Mise à jour le 26 janvier

Feuilles d'inscriptions des championnats du Lot 2022

Dernières directives du 24 janvier 2022 concernant le Pass Vaccinal (voir ci-contre)

Listings Joueurs Elites et Honneurs

Liste Elites Lotois 2022.pdf
Liste Honneurs Lotois 2022.pdf

Calendrier 2022

Mis à jour le 19 janvier 2022

Calendriers 2022 ICI

Championnats 2022

Mis à jour le 26 janvier Feuilles d'inscriptions des championnats et modalités 2022 ICI

Pour tous les concours organisés dans le comité du Lot, le Pass Sanitaire est OBLIGATOIRE dès la 1ere personne, ceci jusqu'à nouvel ordre

En toute circonstance, remplir une feuille de tracabilité

Le 16/11 mise à jour  ICI

Le 22/09 mise à jour du Palmarès & classements des championnats ICI

Le 06/12 mise à jour du palmarès des meilleurs joueurs Lotois ICI

Le 06/12 Palmarès Challenge Départemental ICI

22/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

08/09/21

Une boule OBUT Match 120

poids 690 gr

N° L39

a été laissé à Gramat lors du championnat du Lot doublette vétéran

Contacter le club de Gramat au

Au 25 décembre 2021, le site a reçu 3 600 000 visites

Les Cadurciens Robert Gomez, Christian Enocq, Antoine Moratalla échouent en 1/8eme  du France triplette vétéran

Même si l’entame de la compétition fut la laborieuse, Robert Gomez, Christian Enocq et Antoine Moratala  vice-champions de France 2017 sont tout de même à créditer d’un bon parcours lors de l'épreuve nationale triplette vétéran qui s’est déroulée les 9 et 10 juin à Albertville.

Après avoir, balbutié leur jeu lors de la 1ere partie de poule face à l’équipe du Territoire de Belfort emmenée par Senani Halimi les Cadurciens ont retrouvé leur niveau lors du 2eme acte dans un match couperet face aux Rennais de Claude Barraud champions de France 2013.

Cette partie indécise fut remporté par Robert Gomez et les siens.

Lors du barrage de poule, les Lotois ont pris leur revanche assez aisément face aux champions du Territoire de Belfort.

En 1/32eme de finale les Cadurciens ont facilement remporté leur joute 13 à 5 face aux représentants du Centre Val de Loire de Jean-Claude Dubois.

Même score lors de la rencontre des 1/16eme de finale face à la très bonne équipe Charentaise de Jacques Saphore, Jacques Vallejo et Jean-Pierre Duruisseau.

En 1/8eme de finale, malgré une belle partie les Cadurciens ont échoué 13 à 10 face aux joueurs de l'Allier futurs champions de France  Christian Fazzino, Gilbert Issert et Jean-Michel Spinouze. Dommage car de belles opportunités ont échappés aux Lotois dans cette rencontre qui n’aurait pas du leur échapper.

Après avoir frôlé la défaite en 1/2 finale les Montluçonnais emmené par le multiple champion de France Christian Fazzino  ont remporté le titre face aux Ardéchois Jean-Claude Ambert, Bernard Rouby et Serge Pascal.

L’autre équipe Cadurcienne championne de Lot 2018 Joaquim Llumbiarres, Jean-Paul Cutillas et Vincent Siméon a déçu en perdant les 2 parties de poule.

Page_Rslt_FFPJP_CDF_TV_2018.html

Le 1er championnat de France de la saison se déroulera  les 9 et 10 juin à Albertville.

Cette épreuve concernera les joueurs de la catégorie vétéran.

Au titre de leur place de vice-champions de France obtenu la saison dernière à Mende, les joueurs de la Pétanque Cadurcienne Robert Gomez, Christian Enocq et Antoine Moratalla sont qualifiés d’office.

Lors de la 1ere partie de poule les Cadurciens seront opposés aux champions du Territoire de Belfort Senani Halimi, Joseph Illana et Hamadi Hamadi.

Les joueurs d’Ille et Vilaine champions de France 2013 Claude Barraud, Michel Marco et Daniel Goltais ainsi que champions de Haute-Savoie Mohamed Anseur, Jean-Paul Agazzoni et Verino Domeniccuci seront leurs potentiels adversaires du 2eme acte.

Avec ce groupe de bon niveau les Cadurciens devront être opérationnel d’entrée s’ils veulent rééditer un parcours similaire à la saison dernière mais leur talent est un gage de confiance.

Cette équipe sera accompagnée par leurs camarades de club Joaquim Llumbiarres, Jean-Paul Cutillas et Vincent Siméon champions du Lot 2018.

En entame de l’épreuve ils rencontreront les joueurs des Charente Maritimes Joël Cluzeau, Roland Martial et Jean-Claude Mimault.

Les équipes d’Alain Fleury, Patrick Loudenot, Yvon Heuze du Calvados et Finistérienne d’André Guerin, Patrick Durand et Louis Hamon compléteront cette poule à la portée des Cadurciens.

Bon vent à ces équipes coachées par Christiane Bordes et Gilbert Quercig.

FFPJP_CDF_TV_2018_Liste des Equipes.pdf
FFPJP_CDF_TV_2018_Liste Poules.pdf