Mise à jour le 12 mai

Tirage du CDC vétéran

Pourquoi prendre sa licence  ICI

Mis à jour le 28 avril

Tous les concours prévus au mois de mai sont annulés jusqu'à nouvel ordre

10/05 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

12/05 Tirage du CDC vétéran ICI

04/05  Calendrier du CRCF CRC1 CRC2 CRCV

16-04 Nouveau calendrier des championnats de France ICI

09/04 Tirage du 1er tour de la coupe de France 2021 ICI

15/03 Listing des clubs Lotois inscrits pour la coupe de France 2021 ICI

09/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

30/01 Nadège Baussian-Protat finaliste du PPF à Fréjus ICI

27/01 Listing des sociétés Lotoises ICI

22/01 Activités de pétanque phase 10 ICI

20/01 Mise à jour de la Chancellerie ICI

20/01 Annulation du CNC 2020 ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

20/12 Remise à jour des textes disciplinaires 2021

12/12 Années de catégorisation des joueurs pour 2021 ICI

29/11 Informations et supports prise de licences 2021 ICI

Au 17 avril 2021, le site du CD46 a enregistré

3 100 000 de visites

Les Cadurciens Robert Gomez, Christian Enocq, Antoine Moratalla échouent en 1/8eme  du France triplette vétéran

Même si l’entame de la compétition fut la laborieuse, Robert Gomez, Christian Enocq et Antoine Moratala  vice-champions de France 2017 sont tout de même à créditer d’un bon parcours lors de l'épreuve nationale triplette vétéran qui s’est déroulée les 9 et 10 juin à Albertville.

Après avoir, balbutié leur jeu lors de la 1ere partie de poule face à l’équipe du Territoire de Belfort emmenée par Senani Halimi les Cadurciens ont retrouvé leur niveau lors du 2eme acte dans un match couperet face aux Rennais de Claude Barraud champions de France 2013.

Cette partie indécise fut remporté par Robert Gomez et les siens.

Lors du barrage de poule, les Lotois ont pris leur revanche assez aisément face aux champions du Territoire de Belfort.

En 1/32eme de finale les Cadurciens ont facilement remporté leur joute 13 à 5 face aux représentants du Centre Val de Loire de Jean-Claude Dubois.

Même score lors de la rencontre des 1/16eme de finale face à la très bonne équipe Charentaise de Jacques Saphore, Jacques Vallejo et Jean-Pierre Duruisseau.

En 1/8eme de finale, malgré une belle partie les Cadurciens ont échoué 13 à 10 face aux joueurs de l'Allier futurs champions de France  Christian Fazzino, Gilbert Issert et Jean-Michel Spinouze. Dommage car de belles opportunités ont échappés aux Lotois dans cette rencontre qui n’aurait pas du leur échapper.

Après avoir frôlé la défaite en 1/2 finale les Montluçonnais emmené par le multiple champion de France Christian Fazzino  ont remporté le titre face aux Ardéchois Jean-Claude Ambert, Bernard Rouby et Serge Pascal.

L’autre équipe Cadurcienne championne de Lot 2018 Joaquim Llumbiarres, Jean-Paul Cutillas et Vincent Siméon a déçu en perdant les 2 parties de poule.

Page_Rslt_FFPJP_CDF_TV_2018.html

Le 1er championnat de France de la saison se déroulera  les 9 et 10 juin à Albertville.

Cette épreuve concernera les joueurs de la catégorie vétéran.

Au titre de leur place de vice-champions de France obtenu la saison dernière à Mende, les joueurs de la Pétanque Cadurcienne Robert Gomez, Christian Enocq et Antoine Moratalla sont qualifiés d’office.

Lors de la 1ere partie de poule les Cadurciens seront opposés aux champions du Territoire de Belfort Senani Halimi, Joseph Illana et Hamadi Hamadi.

Les joueurs d’Ille et Vilaine champions de France 2013 Claude Barraud, Michel Marco et Daniel Goltais ainsi que champions de Haute-Savoie Mohamed Anseur, Jean-Paul Agazzoni et Verino Domeniccuci seront leurs potentiels adversaires du 2eme acte.

Avec ce groupe de bon niveau les Cadurciens devront être opérationnel d’entrée s’ils veulent rééditer un parcours similaire à la saison dernière mais leur talent est un gage de confiance.

Cette équipe sera accompagnée par leurs camarades de club Joaquim Llumbiarres, Jean-Paul Cutillas et Vincent Siméon champions du Lot 2018.

En entame de l’épreuve ils rencontreront les joueurs des Charente Maritimes Joël Cluzeau, Roland Martial et Jean-Claude Mimault.

Les équipes d’Alain Fleury, Patrick Loudenot, Yvon Heuze du Calvados et Finistérienne d’André Guerin, Patrick Durand et Louis Hamon compléteront cette poule à la portée des Cadurciens.

Bon vent à ces équipes coachées par Christiane Bordes et Gilbert Quercig.

FFPJP_CDF_TV_2018_Liste des Equipes.pdf
FFPJP_CDF_TV_2018_Liste Poules.pdf