Mise à jour le 14 mai

3. Tableau des mesures sanitaires

Pourquoi prendre sa licence  ICI

Mis à jour le 28 avril

Tous les concours prévus au mois de mai sont annulés jusqu'à nouvel ordre

10/05 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

12/05 Tirage du CDC vétéran ICI

04/05  Calendrier du CRCF CRC1 CRC2 CRCV

16-04 Nouveau calendrier des championnats de France ICI

09/04 Tirage du 1er tour de la coupe de France 2021 ICI

15/03 Listing des clubs Lotois inscrits pour la coupe de France 2021 ICI

09/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

Au 17 avril 2021, le site du CD46 a enregistré

3 100 000 de visites

Les Luzéchois Habrias, Vilaças, Costes atteignent les 1/16eme de finale du championnat de France triplette Provençal

Tout doucement, les joueurs Lotois s’immiscent  dans le giron national du Jeu Provençal. Ce jeu qui est pratiqué dans le comité du Lot depuis une dizaine d’année trouve des adeptes qui progressent.

Les triples champions du Lot triplette Luzéchois Christophe Habrias, Baptiste Vilaças et Régis Costes qui participent aux compétitions depuis l’insertion de ce jeu dans le Lot en sont l’illustration.

L’année dernière, les Quercynois avaient échoué en 1/32eme de finale du championnat de France. Lors de l’édition 2017 jouée du vendredi 16 au dimanche 18 juin à Castelnaudary, les riverains du Lot ont franchi une étape supplémentaire en s’inclinant en 1/16eme de finale face aux joueurs des Bouches du Rhône Christophe Murotari, Frédéric Reinard et Sébastien Lassablière.

Lors du match précédent, les Luzéchois s’étaient payés le scalp des champions Midi-Pyrénées en titre en s’imposant sèchement face  aux Montalbanais de Franck Clément.

Auparavant, les Lotois s’étaient extraits d’une poule pas si évidente que cela en battant à 2 reprises l’équipe des Alpes-Maritimes de Cédric Abello, Philippe Bennizotti et Romain Falco.

Pour preuve du niveau de la poule, l’équipe Iséroise qui était sortie en 1ere position a atteint les 1/2 finales.

Le titre national a été ravi par les Varois Cédric Girard, Mickael Martini et Yohann Segui face aux représentants des Bouches du Rhône habitués des joutes finales, Philippe Stievenard, Julien Serrano et Olivier Domenge.

Même si la progression est tangible, il reste encore du travail pour atteindre le top niveau des joueurs du bassin Méditerranéen.

Page_Rslt_FFPJP_CDF_TJP_2017.html

Pour la 2eme année consécutive et grâce à leur belle victoire lors du championnat départemental, les Luzéchois Christophe Habrias, Baptiste Vilaças et Régis Costes défendront les couleurs Lotoises lors du championnat de France qui sera joué du vendredi 16 au dimanche 18 juin dans la cité du cassoulet à Castelnaudary.

Les Lotois seront opposés lors de leur 1ere partie de poule à l’équipe des Alpes-Maritimes de Cédric Abello, Philippe Bennizotti et Romain Falco.

L’autre rencontre du groupe  mettra aux prises les Isérois de Thierry Chenal, Laurent Vivenza, Eric Amico aux représentants de Haute-Corse Laurent Andreoli, Jean-Pierre D’Angelo et Jean-François David.

La cohésion des joueurs Luzéchois doit leur permettre de sortir de ce groupe et de réaliser un bon parcours.

Bonne chance à cette équipe qui sera coachée par leur Président Jean-Paul Buri.

FFPJP_CDF_TJP_2017_Liste des Equipes.pdf
FFPJP_CDF_TJP_2017_Liste Poules.pdf