le 24 juillet

Mis à jour le 15 mai

30 juillet à St Céré

Doublette semi-nocturne à 19 heures

ANNULE

31 juillet à St Laurent Lolmie (organisé par la société de Montcuq)

Doublette à 14h30

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Sur inscription au

Challenge Départemental

2 août à Mercuès

Concours doublette à 14h30

Challenge Départemental

23/07  Voir les résultats ICI

Le 23/07 mise à jour  ICI

7 août  Les 12 heures en doublette mixte à St Privat (19)

L'affiche  ICI

22 août  Les 12 heures de  Peyrat le Chateau (87) en doublette

L'affiche et la fiche d'inscription ICI

11 & 12 juillet à Gy (70), National handi Pétanque

L'affiche ICI

19/07 Présentation du championnat de France triplette senior ICI

19/07 Résultats du 1er tour de la coupe du Lot ICI

19/07 Résultats du 2eme tour de la coupe de France 2021-2022 ICI

20/07 Mise à jour des listes des équipes en CDCV ICI

19/07 Résultats du championnat de France triplette féminin ICI

19/07 Photothèque souvenir des champions du Lot 2021 ICI

19/07 Classement provisoire des meilleurs joueurs Lotois 2021 ICI

19/07 Résultats du championnat du Lot triplette Provençal ICI

15/07 Résultats de la 2eme journée du CDC Provençal  ICI

14/07 Résultats de la 6eme journée du CDCV

1ere 2eme 3eme 4eme

09/07 Mise à jour du tableau prévisionnel de la Commission des Jeunes ICI

26/06 Résultats de la 1ere journée du CRCV ICI

01/06 Calendrier des rencontres du CNC2 et CNC3

Le 19 /07 mise à jour du Palmarès & classements des championnats ICI

Le  15/07 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI

Le 05/07 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI

21/07 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

Au 15 juin 2021, le site du CD46  a reçu 3 200 000 visiteurs

Au 17 avril 2021, le site du CD46 a enregistré

3 100 000 de visites

Deux équipes Gourdonnaises défendaient les couleurs Lotoises lors du championnat de France doublette mixte qui s’est déroulé les 21 et 22 juillet à St Pierre les Elbeuf.

Après avoir gagné sans difficulté leurs 2 parties de poule, les champions du Lot Alexandra Bornes et Sébastien Da Cunha ont remporté sans conteste leur 1/32eme de finale face aux joueurs de la Vienne Laura Dubois et  Jason Lafleur.

Malheureusement, les Bourians ont abdiqué de justesse 13 à 10 au tour suivant face à l’équipe Rhodanienne emmenée par l’exceptionnelle internationale Tunisienne de Mona Beji qui jouait avec le champion d’Europe espoir Joseph Molinas.

Les Gourdonnais qui ont effectué un mauvais départ dans ce match peuvent être déçus  de l’issue de la rencontre d’autant plus que les Lyonnais ont atteint la finale.

Après avoir perdu leur première partie 13 à 12 face aux joueurs de Marennes Jessica Tronche et Christophe Sévilla, les  champions Midi-Pyrénées Florence Schopp et Simon Cortés ont du passer par la case des barrages pour sortir d’une poule de très bon niveau.

En 1/32eme de finale les Lotois ont dominé assez facilement les représentants de la Gironde Deborah Thebaud et William Claudio.

La partie des 1/16eme de finale jouée face à une surprenante équipe Landaise n’a pas connu une issue favorable.

Malgré les exploits de Simon Cortés auteur de 3 annulations, la cohésion des Landais a été déterminante avec un Hervé Dufaure véritable métronome à l’appoint et Aurélie Hontang qui a réalisé des prouesses au tir.

Par la suite, les Landais ont réalisé un très bon parcours qui a pris fin en 1/2 finale face aux futurs champions, les Corses Marie-Angèle Germain et Stéphane Dath.

Les résultats ICI

Page_Rslt_FFPJP_CDF_DMS_2018.html

Quinze jours après le titre national doublette obtenu par les Gourdonnaises Nadège Baussian-Protat et Anna Maillard, deux équipes du même club vont participer aux joutes nationales doublette mixtes.

Après leur belle prestation réalisée lors du championnat départemental doublette mixte, les représentants de Gourdon Pétanque Alexandra Bornes et  Sébastien Da Cunha défendront les couleurs Lotoises les samedi 21 et dimanche 22 juillet dans ville Normande  de St Pierre les Elbeuf.

Pour cette compétition, les Lotois qui héritent d’une poule abordable seront confrontés d’emblée à l’équipe de Haute-Corse Mélanie Leonardi équipée avec Basil Jackel.

L’autre rencontre du groupe opposera les représentants de la région Grand Est  Aurélie Costantino et Jean-Louis Stengel aux champions des Alpes de Haute Provence, Claire Lungo et Geoffrey Chabaud.

Les champions Lotois seront accompagnés par leur camarade de club champions Midi-Pyrénées, Florence Schopp et Simon Cortès qui auront à s’employer d’entrée avec une poule de bon niveau. En effet lors du 1er acte, le duo Gourdonnais jouera contre une ancienne pensionnaire du club Bourian, Jessica Tronche qui évolue désormais sous la bannière des Charentes-Maritimes. Elle participera à cette compétition équipée avec le multiple champion de France Christophe Sévilla.

Dans l’autre match de la poule, les champions de la Martinique emmenée par Karine Alminin seront opposés à Véronique Demuth et David Defosse de l’Yonne.

Tous nos encouragements accompagnent ces deux valeureuses équipes qui ont les qualités pour réaliser un bon parcours, et pourquoi pas un nouveau titre !

FFPJP_CDF_DMS_2018_Liste des Equipes.pdf
FFPJP_CDF_DMS_2018_Liste Poules.pdf