Mise à jour le 14 mai

3. Tableau des mesures sanitaires

Pourquoi prendre sa licence  ICI

Mis à jour le 28 avril

Tous les concours prévus au mois de mai sont annulés jusqu'à nouvel ordre

10/05 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

12/05 Tirage du CDC vétéran ICI

04/05  Calendrier du CRCF CRC1 CRC2 CRCV

16-04 Nouveau calendrier des championnats de France ICI

09/04 Tirage du 1er tour de la coupe de France 2021 ICI

15/03 Listing des clubs Lotois inscrits pour la coupe de France 2021 ICI

09/02 Feuille d'inscription coupe de France 2021/2022, CDCV et CDC Provençal ICI

17/01 Tout sur le 63 eme  Congrès Départemental ICI

Au 17 avril 2021, le site du CD46 a enregistré

3 100 000 de visites

Les championnats de France doublette féminin et individuel senior se sont déroulés les  samedi 8 et dimanche 9 août à Carmaux.

Même si aucun titre n'est tombé dans l’escarcelle Lotoise, des résultats probants ont été enregistrés.

En effet la doublette féminine Gourdonnaise Nadège Baussian-Protat et Anna Maillard a réalisé un bon parcours en atteignant le dernier carré étant battues en 1/2 finale par les futures championnes de France Auvergnates Isabelle Calchéra et Angélique Colombet.

Dommage car après un excellent départ les Lotoises ont vu leur jeu s’enrayer et n’ont pu totaliser que 5 points.

Le samedi, après être sortie de poule sans difficulté,  victoire en 1/32eme sur l’équipe Rhodanienne d’Adeline Poujalas.

En 1/16eme de finale, victoire sur les représentantes de l'Hérault Pauline Albaret et Véronique Feliu.

Le dimanche matin en 1/8eme de finale, les Gourdonnaises ont largement dominé 13 à 1 les Girondines Fabienne Furlan et Nadine Laforet.

Au terme d’une partie assez équilibrée en 1/4 de finale, les lotoises ont mieux terminé leur match face aux Haut-Garonnaises Céline Bandiera et Nadège Biau en s’imposant 13 à 8.

Dans l’ultime joute,  les Auvergnates Isabelle Calchéra et Angélique Colombet ont dominé les championnes de Provence Alpes Cote d’Azur Ludivine Lovet et Agnès Viens.

Dans l’épreuve individuelle senior, le Gourdonnais Simon Cortès peut nourrir des regrets après son échec 13 à 10 en 1/4 de finale devant le Lot et Garonnais Julien Regnard.

Comme chez les féminines, Simon Cortès est sorti sans encombre des poules. En 1/32eme de finale le Bourian s’est défait du joueur de Haute-Saône Sébastien Barthe. Le Lotois continuait sur sa lancée en s'imposant en 1/16eme de finale face au dangereux Limougeaud Sébastien Savary.

En 1/8eme de finale Simon Cortès a devancé l’expérimenté Gersois Gerard Delom 13 à  10  avant d’échouer le dimanche matin au tour suivant.

Le titre a été remporté par le jeune et talentueux Rhodanien Joseph Molinas face au multiple champion du monde Varois tenant du titre Henri Lacroix.

Les joueurs Lotois étaient accompagnés par Sandrine Baginski et Josiane Sagaz.

Page_Rslt_FFPJP_CDF_DF_2017.html
Page_Rslt_FFPJP_CDF_TATSM_2017.html

Les championnats de France doublette féminin et individuel senior se dérouleront les  samedi 8 et dimanche 9 juillet à Carmaux.

Chez les féminines, se sont les Gourdonnaises Nadège Baussian-Protat et Anna Maillard qui représenteront le Comité du Lot.

A l’entame de l’épreuve, les Cadurciennes seront opposées lors du 1er acte aux Morbihannaises Laurence Malgone et Sophie Malherbe.

Les Parisiennes Pascale Berot-Lesueur et Betty Leguay ainsi que les représentantes du Poitou-Charentes Elsa Jamonneau  et Valérie Jubien complètent le groupe.

Fortes de leur expérience, les Lotoises devraient s’extraire de ce groupe à leur portée.

Dans la compétition individuelle senior, le Comité du Lot sera représenté par le Gourdonnais Simon Cortès.

Le Gourdonnais sera opposé à la 1ere partie au joueur au Mayennais Mickael Thibaudeau.

Le champion de la Vienne Jason Lafleur et Vincent Demuth le représentant de la ligue Centre seront les potentiels adversaires du Lotois pour la 2eme partie.

L’ancien champion du monde Bourian possède suffisamment d’arguments dans son jeu pour réaliser un bon parcours.

Bonne chance à nos représentants.

FFPJP_CDF_DF_2017_Liste des Equipes.pdf
FFPJP_CDF_DF_2017_Liste Poules.pdf