Mise à jour le 17 Novembre

Résultats des finales du CDC féminin

Résultat de la finale de la coupe du Lot

1 clic = 1 soutien

jeux olympiques de 2024

LES ECOLES DE PETANQUE DU LOT

Si vous avez des infos  ou des photos, merci de nous les communiquer

Ecole de pétanque de Cahors ICI

Ecole de Pétanque du Pays de Figeac ICI

Ecole de Pétanque de Tauriac ICI

Infos décembre 2017

17-09
Un échange de boule est survenu  lors du concours régional de Puy L’Evêque le 13/08/2018

l' échange concerne une  CX COU

poids 680 gr
ref K328
initiale DG

contre une match
poids 680 gr
ref Z88

merci de contacter Philippe Destor au

Meilleurs joueurs Lotois & Palmarès

Le 22/10 mise à jour du Palmarès ICI

Le 19/09 mise à jour meilleurs joueurs Lotois ICI

12/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

Co-webmasters : Sandrine Baginski, Marielle Bex, Christian Gramond

18/11 Résultats de la finale  de la coupe du Lot ICI

18-11 Résultats des finales du CDCF 1ere 2eme

13/11  Charlyne Mazeyrie lors de la sélection de zone à Alès  ICI

12/11 Résultats du 2eme tour de zone en coupe de France ICI

12/11 Résultat de la phase finale du CRC Provençal ICI

09/11 Réglementation pour l'habillement 2019, voir le fichier sur la page d'acceuil ci-contre

09/11 Feuilles de candidature aux examens d'arbitre ICI

06/11 Résultats de la 5eme journée du CRC

fém

1ere open

2eme open

05/11 Résultats de la 3eme phase du CNC3 (Pétanque Cadurcienne) ICI

04/11 Résultats du concours handi valide de Figeac ICI

29/10 Résultats des 1/2 finales du CDC 1ere 2eme

3eme 4eme

21/09 Liste des équipes inscrites au Trophée des villes 2018 ICI

Dimanche 2 décembre

Au boulodrome de Figeac Challenge Arnaud en doublette organisé par la société de Lacapelle-Marival

Challenge Départemental

Du 27 octobre au 9 décembre

Challenge Jean-Michel Beucher en triplette mixte au boulodrome de Montauban

Novembre et Décembre

Coupe de Noel sous forme de Masters à Bessières (31)

De novembre à février 2019

Masters vétéran de Rodez

Au 5 janvier 2018, nous sommes à 1 million 300 000 lectures

Au 10 mars 2018, nous avons atteint 1 million 400 000 lectures

Au 3 mai 2018, nous comptons 1 million 500 000 lectures

Au 26 juin 2018, nous comptons 1 million 600 000 lectures

Au 9 septembre 2018, nous comptabilisons        1 million 700 000 lectures

Ce premier week-end de juin était dévolu au championnat départemental des joueurs classés en catégorie promotion.

Les bénévoles de la société de Cahors Sport Pétanque chère à Laurent Itard avaient pour mission d’organiser les 2 et 3 juin cette épreuve au boulodrome de St Georges à Cahors et sur l’aire des nouveaux terrains flambant neuf du parking des Chartreux.

Ce ne sont pas moins de 100 équipes qui se sont présentées pour tenter de succéder au palmarès aux joueurs de Béduer Frédéric Farenc, Yann et Cédric Baronio.

Suite aux parties du samedi jouées sous une forte chaleur, 16 équipes restaient en lice pour les 1/8eme de finale jouées le dimanche matin.

Les parties des 1/4 de finales n’ont laissé aucun suspense avec des duels remportés assez aisément.

Les joueurs d’Autoire Kévin Landes, Dominique Froment, Dominique Lachieze battent 13 à 4 les joueurs de la Pétanque Cadurcienne Bruno Bouleau, Guillaume Richard et Nicolas Hortaned.

Les vétérans de Mercuès Bernard Granzotto, Michel Mapelli, Alain Alaux dominent 13 à 5 les Luzéchois Simon & Grégoire Croisille, Julien Bozoul-Rode.

Victoire aisée 13 à 6 des Capdenacois José & Jessy Tonga, Serge Delmas au dépend de Grégory & Jérémy Capelot, Rémy Galtié de Trespoux.

Les Marivalois Boris Lafargue, Thomas Imbault, Johanne Amadieu qui ont montré de belles dispositions se sont imposés 13 à 5 face aux Tauriacois Jean-Pierre Oubreyrie, Alain Angelvy, David Martin.

Les 1/2 finales n’ont également pas connu de suspense avec les victoires de l’équipe de José Tonga 13 à 8 sur Bernard Granzotto et du trio Marivalois conquérant face à leur homologue d’Autoire de Kévin Landes qui n’ont pu inscrire que 4 points.

L’ultime joute suivie par une belle chambrée de spectateurs a vu une domination sans partage des joueurs de Lacapelle-Marival Boris Lafargue, Thomas Imbault et Johanne Amadieu réguliers et cohérents dans leur jeu avec une victoire 13 à 3 face au trio Capdenacois José & Jessy Tonga, Serge Delmas

Les champions représenteront le Comité du Lot lors du championnat de France de cette catégorie qui aura lieu les 23 et 24 juin à Ste Foy la Grande.

La table de marque de ce championnat supervisé par le délégué Marc Leys a été tenue par Sandrine Baginski.

L’arbitrage de cette compétition placé sous la responsabilité de Jean-Luc Boschis, a été assuré le samedi par Marie-Annie Alazard et Philippe Grand relayés le dimanche par Quentin Boy.

Page_Rslt_CHAMP_TRI_PROM_2018.html

Listing des équipes

CHAMP_TRI_PROM_2018_Liste des Equipes.pd[...]
CHAMP_TRI_PROM_2018_Liste Poules.pdf

Les bénévoles de la société de Cahors Sport Pétanque drivés par Laurent Itard seront sur la brèche le samedi 2 et dimanche 3  juin pour l’organisation du championnat du Lot triplette promotion qui est au programme du week-end.

Le samedi dès 14 heures, ce ne seront pas moins de 100 trios qui se lanceront dans la bataille pour succéder aux joueurs de Béduer Frédéric Farenc, Yann et Cédric Baronio qui sont désormais classés en catégorie supérieure.

Les St Céréens Jean-Claude Cueille, Thierry Deldou et Patrick Vigier leurs dauphins seront également absents pour cette épreuve.

Le dimanche, la reprise de la compétition sera effective  dès 8h30.

Les champions obtiendront leur qualification pour le championnat de France  qui se déroulera à Ste Foy la Grande les 23 et 24 juin.

Cette compétition sera arbitrée par Jean-Luc Boschis, Marie-Annie Alazard, Daniel Grand et Quentin Boy.