Mise à jour le 13 Novembre

1 clic = 1 soutien

jeux olympiques de 2024

LES ECOLES DE PETANQUE DU LOT

Si vous avez des infos  ou des photos, merci de nous les communiquer

Ecole de pétanque de Cahors ICI

Ecole de Pétanque du Pays de Figeac ICI

Ecole de Pétanque de Tauriac ICI

Infos décembre 2017

17-09
Un échange de boule est survenu  lors du concours régional de Puy L’Evêque le 13/08/2018

l' échange concerne une  CX COU

poids 680 gr
ref K328
initiale DG

contre une match
poids 680 gr
ref Z88

merci de contacter Philippe Destor au

Meilleurs joueurs Lotois & Palmarès

Le 22/10 mise à jour du Palmarès ICI

Le 19/09 mise à jour meilleurs joueurs Lotois ICI

12/09 Mise à jour des statistiques de participation aux championnats & compétitions ICI

Co-webmasters : Sandrine Baginski, Marielle Bex, Christian Gramond

13/10  Charlyne Mazeyrie lors de la sélection de zone à Alès  ICI

12/11 Résultats du 2eme tour de zone en coupe de France ICI

12/11 Résultat de la phase finale du CRC Provençal ICI

09/11 Réglementation pour l'habillement 2019, voir le fichier sur la page d'acceuil ci-contre

09/11 Feuilles de candidature aux examens d'arbitre ICI

06/11 Résultats de la 5eme journée du CRC

fém

1ere open

2eme open

05/11 Résultats de la 3eme phase du CNC3 (Pétanque Cadurcienne) ICI

04/10 Résultats du concours handi valide de Figeac ICI

29/10 Résultats des 1/2 finales de finale de la coupe du Lot ICI

29/10 Résultats des 1/2 finales du CDC 1ere 2eme

3eme 4eme

29-10 Résultats des 1/2 finales du CDCF 1ere 2eme

22/10 Résultat de la finale du CDC Provençal ICI

12/10 Résultats des finales régionales vétéran  ICI

21/09 Liste des équipes inscrites au Trophée des villes 2018 ICI

Dimanche 2 décembre

Au boulodrome de Figeac Challenge Arnaud en doublette organisé par la société de Lacapelle-Marival

Challenge Départemental

Du 27 octobre au 9 décembre

Challenge Jean-Michel Beucher en triplette mixte au boulodrome de Montauban

L'affiche ICI

De novembre à février 2019

Masters vétéran de Rodez

L'affiche ICI

Au 5 janvier 2018, nous sommes à 1 million 300 000 lectures

Au 10 mars 2018, nous avons atteint 1 million 400 000 lectures

Au 3 mai 2018, nous comptons 1 million 500 000 lectures

Au 26 juin 2018, nous comptons 1 million 600 000 lectures

Au 9 septembre 2018, nous comptabilisons        1 million 700 000 lectures

Les Cadurciens Robert Gomez, Christian Enocq, Antoine Moratalla échouent en 1/8eme  du France triplette vétéran

Même si l’entame de la compétition fut la laborieuse, Robert Gomez, Christian Enocq et Antoine Moratala  vice-champions de France 2017 sont tout de même à créditer d’un bon parcours lors de l'épreuve nationale triplette vétéran qui s’est déroulée les 9 et 10 juin à Albertville.

Après avoir, balbutié leur jeu lors de la 1ere partie de poule face à l’équipe du Territoire de Belfort emmenée par Senani Halimi les Cadurciens ont retrouvé leur niveau lors du 2eme acte dans un match couperet face aux Rennais de Claude Barraud champions de France 2013.

Cette partie indécise fut remporté par Robert Gomez et les siens.

Lors du barrage de poule, les Lotois ont pris leur revanche assez aisément face aux champions du Territoire de Belfort.

En 1/32eme de finale les Cadurciens ont facilement remporté leur joute 13 à 5 face aux représentants du Centre Val de Loire de Jean-Claude Dubois.

Même score lors de la rencontre des 1/16eme de finale face à la très bonne équipe Charentaise de Jacques Saphore, Jacques Vallejo et Jean-Pierre Duruisseau.

En 1/8eme de finale, malgré une belle partie les Cadurciens ont échoué 13 à 10 face aux joueurs de l'Allier futurs champions de France  Christian Fazzino, Gilbert Issert et Jean-Michel Spinouze. Dommage car de belles opportunités ont échappés aux Lotois dans cette rencontre qui n’aurait pas du leur échapper.

Après avoir frôlé la défaite en 1/2 finale les Montluçonnais emmené par le multiple champion de France Christian Fazzino  ont remporté le titre face aux Ardéchois Jean-Claude Ambert, Bernard Rouby et Serge Pascal.

L’autre équipe Cadurcienne championne de Lot 2018 Joaquim Llumbiarres, Jean-Paul Cutillas et Vincent Siméon a déçu en perdant les 2 parties de poule.

Page_Rslt_FFPJP_CDF_TV_2018.html

Le 1er championnat de France de la saison se déroulera  les 9 et 10 juin à Albertville.

Cette épreuve concernera les joueurs de la catégorie vétéran.

Au titre de leur place de vice-champions de France obtenu la saison dernière à Mende, les joueurs de la Pétanque Cadurcienne Robert Gomez, Christian Enocq et Antoine Moratalla sont qualifiés d’office.

Lors de la 1ere partie de poule les Cadurciens seront opposés aux champions du Territoire de Belfort Senani Halimi, Joseph Illana et Hamadi Hamadi.

Les joueurs d’Ille et Vilaine champions de France 2013 Claude Barraud, Michel Marco et Daniel Goltais ainsi que champions de Haute-Savoie Mohamed Anseur, Jean-Paul Agazzoni et Verino Domeniccuci seront leurs potentiels adversaires du 2eme acte.

Avec ce groupe de bon niveau les Cadurciens devront être opérationnel d’entrée s’ils veulent rééditer un parcours similaire à la saison dernière mais leur talent est un gage de confiance.

Cette équipe sera accompagnée par leurs camarades de club Joaquim Llumbiarres, Jean-Paul Cutillas et Vincent Siméon champions du Lot 2018.

En entame de l’épreuve ils rencontreront les joueurs des Charente Maritimes Joël Cluzeau, Roland Martial et Jean-Claude Mimault.

Les équipes d’Alain Fleury, Patrick Loudenot, Yvon Heuze du Calvados et Finistérienne d’André Guerin, Patrick Durand et Louis Hamon compléteront cette poule à la portée des Cadurciens.

Bon vent à ces équipes coachées par Christiane Bordes et Gilbert Quercig.

FFPJP_CDF_TV_2018_Liste des Equipes.pdf
FFPJP_CDF_TV_2018_Liste Poules.pdf