Mise à jour le 21 septembre

Résultats 1/8eme coupe du Lot

CARTE PASSERELLE ICI

LES ECOLES DE PETANQUE DU LOT

Si vous avez des infos  ou des photos, merci de nous les communiquer

Ecole de pétanque de Cahors ICI

Ecole de Pétanque du Pays de Figeac ICI

Ecole de Pétanque de Tauriac ICI

Infos décembre 2017

Le  13/05 mise à jour du Palmarès & classements des compétitions ICI

09/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

21/09 Résultats du 1/8eme de finale de la coupe du lot ICI

21/09 Résultats de la 1ere journée du CDC Open     1ere série 2eme série    3eme série

21/09 Résultats de la 1ere journée du CDCF ICI

Dimanche 22 novembre

Le marathon mixte prévu à Figeac est ANNULE

Samedi 28 novembre

Le concours doublette qui devait être organisé au boulodrome de Figeac par la société de Lacapelle-Marival  est ANNULE

La coupe de Noël en triplette  prévue à Figeac est ANNULEE

Dimanche 27 décembre

Le Challenge Yvonne Gaubert qui devait être joué en doublette  à Figeac est ANNULE

Au 30 décembre 2019, nous avons recensé 2 millions 400 000 lectures

Au 26 février 2020, le site a été visité

2 millions 500 000 fois

Le 3 mai 2020, nous avons atteint 2 millions 600 000 visites

Le 18 juillet 2020, le site du CD46 a reçu 2 millions 700 000 visites

Les Cajarcois Cécile Largentie, Aurélien Mapelli, Alexandre Teixeira remportent le titre triplette mixte

Le championnat du Lot triplette mixte s’est déroulé au boulodrome de Cahors les 29 février et 1er mars avec une météo variable le samedi.

Cette épreuve qui a rassemblé 130 trios a été organisée par l’équipe de bénévoles de la société de la Pétanque Cadurcienne dirigée par Robert Gomez.

Coté sportif, comme lors de tous les championnats des défaites  inattendues ont été enregistrées lors des tours initiaux.

Les doubles tenants du titre Mayrinhacois Jessica Campdoras-Ragon, Christophe Mathieu et Dominique Conne ont échoué lors du 1er tour après les poules face au trio Biarnais Nadine Manuel, Thierry Boris et Jean-François Uruen.

A partir des 1/16eme de finale, la compétition s’est jouée à l’intérieur du boulodrome.

En 1/4 de finale,

Victoire sur le fil 13 à 12 des Souillagais Sylvie Gohier, Jimmy François Lerch et Henry Chambot au dépend du trio Gourdonnais Alexandra & Patrick Bornes, Sébastien Da Cunha.

Dans une partie équilibrée, la Cajarcoise Cécile Largentie et ses partenaires Aurélien Mapelli et Alexandre Texeira ont assuré l’essentiel pour se défaire 13 à 11 des Autoiriens Laura Lascout, Joël Perier et David Pagès.

Victoire 13 à 10 de Sandrine Poncie, Régis & Lucas Foulhac de Cahors Sport Pétanque face à Caroline Couty, Damien Ramos, Nicolas Legros de la Pétanque Cadurcienne.

Les néo Gourdonnais Julie Gambini, Valentin Boris et Alain Kessler se sont imposés 13 à 10 contre le trio de Concorès Jennifer Puech, Damien Pfister et Guy Sabot.

En 1/2 finale, l’équipe Cajarcoise emmenée par Cécile Largentie s’est imposée sans fioriture  face au trio de Cahors Sport Pétanque conduit par Sandrine Poncie.

L’autre joute plus serrée a vu la victoire de l’équipe de la Vallée de Souillac de Sylvie Gohier face à la Gourdonnaise Julie Gambini.

Le but de la finale a été jeté par le Président de la Pétanque Cadurcienne Robert Gomez.

Dans cette ultime joute très indécise et serrée, Cécile Largentie, Aurélien Mapelli, Alexandre Teixeira se sont imposés 13 à 12 devant les Souillagais Sylvie Gohier, Jimmy François Lerch, Henry Chambot qui ont raté la gagne d’un cheveu lors de l’avant dernière mène.

Les Cajarcois ont reçu le Challenge Roland Monferrand dévolu aux vainqueurs.

La table de marque a été tenue par Michel André sous la responsabilité du délégué  Marc Leys.

L’arbitrage a été assuré par Serge Bourgès assisté le samedi par Jean-Claude Ferrian et Alexandre Canac et le dimanche par Fabrice Haras et Stéphane Frauziol.

Page_Rslt_CHAMP_TRI_MIXTE_2020.html

CHAMP_TRI_MIXTE_2020_Liste des Equipes.p[...]
CHAMP_TRI_MIXTE_2020_Liste Poules.pdf

La 15eme édition du championnat du Lot triplette mixte se déroulera les samedi 29 février et dimanche 1er mars à Cahors.

Ce championnat sera organisé par la société de la Pétanque Cadurcienne drivée par Robert Gomez.

Même si le record de participation pour cette épreuve n’est pas battu, cette compétition rassemblera 131 triplettes, soit 33 de plus que la saison dernière.

Les double tenants du titre Mayrinhacois Jessica Campdoras-Ragon, Christophe Mathieu et Dominique Conne tenteront la passe de trois.

L’équipe lauréate de ce championnat se verra décerner le Challenge Roland Monferrand mis en jeu pour la 6eme fois.

L’arbitre responsable de cette épreuve sera Serge Bourgès qui sera secondé le samedi par Jean-Claude Ferrian et Alexandre Canac.

Le dimanche Fabrice Haras et Stéphane Frauziol prendront le relais le dimanche des 2 derniers nommés.

La compétition débutera le samedi à 14 heures.